|
lamissdu38 | pourquoi elle "veut" plus venir ? oO ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Pourquoi? *w* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Elle ferait mieux d'avoir une bonne raison  ---------------
|
Sanadette I can walk on water I can fly | |
adel0unette | J'lui ai dit mais elle veut pas, elle dit qu'elle s'est rendu compte qu'elle pouvait se passer du forum --' ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Se passer du fofow' ? =S
C'est pas normal hein =S
C'est vrai que la plupart des filles de la bande de floodeuses ne vient plus ou PRESQUE plus : Mel0w, nanouk, yatsumi, kàkà, aliciou elle jette seulement des coups d'oeil, puis y a Yous ... Bref, c'est plus comme avant, mais c'est pas une raison =S ---------------
|
lamissdu38 | O.O elle va pas nous faire ça ><"" dites lui de reveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir T_T Message édité par lamissdu38 le 02-12-2007 à 19:54:51 ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | =S ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
bleuoceania | Eh ho!!^^ du calme toi là!! t'as vu s'que tu dis toi là??
Nâne elle est restée polie au moins  Message édité par bleuoceania le 03-12-2007 à 20:54:00 ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
bleuoceania | m'ennerve tous avec leur lol à la noix qui veut rien dire!! ---------------
|
bleuoceania | wai merci je suis pas demeurée à ce point là quand même je connais
aucune envie de chercher non plus quand t'auras envie de le dire tu feras comme tout le monde qui change de pseudo tu le diras à qui tu veux... Message édité par bleuoceania le 03-12-2007 à 21:21:03 ---------------
|
bleuoceania | "Nânââââââââââââââââne" *le cri qui tue!!*
T'es meuchante toi aussi!!  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | C'est Kàkà ^^
C'est elle qui m'appelle ptit-êne *o*
Connasse, j'ai cru qu't'avais quitté l'fofow' pour de vrai xD
Je peux pas trancher là xD Message édité par hanane le 03-12-2007 à 23:14:56 ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Ah ben c'était ça! Ca y est jsuis re! (caché votre joi)^^ Je me disais "tiens j'ai 20 ans, ça yest jsuis bannie" mais nan en fait^^ (je lol hein j'ai pas pensé une seconde avoir été bannie^^)
Ovation à Jacoline!  ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
bleuoceania | Te revoilà!! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Heyeuuh
T'es là, donc t'as pas quité xD
BleueTt' = Je penser à choisir pas à découper xD ---------------
|
Profil supprimé | Haaan mon chèr forum. Je suis revenu !!! Qu'elle bonheur de ne plus avoir a combler ces maudites heures d'ennui en attaquant les devoirs d'allemand car je n'arrivait plus a me connecter ^^. |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bien sûr, j'fais pas partie des cannibales  ---------------
|
babeth Profil : modératrice | fleur-de-sang a écrit :
Ah ben c'était ça! Ca y est jsuis re! (caché votre joi)^^ Je me disais "tiens j'ai 20 ans, ça yest jsuis bannie" mais nan en fait^^ (je lol hein j'ai pas pensé une seconde avoir été bannie^^)
Ovation à Jacoline! 
|
Oh!!!!! quelle idée fleur-de-sang penser une chose pareil d'être bannie |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Nàn quoi?
Si tu vas rester  ---------------
|
bleuoceania |
Nan à quoi??
Tu te fiche de mon avis, mais allez reste!! spa drôle si tu pars Tous les +++mieux s'en vont...  Message édité par bleuoceania le 05-12-2007 à 10:01:19 ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | ya un blem la quand je veux aller au profil sa me met la page de connection  ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
bleuoceania | ça te fais comme à Sanadette je crois non?? ---------------
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | fleur-de-sang a écrit :
Ah ben c'était ça! Ca y est jsuis re! (caché votre joi)^^ Je me disais "tiens j'ai 20 ans, ça yest jsuis bannie" mais nan en fait^^ (je lol hein j'ai pas pensé une seconde avoir été bannie^^)
Ovation à Jacoline! 
|
Je ne permettrai pas de te sanctionner pour cette raison  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice |
Efface tes cookies comme j'ai écrit plus haut ... ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
Je plaisantais ! Je me doute bien  ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
missblackbird Coucou ! | sinon j'pensait peut être un peu tard que par ex ceux qui ont decouvert momes ya aps longtemps ou qui ont peut être personnes pour leur dire comment faire si il ya bug ben si c'était possible de faire temporairement juste une rubrique "pour le bug"
bon après c'est peut être beaucoup de travail pour les moderateurs ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
missblackbird Coucou ! | a çam'enerve j'arrive pas à aller sur ma page perso alros qu'on dirait que certains ava remarchent ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Pourquoi on peut pas aller sur son profil? :'C
Au fait, j'ai créé deux news adresses msn por rien passque je reçois pas le message d'activation >__________< Vous pouvez activer un des deux les modos s'vous plait? *w* Ce sera mon officiel xD Je changerai pluuuus *w* ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Chiyoko?! =D Ce pseudo m'a manqué ^^
Moi, je ne peux pas accéder à mon courrier sur msn *w*
Et du coup, je peux pas activer mon nouveau compte *w*
Pass'que là, mon pseudo l'est devenu pourrave *w* ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Il l'était déjà au départ *w* xD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Manque d'imagination au début *w* ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Chiyoko a écrit :
Pourquoi on peut pas aller sur son profil? :'C
Au fait, j'ai créé deux news adresses msn por rien passque je reçois pas le message d'activation >__________< Vous pouvez activer un des deux les modos s'vous plait? *w* Ce sera mon officiel xD Je changerai pluuuus *w*
|
Et la 1ere fois j'ai faillit pas la rentré et la deuxième pas t'accepter xD  Message édité par ecila94 le 08-12-2007 à 15:13:14 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Sanadette I can walk on water I can fly | ouai ben jai beau supprimer les cookies^^" je tombe tjrs sur la page de connexion au lieu du profil  ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
little-rockeuz x) | moi aussi ça me fait ça on peut pas se mettre d'avatar autrement ? |
Page générée en 0.073 secondes |
 |