|
missdu63 | moi c le 18 avril
ma couleur prefere le bleu et vous
|
lisamay ne jamais perdre espoir | moi le 23 novembre et ma couleur préférer c le rouge |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Exactement exact Antoineb
Prenez missdu63 comme modèle, et faîtes comme elle, et vous aurez votre diplôme dans le domaine de l'art boulet ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Je suis d'accord xD
Ils vont devenir experts dans ce domaine, en un rien de temps xD Message édité par hanane le 17-11-2007 à 14:34:58 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | putain mais y a des gens dans le monde XD ! on s'en fou missdu63 ! si tu veux te faire des amies c'est pas ici XD ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
x-oce-trash-x | x')
je pense pas que de savoirs sa vas changais ta vie ! ^^ ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Dai 700FC | Mais on a l'droit de demander.
Moi c'que j'comprend pas c'est votre récation quoiqu'elle date. ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | |
x-oce-trash-x | Oui lol Dai , biensur on a le droit de demendais , mes je vois pas trop se que sa vient fair dans " vos remarques sur le site " ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Dai 700FC | Ouais t'as raison ^^ ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | j'aime pas la couleur rose ---------------
l'amour c'est pas facile
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | moi j'aime la couleur mauve pale ---------------
l'amour c'est pas facile
|
mimi-G-du-94 | ma couleur préféré c le orange!! |
Alive | moi c le 24 novembre est ma couleur c le noir |
safira28 Aller toujours plus loin... | moi le 15 avril et mes couleur préférer son le noir le gris et le blanc ---------------
Je suis blonde??Et alore!
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Ma date de naissance : 23 avril 1993
Couleurs préférées : jaune, vert, rouge, bleu, le noir et le balnc. Message édité par zed-vdc le 03-07-2008 à 11:19:28 ---------------
J'écris pour la justice. On est tous coupable. http://forum-zed.monempire.net
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | hanane a écrit :
Exactement exact Antoineb
Prenez missdu63 comme modèle, et faîtes comme elle, et vous aurez votre diplôme dans le domaine de l'art boulet
|
 ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |