|
SERGIO111 | Reprise du message précédent : 7895 Et moi aussi je suis nouveau ! Message édité par SERGIO111 le 08-03-2008 à 09:11:02
|
L0uL0u =D |
Rêve toujours Sergio, j'ai de nouveau internet, et puis au mois, moi je mets pas un mot par post. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
SERGIO111 | sergio 7926 loulou 8136 ! il va la manger ! il va la manger ! il va il va il va la manger ... |
Dai 700FC | 977  Message édité par Dai le 08-03-2008 à 21:42:50 ---------------

|
Dai 700FC | 1018 ---------------

|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | 3260 ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
SERGIO111 | loulou 8180 Message édité par SERGIO111 le 12-03-2008 à 19:16:21
|
SERGIO111 | sergio 8184 Message édité par SERGIO111 le 14-03-2008 à 13:22:06
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 3333  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 3334 ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 3335 ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 3336 (meeeeeuh pourquoi pas plus de 4 en 10 mn T___________T) ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 3340 ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 3374 ---------------
|
SERGIO111 | 8255 ! SERGIO est champion ! ca y'est ! toutes mes félicitations ! |
lamissdu38 | -_-"" 7536 Message édité par lamissdu38 le 15-03-2008 à 10:56:44 ---------------

|
L0uL0u =D |
Bravo, Bravo.
Maintenant, essaye de battre hanane.
8181 Message édité par L0uL0u le 15-03-2008 à 11:46:11 ---------------
Syg' <3, mon idole
|
SERGIO111 | koi , hanane ! elle a combien ? |
SERGIO111 | donc hanane est disqualifiée ! |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | 1642  Message édité par Ananas-belgium le 15-03-2008 à 13:24:42 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | moi je sais pas combien j'en ai.... |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | -_-" 396 maintenant 397 aie, aie j'ai pas beaucoup de messages postés moi sssnnnniiiifffffff !! |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | 1693  Message édité par Ananas-belgium le 15-03-2008 à 21:23:37 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | 1695 Merci saroue =D
*Les gens vont se demander quoi* ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Oui, m'enfous de leurs AVIS x)
1669 ---------------
|
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | |
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | 3350 ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | 1943 ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 3453 ---------------
|
babeth Profil : modératrice |
Bien sûr que certains se souviennent de toi Antoine en tout cas moi oui. J'espère que tu vas bien  |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | 2008 messages! ouais! XD ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . |
Vive la nouvelle année
2474 Message édité par saroue17 le 20-03-2008 à 14:53:54 ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mDr Sana
~>BlOg<~ |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 3480 ---------------
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Merci babath
Je suis toujours antoine, mais pas celui que vous connaissez...
J'ai bien changé depuis ce temps, je doit avouer quand je lis certains de mes message j'étais vraiment un chi.... ---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 3505 ---------------
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |