|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | rro je suis pas douée je l'ai posté deux fois mais je pensais que la premiere n'avait pas marché!!^^dsl |
Profil supprimé | c' est en cherchant les paroles d' une chanson, le moteur de recherche l'a mit en 1er, j' ai fait la demande quelqu' un m' a répondu et voilà, j' ai le virus!!! |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | moi, j ai cherché sur Google : forum discussions ados
vous connaisser la suite ! |
yon85 | moi c'est une copines qui me l'a dit miss julie.
marion |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
Profil supprimé | miss julie elle comme ça ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | marion, tu connais miss-julie ?! la chance... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | déslée, j'avais envi de mettre cet émoticone !!$
|
yon85 | oui je la conné et vous ?
marion |
ninja-4 | je coné pa votre marion.ele é bele ou pa
|
Profil supprimé | je crois qu' il faut laisser tomber là.. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | c cllllllrrr....... -_______________-""""""" |
Profil supprimé | faut pas chercher.. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | lol ouais!...des fois jvois pas linteret des kestions |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | non mais faut pas essayer de comprendre ; c'en est un qui est arrivé de nulle part et qui savait même pas de quoi on parlait. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Moi,et bien j'avait écrit sur Google (les chiens)et ensuite il était écrit "j'ai peur des chiens..."je suis allée voir et c'était bel et bien un forum,j'était dans la section des animaux donc,ça m'intéréssait beaucoup!.
Alors,je suis allée sur "connecter"et je me suis enregistrer,et par la suite je me suis dit"humm..je devrais allée voir la conversation de la fille qui avait peur du chien"j'ai mit mon tout premier conseille.
Par la suite,j'ai découvert qui y avait pas juste sur les animaux mais aussi sur la musique etc...je me suis intéréssée à ce forum là momes.net que aujourd'hui je suis fière de le connaître et très fière d'aidée les gens qui ont besoient d'aide.
Entouca,j'adore ce forum et je pense pas du tout le quitter à présent ..je suis contente d'avoir écrit (les chiens sur google)et bon,après j'ai postée mes affaire et etc...mais bon entouca voilà ma petite histoire de ma découverte dans ce magnifique forum.
@+++ |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | jolie histoire |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Merci |
mome1 aller toujour ver l'avan | moi j'ai vu 1émision qui parler de correspondant et ca ma donner envi d'en avoir des corres... ---------------
a+ léa
|
Ladybird | Moi c'est Karmilla qui me l'a fait découvrir ! héhé merci ! |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa | beh moi je chercher un forum et je suis tomber dessus alors je me suis inscrite |
Profil supprimé | hermy, t'as eu super raison |
mimi1994 | moi c sur google jé mi forum de discution et voila |
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | moi c sur google aussi mais g tapé correspondant |
tina45 Moi | je voit pas se qu'il y a de drole Maxime mais bon rigole |
ellana |
...
|
donald-duck un sous et un sous | |
Profil supprimé | il est sympa ton pére. |
donald-duck un sous et un sous | |
Profil supprimé | tu as de la chance !! |
donald-duck un sous et un sous | non je suis etre la chance et la malchance:un jour de la chance
un autre jour de la malchance
---------------
visitez mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://donald.megabb.com/index.forum !!!!!!!!!!!
|
Profil supprimé | comme moi alors ! |
ellana | moi c'est ma mere.je voulais des correspondants,ma mere est institutrice et elle va souvent sur momes. |
Page générée en 0.064 secondes |
 |