|
Profil supprimé | tout est bien dans le site |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Ce forum est bien je me suis fait plein d'ami(e)s ma seul remarque est que les sujets sont trop mélangés et de nombreuses personnes insultes des gens sans que l'on ne leurent est dit quelques choses.
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ça, c'est le phénomène internet : on dit pleins de choses qu'on n'oserait pas dire en vrai tout simplement parce que la personne en face ne peut pas de taper dessus !! |
Profil supprimé | oui, mais ça fais mal de se faire insulter quand on a rien fais ou rien dit à la personne.. |
Profil supprimé | c'est vrai que c'est un site super |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce |
C'est sur...Et c'est très agaçant... |
Profil supprimé | oui.. je sais pas si tu as vue dans humour ça m' ai arrivée aujourd' hui... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | comment s'appelle le sujet ? |
Profil supprimé | devinette et le jeu de lune rouge |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ah, oui, c'est fleur de lisse ... elle m'a fait le même coup |
Profil supprimé | mais enfin pourquoi ?? je suis sur que tu lui as rien fais. c' est pas un jeu d 'insulter comme ça. j' étais pas bien aprés ... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Ce n'est pas le genre d'insulte qui faut prendre au sérieux. je pense qu'elle avait juste besoin de s'amuser, de se faire remarquer ; elle ne devait pas le penser |
Profil supprimé | drôle de jeu enfin si tu le dis je te crois.. donc je m' en occupe pas |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | fais moi confiance...c'est un jeu qui amuse parfois...(soupirs)...je te raconterai... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
ellana | ...
droles de gouts...  |
ellana | c'est vraiment blessant!  |
Profil supprimé | oui y en a qui sont spécial(e)s |
ellana | c'estvrai malheureusement.. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | croyez-moi, ça peut être un vrai jeu (pp, je t'ai raconté dans la lettre...) |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Oui, moi elle ne m'a pas insulter, mais j'ai vu qu'elles vous a insulter! |
Page générée en 0.037 secondes |
 |