|
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | comment çase fait que mon image perso(avatar) n'apparaît pas dans les conversasions ??? |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | prce ke il fo ke tu attende ke miss julie de lacepte ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Ouais moi aussi elle l'a pas accepté ... ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | quand est-ce qu'elle va accépter ? |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Bonne question  ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | si votre photo est trop grande elle vont pas l'accepter
je crois que les dimensions sont de 100x100 ou de 80x80
je suis pas sur ! ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Certaiens de vos images ne s'affichent pas dans la page des avatars à valider... il faut bien vérifier que l'adresse de l'image a été prise ne compte et validée lors de votre création/modification de profil... ---------------
*** Miss Julie ****
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Moi elle a été prise en compte normalement  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | C'est censé être la langue des Rolling Stones mais y'a pas de pop-up qui s'ouvre quand je valide ...
 Message édité par Bubble-Gum- le 25-09-2006 à 12:35:08 ---------------
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Bubble Gum, il faut que tu la remettes dans le formulaire et que tu la valides jusqu'à ce que tu obtiennes le message qui te dit que ton image a été enregistrée et qu'elle doti être validée par un administrateur... |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Euh d'accord ... ---------------
|
helenedu77 Je suis folle et alors ! | mé par example je pique l'image a quelqu'un du forum ou que je met la meme tu l'actepte ? |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | helenedu77 a écrit :
mé par example je pique l'image a quelqu'un du forum ou que je met la meme tu l'actepte ?
|
Euhhhh, oui il y a de fortes chances pour que je la mette... Car vu le nombre d'inscrits sur le forum, je ne connais aps tous vos avatars par coeur!! ---------------
*** Miss Julie ****
|
helenedu77 Je suis folle et alors ! | |
Page générée en 0.037 secondes |
 |