||-  Modération pendant les vacances.

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Modération pendant les vacances.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°48793
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 01/01/2015 à 21:23:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello Babeth.
Je me doute bien que tu es en vacances, et c'est normal, ce sont les fêtes et autres. Mais, au moment où il y a le plus de mômes (c'est à dire les vacances), c'est aussi le moment où il y a le moins de modération (et de modérateurs). Or, il s'est passé beaucoup de choses pendant cette semaine dans le coin des filles, des choses qui auraient nécessité beaucoup beaucoup de fois des modérateurs. Entre un bot, des insultes, du harcèlement...

Pourquoi n'y a t il pas un modérateur (même engagé le temps des vacances) de permanence (pas ici tout le temps, dans le sens qui garde le forum pendant les vacances) pour les vacances ?

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
(Publicité)
n°48794
Nils78960
Il a toucher le fond, mais il creuse encore
Profil : Môme d'Or
nils78960
  1. config
  2. Posté le 01/01/2015 à 21:49:06  

Enfin des disputes entre filles de 12 ans c'est pas SI grave non ? :)

Indirectement, c'est un genre de cadeau de Noël de la part des monos, ils viennent pas, donc ils bannissent pas les filles qui s'engueulent :D

---------------
Tu veux une glace? Et bah moi aussi! :D
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort
n°48795
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 01/01/2015 à 21:53:14  

Quand ça vire à l'abus de confiance et au harcèlement, un peu quand même si. Ca peut aller loin tu sais, et là, c'est allé loin il y a quelques soirs.

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°48796
Nils78960
Il a toucher le fond, mais il creuse encore
Profil : Môme d'Or
nils78960
  1. config
  2. Posté le 01/01/2015 à 21:59:54  

J'avoue que j'en sais rien je suis jamais ces betises héhé mais bon faut pas dramatiser j'pense non ? ;)

J'pensais que t'allais me répondre d'un message de grosse rage ou je sais pas j'suis étonné :)
Message cité 1 fois

---------------
Tu veux une glace? Et bah moi aussi! :D
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort
n°48797
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 01/01/2015 à 22:01:54  

Pour le coup, crois moi qu'il y avait de quoi. On était plusieurs mômes à essayer de contrôler les choses mais c'était compliqué.

Euh :??: heink:{} Si vraiment tu veux de la rage tu peux en avoir hein, rien que ta réflexion me donne bien envie de répondre rageusement mais le but du topic est de parler aux modératrices, vu que j'ai pas les mp, et pas du tout à toi (je sais pas si tu avais remarqué que c'était pour les modératrices, vu que c'est noté dans mon premier message...)
Message cité 1 fois

---------------
n°48798
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 02/01/2015 à 00:41:23  

Nils78960 a écrit :

J'avoue que j'en sais rien je suis jamais ces betises héhé mais bon faut pas dramatiser j'pense non ? ;)

Alex a bien raison d'insister sur ce qu'il s'est passé cette semaine. Une membres un peu naïve voire complètement nunuche a prouvé qu'elle était capable de délivrer des informations personnelles sur elle avec un peu de provoc' . Tu vas me dire, quand ça arrive entre gamines c'est pas grave, mais si ça avait été un adulte...? Et puis on peut voir les messages du forum même sans être inscrit, une personne mal intentionnée qui passe, récupère ces infos...Bref ;)

Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°48799
Banana8
Profil : Môme Hors Compétition
banana8
  1. homepage
  2. Posté le 02/01/2015 à 18:56:38  

jay-style41 a écrit :

Alex a bien raison d'insister sur ce qu'il s'est passé cette semaine. Une membres un peu naïve voire complètement nunuche a prouvé qu'elle était capable de délivrer des informations personnelles sur elle avec un peu de provoc' . Tu vas me dire, quand ça arrive entre gamines c'est pas grave, mais si ça avait été un adulte...? Et puis on peut voir les messages du forum même sans être inscrit, une personne mal intentionnée qui passe, récupère ces infos...Bref ;)

Amaf' a écrit :

Pour le coup, crois moi qu'il y avait de quoi. On était plusieurs mômes à essayer de contrôler les choses mais c'était compliqué.

Euh :??: heink:{} Si vraiment tu veux de la rage tu peux en avoir hein, rien que ta réflexion me donne bien envie de répondre rageusement mais le but du topic est de parler aux modératrices, vu que j'ai pas les mp, et pas du tout à toi (je sais pas si tu avais remarqué que c'était pour les modératrices, vu que c'est noté dans mon premier message...)

Ok ok j'imaginais pas que c'était si grave héhé :)

Ok j'avoue mon message avait un intérêt tres réduit j'aurais pas du écrire ca ... :) Désolé en tout cas, j'éspère que notre belle amitié n'en sera pas affectée [:lea91:7]

---------------
Le Banana's Club est ouvert à tous ! N'hésitez pas !! :)
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.
Fondateur et Vip du Banana's Club 2010-2016
n°48801
Babeth
babeth
  1. Posté le 03/01/2015 à 10:54:35  

Oui j'étais en vacances mais normalement le forum doit être modérer. :??:
Je viens de m'occuper des demandes de modération.
Je ne pourrais pas tout contrôler tout de suite mais petit à petit les jours qui viennent. ;)

n°48803
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 03/01/2015 à 11:36:12  

Il n'y avait personne, mais genre personne du tout. Pendant plus d'une semaine je crois.
Pas de soucis, de toutes façons ça s'est un peu calmé, c'était sur le coup qu'il aurait fallu un modérateur (pas forcément toi, même un remplaçant).

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[INFO] Knockpenny rejoint l'equipe de moderation peut on être banni sans que la modération le sache ?
Joyeux Noel l'equipe de modération ! Une question ... Une catégorie : Voyages/vacances/pays
Vive la modération pourrie sur ce forum !!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Modération pendant les vacances.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Etrange Problème 1 02/01/2015 à 18:59:48
Ma photo de profil n'est pas acceptée 4 24/12/2014 à 11:00:33
messages privés 1 13/12/2014 à 12:51:22
Signature --> changement. 2 07/12/2014 à 14:47:00
Babth faudrait que vous veniez ici ça serait cool 13 14/11/2014 à 15:41:10