|
L0uL0u =D | Reprise du message précédent : Non, désolée. Et puis, ça fait bien longtemps que les avatars ne marchent plus. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
little-rockeuz x) | a peut etre ac mon ancien comte ça marchait
mais je m'étais pas connecté depuis deux mois  |
L0uL0u =D | ? Les avatars marchaient il y a deux mois?
C'est étrange.
Sans vouloir être indiscrète, c'était quoi ton ancien compte? ---------------
Syg' <3, mon idole
|
little-rockeuz x) | c'était "ellana" mais j'utilisait ce comte depuis deux ans et j'ai mis des trucs qui craignent (qd j'avais 10 ans)
j'ai honte  |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Prissou01 toujours solidaire ! | ellena je savais meme pas que c'etait toi  ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ellana xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
bleuoceania | Elle est revenue Ellana??????????????????  ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
little-rockeuz x) | tro marre de mes messages et de mon pseudo pourris
|
missblackbird Coucou ! | mais en fait lesavas c'est complex ! il y en as pour qui ça marche regarde "sylvia131" un truc comme ça, ben elle a un nv compte crée de aps longtemp "M0rtauCh0c0lat" un truc comme ça et ben elle avait un vava ça dep les gens Message édité par missblackbird le 10-12-2007 à 17:05:22 ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
clarou1 | moi ca c arrangé OUFF ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Félicitations *o* ---------------
|
L0uL0u =D | Nhananichou, 'vec ma soeur vous avez changé de nom pour votre association de dames Irma nan? ---------------
Syg' <3, mon idole
|
clarou1 |
merci  ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | De rien =D
L0uL0u a écrit :
Nhananichou, 'vec ma soeur vous avez changé de nom pour votre association de dames Irma nan?
|
Euh ... nàn, c'est le même xD ---------------
|
TshadO Yeah. | Je peux me connecter, aucun soucis, mais par contre je peux pas aller dans mon profil et j'avoue ça me fait chier. ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Blowws Come on now HONEY | Momes bugge d'un peu partout cela dit. '_' ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
TshadO Yeah. | Putin vive le truc pr aller dans un profil. u_u"
En plus ce forum est trop en train dramer sec là, on peut même plus metre d'image en sign. ô__o ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ouais c'est vrai U.U' ---------------
|
missblackbird Coucou ! | mais je crois que on peut pas mettre d'image que quand on va dans la façon de faire d'hanae, non ? ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Les photos dans les sign' ne marchent pas ...
Mais l'avantage, c'est qu'on peut modifier les données! Message édité par hanane le 12-12-2007 à 22:00:00 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Hein? oO ---------------
|
bleuoceania | Mais non elle parle d'image pas de photo, toute façon image ou photo c'est pareil on peux rien mettre. ---------------
|
bleuoceania | Tu posais une question je te répondais ma chére Sana.  Message édité par bleuoceania le 16-12-2007 à 22:11:07 ---------------
|
Tinjust | Bon alors je rajouterais just que si vous réglé votre antivirus de facon a ne plus recevoir les cookies ca vous feras le même problème. ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
antonY38 qui ne tente rien na rien | moi aussi j'arrivais plus a me conecter pendant au moins 3 mois j'en n'avais marre a chaque fois il m'envoyer votre nouveau mot de passe est **** au moi 4 ou 5 fois alors que j'avais rien demander a personne puisque je connais mon mot de passe apres un jour c'est a dire aujourd'hui j'ai réussi sa fait plaisir ! ---------------
vous aimez........koi deja???
|
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice |
Le problème pour se connecter et déconnecter ainsi pour accèder aux profils est normalement résolu.
Je rencontre encore quelques problèmes avec la visibilité de certains avatars, mais le technicien m'a promit de se dépêcher  ---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |