|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze |
Por l'hebergeur tu peux la compresser et me l'envoyer , je te l'heberge  ---------------
The man is rough
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | metalica21 moi aussi je te supplie lol. |
eclat-de-lune Profil : Mini Môme | bon bah je te supplie metalica21!! merci yous93 enfin kelkun qui sait parler franchement!!! pk les autres soit ils me dient: jaime bien tout ou lisses ca tevas mieux mé ca fé bo ossi bouclés!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | eclat-de-lune de rien
Mais tes vraiment super belle.  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | me reeevvoooiiillllaaaaa ok Batmystik mais je fais comment? ^^ |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | envoi par mail ou par msn... Ou si tu as un espace perso(blog/site), discretement...
ANNONCE La publication d'images de "Metalica" est déplacé a Lundi parseque je ne suis pas la jusqua lundi ...
a moin que tu vois ca avant 7 h ? (l'heur ou je part) ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | trop tard je me casse a lundi  ---------------
The man is rough
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent |
Et toi ? Moi je ne met pas ma photo !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Ouais mais bon
sinon Batmystik faut pas un logiciel pour compresser une photo? |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | a oui aussi pour ma photo faudra que vous attendier mercredi voir vendredi parce que c'est la date prevue pour la reconextion de mon PC  |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | moi ché pa si je la met, sa pe etre dangereu
|
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | t'es pas mal ballon1 !!! ---------------
Je t'aiiime Christophe ( L )
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | merci |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | DE rien ... t'es même plutôt belle !!! ---------------
Je t'aiiime Christophe ( L )
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | d'accord avec vous !!  |
eclat-de-lune Profil : Mini Môme | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Moi je dit rien parce que la photo est trop sombre mais bon tlm peux pas s'improviser photographe xD |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | merci vous me faite rougir comme une tomate la |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | euh non je sais meme pas qu'est ce que sa ve dire j'ai 12 ans |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | bin montre le, le blog
c bon pas la peine je viens de le voir Message édité par ballon1 le 02-09-2006 à 18:35:09
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | ok mais on te voit pas bien |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | .... ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | malaise cardiaque? xD ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | non etonement ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Ouais ta vue quece que je suis beau parfois je m'evanoui devent mon miroir tellement que je suis beau  ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | tu as une facon de voir ca ...
Je te verrais bien dans le rock moi  ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | ouais on ma souvent dit sa(2fois )mais je joue ni de la guitar ni de la batteri enfete je joue de rien  ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | ... Moi je pense qu'une foto de face serait bienvenu chez tout le monde  ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | lol ouais ta raison et justement jen ai quel que une juste le ten de redimenssioner ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | LE FBI : pour cause de beauté ultime nous retirons les photos. Message édité par metalica21 le 21-01-2007 à 20:22:46 ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Ooow !! lol
Et les cheveux en arrier (si c'est pas trop dure ... ) ---------------
The man is rough
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | hmmm... c'est a dire que j'ai pas encore fait et comme j'ai pas d'apareille photo numerique c'est quasi impossible a par si je me prend en photo que je devlope la photo puis que je scan de l'ordi pouri et que j'envoi sur celui la  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | enfin un jours peux etre  ---------------
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | metalica en fait au début je croyé que tu été un monstre mais vrément tout sa a cause dune image que ta mi dans un de mes topic sa ma vrément éffrayé javé pas osé la regardé cette image et la je vois que té une personne normal  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | ballon1 a écrit :
metalica en fait au début je croyé que tu été un monstre mais vrément tout sa a cause dune image que ta mi dans un de mes topic sa ma vrément éffrayé javé pas osé la regardé cette image et la je vois que té une personne normal 
|
moi? j'ai mi une image horrible dans un de tes topic? sur de sur? enfin si tu pouvais me rafraichir la memoire parce que je me souvien pas du tout  ---------------
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | metalica21 a écrit :
moi? j'ai mi une image horrible dans un de tes topic? sur de sur? enfin si tu pouvais me rafraichir la memoire parce que je me souvien pas du tout 
|
moi si je me souvien mais je me rappelle plus quelle topic
la photo cété un homme tout défiguré plin de sang et des griffe si je me souvien bien ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | hummm... bah pourtant sa me dit rien ---------------
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |