Un bug au niveau du système pour les avatars ?

Salut a tous !!!

Comme j’ai remarqué que ce problème ne s’adressait pas seulement à moi, j’ai voulu en faire un topic :

Mon avatar : Je l’ai enregistré une fois. le jour suivant, il avait disparu de mon profil . Je l’ai reenregistrer et il n’ai pas apparu pendant longtemps.
Puis il se décide a apparaitre…sous forme de croix !!!
J’ai essayer de le réenregistrer mais rien a faire, quand je clique sur valider, le code de limage disparais et ca ne fais rien.
pp a le même problème que moi (sauf quil né pa apparu sous forme de croix.)
jai aussi remarqué que plusieurs personne avaient des bugs pour leurs avatars comme ballon ou marieve.

J’ai envoyé un message à Miss_Julie mais comme elle ne me répond pas, je voulais savoir si vous saviez quelque chose la dessus.

Merci de me répondre ! :hello: :slight_smile:

miss julie est partie…jacoline l’a expliqué juste au dessus de ton topic

ensuite les ava il faut qu’il se face valider et que le format soit egalement en phase avec le site

peut etre q’uil est trop lourd ou pas sur le bon format dans ce cas uplead et copi/colle sur paint ensuite enregistre et rééssaye

Hello,

Il y a effectivement un bug dans les avatars actuellement, j’ai signalé le bug aux techniciens, qui travaillent dur dessus actuellement

merci bcp jacoline ainsi qu’aux techniciens :hello: :slight_smile:

ah bon moi il bug jamais :heink:

Le mien si.
Et tu dis que t’as la poisse.

et pour les smileys perso c’est resolue le probleme ???^^

C’est en cours de réparation :wink:

Et pourquoi chez certains ça marchent et pas d’autre ??
(et pourquoi Sygma en plus :o )

Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impréssion que ShadO = Sygma :o

Pas de jalousie mais un peu de patience ça va rentrer dans l’ordre :hello:

oauiii et jme fais la convers tous seule depuis 3 mois

trop futé toi :smiley:

ouai c vrai jai un avatar tro bo et il marche pa et yen a des moches qui marchent :o

nn je déconneuh :wink:

bon il fo encore attendre lontemps ? :whistle:

le pire je ne peu pa le revalider parce que ca beug et ca fou rien quand je clqiue sur valider :sweat:

:lol:

Rien que pour toi je vais dire aux techniciens qu’ils doivent prendre leur temps pour les réparations. :ange:

méchant ^^

méchante :stuck_out_tongue:

:lol: :lol: mdrrr
ta raiZon, c comme ça qu’il faut réagirrr XD

bah nan méchant vu que je disais « c’est méchant » ^^ :wink:

wesh :smiley: xD c clair ^^