|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Reprise du message précédent : 3505 ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
XxXnobukoXxX un voleur c'est quelqu'un qui emprunte quelquechos | moi j'ai posté 5 méssages XD ---------------
je signe mon message
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Moi euh.. 2136! Message édité par Ananas-belgium le 22-03-2008 à 13:39:30 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 3533 ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | 2167 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
saroue17 Besoin de parler . . . | 2503 Message édité par saroue17 le 23-03-2008 à 10:33:41 ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mDr Sana
~>BlOg<~ |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 3618 ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | sergio, ton nombre de post n'a d'égal que ta stupidité  ---------------
|
L0uL0u =D | Je plussoie Daisy.
Surtout que je ne peux pas trop venir, j'ai le bac à la fin de l'année moi. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
SERGIO111 | 8829 Le bac est moins important que le forum loulou ! |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 3738 ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
Après il vient nous dire de faire nos devoirs. J'adore. ---------------
|
SERGIO111 | ah si on a plus le droit de se marrer !!! 9115 |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Delphesine (L') | 45  Message édité par Delphesine le 30-03-2008 à 11:15:22 ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | 429 ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
3804 c'est pas drole --' ---------------
|
xva VIVE TOKIO HOTEL !!! |
et dire k'avan jen avait 132 maintenant je dois en avoir 4 et tout ca parce que je peux plus me connecter avec l'ancien  ---------------
mon ancien pseudo est clem 12 @+ sur momes.net
|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | 3387 ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
Delphesine (L') | 126  Message édité par Delphesine le 30-03-2008 à 20:58:39 ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 3888 ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | sergio, le gros blaireau  ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | 586 ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | 606 ---------------
|
Delphesine (L') | C'est déjà pas mal quand même. ---------------
|
SERGIO111 | oui mais par rapport à moi ,elle a du retard ! plus de 1000 posts ds la vue ! pauvre loulou ! mdr ! |
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | 3404 ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
Delphesine (L') | Augmentation foudroyante du nombre de messages postés...
311  Message édité par Delphesine le 02-04-2008 à 00:11:33 ---------------
|
Delphesine (L') | 415  Message édité par Delphesine le 04-04-2008 à 09:31:36 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | J'ai du retard >.<
16683 xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Delphesine (L') | T'en as beaucoup des postes!!!! ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . |
Hanane the return xD
Ca f'sait longtemps =D ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mDr Sana
~>BlOg<~ |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ouiiiii =D
Sarounette ça va ? xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Moui, merci xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | L0u' choupinetteuuuuh <3 ---------------
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |