|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : hummm... bah pourtant sa me dit rien ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent |
Le résultat est... Pâle !!! |
houda-2 Profil : Môme d'Or | Batmystik- et yous93 montere nous vos foto ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | ouais on veux voir vorte geul  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | et puis toi aussi houda  ---------------
|
houda-2 Profil : Môme d'Or | moi j'ai montrer ma tof au coin des filles "nos foto" tu peux la voir je veux pas faire la pub avec la mienne ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | ok  ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | metalica21, je ne te voyais vraiment pas comme ça. ni déçue, ni agréablement surprise, je suis surtout étonnée. tu as quel âge, au fait ?? désolée, tu l'as sans doute dit quelque part, mais bon... |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | 12ans  ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | par ton physique, j'aurais dit ça, et par tes raisonnements, je t'en aurais donné quinze !! mdrr
 |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant |  ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
Voilà!!!
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Youpi plus que Batmystik- UNE PHOTO! UNE PHOTO! UNE PHOTO! ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ce serait avec plaisir, mais je ne peux pas montrer la mienne. désolée. |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Ca arrive  |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Bon alors ... :
pus de photo
Excusez moi mais j'ai juste celle la ou j'ai ete pris en flag et avec un geule de *** . mais bon ... Alors ? Message édité par Batmystik- le 02-11-2006 à 07:45:43
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Precision: je rentrait de la plage |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | tu es jeune ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Pas mal ta signature candy- |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | ben ... Je ne vais pas vieillir sur la photo
(c'est vrai, elle est bien la signature ) |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | tu as quel âge, Batmystik ?? |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | mouhaaaaaa t'est tout rikiki |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je le croyais plus âgé. c'est dingue ce que c'est trompeur !!
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | ouais moi aussi je croyais quil etais plus agé  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ben oui, moi aussi.
ça fait bizarre...  |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Moi , j'ai 11 ans et je suis en 6eme , et je ne suis pas le plus petit de mon college ! |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ah ben oui. quand on cause avec toi, on t'en donnerait plus.  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Bah sur la photo t'est tout rikiki mouhaaaaa  |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Et re moi devant ma bete :
Rikiki ... C'est ma vrai taille  Message édité par Batmystik- le 12-11-2006 à 20:59:03
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | (en tout pensif et ce #### de flash ma dérangé) |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | mdr  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | putin tu vas arrêter de le méttre enfin tu serra obligé un con ta d'énoncer c'est po moi lol mais que je sois con c'est antoineb |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Batmystik- a écrit :
rooh vous voyez , c'est ca des boulet
garde-la-peche , je ne croi pas a la religion musulamne , et a rien d'autre, et tu ne peut pas me forcer donc je ait rien a batre d'allah , je respecte que des personne l'aime bien mais pas moi , c'est mon avis , et j'en suis libre
Et j'ai le droit de preferer A Einstein , raciste c'est quand on fait la diferance entre de personnes , groupes , et la je dit rien , je ne croit pas a allah c tout,
Et moi je viens de france et j'aime tres bien Benoit 16 , la quand tu le critique TU EST RACISTE , car ce n'est pas parceque tu croi pas catholique que il vaut rien
Toi tu est contre les 'ANTI MUSULAMANS' et bien moi je suis contre les ANTI CATHOLIQUE et ANTI PROTESTANT
Voila donc arrete tes conneries 
|
C******  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | lon ouai c'est culé ce gas |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | yen a de partout sa fé chié ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | yen a dan presque tout les topics Message édité par ballon1 le 19-09-2006 à 21:11:48 ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ouai c'est trop chian ta vus |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | oui jé vu et je revoi sans aré o debu je croyé quil allé en mettre que 2 un truc comme sa mais il en a mi une centaine ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | xD
Et pp ne se montre pas ?  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | |
Profil supprimé | euh.. ça marche pas, on vois pas ta bouille !! |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | Moi j'aimerais bien mettre ma tête, simplement pas le droit ... 'snif' ! Cherry ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | finalement, tu l'as vu, metalica, au fait, Cherry ??  |
Page générée en 0.068 secondes |
 |