|
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : A peut être *o*, bah aussi faut dire vous comprenez peu de chose toutes le deux  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | C'est toi qui es incompréhensibleuuh
Combien de fois devrai-je le dire?  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | Autant de fois que tu veux, vu que tu a tord je ne t'ecouterais pas  |
Profil supprimé | Euh...
EDIT: 4814  Message édité par Profil supprimé le 28-05-2008 à 13:51:12
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
Entêtée  ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze |
Nan pas entêtée je sais juste que j'ai raison nan mais c'est pas possible sa hein xD |
gretel Profil : Môme Débutant | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Sûrement plus que les tiennes ...
Liciou- a écrit :
Nan pas entêtée je sais juste que j'ai raison nan mais c'est pas possible sa hein xD
|
T'auras raison quand les poules auront des dents  ---------------
|
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | Nan c'est pas vrai t'auras raison quand j'embrasserais jesse maccartney  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
Japonaise337 Tooru ue ikusa Profil : Môme d'Argent | Pas beaucoup ---------------
Me revoilà
|
Profil supprimé |
J'aime être méchante
934 t'en as  Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 19:14:38
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | 4594 ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | n'âne : M'en fiche que t'aime pas t'en que j'aime
Et toi quand les pouffes n'existeront plus (c'est a dire jamais a notre grand malheur T-T) |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Liciou- a écrit :
n'âne : M'en fiche que t'aime pas t'en que j'aime
Et toi quand les pouffes n'existeront plus (c'est a dire jamais a notre grand malheur T-T)
|
Décidemment, on sera jamais d'accord sur ce point  Message édité par hanane le 31-05-2008 à 14:46:18 ---------------
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa Profil : Môme d'Argent | Respect... ---------------
Me revoilà
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | 18266 ---------------
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa Profil : Môme d'Argent | Encore plus respect. ---------------
Me revoilà
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa Profil : Môme d'Argent | lol ---------------
Me revoilà
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Moi j'dis vive le flood pendant presque 2 ans après avoir déserté 2 fois xD ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | moi jen ai po bcp =.= chui depusi - dun an et jai deserté bcp de fois XD pour long temps Mdr ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | C'est plutôt Hibernation xD ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Ouais xD ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | 4603 ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | 5744 Message édité par Delphesine le 05-06-2008 à 23:30:17 ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | 4621 ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | 4635 ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | 4667 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | 18372 ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | 18441 ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | 4686 ---------------
|
Profil supprimé | Bof... |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Page générée en 0.079 secondes |
 |