|
Mel0w Beatlesienne avertie. | Bon, j'ai remarqué qu'il y a énormément de gens non inscrits qui consultent le forum, et ça m'fous un peu les jetons....
J'aimerais savoir si il était possible de "fermer" le forum aux inconnus ?
j'veux dire, qu'il n'aient pas le droit de consulter les topics si ils ne sont pas inscrits ?
Voilà, merci de vite me donner votre réponse les admins ! ---------------

|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Euhh je crains que ce ne sera pas possible, comme déjà écrit ailleurs les forums de momes.net, ados.fr; Fluctuat et Doctissimo sont des forums publiques et donc consultables pour tout le monde..
C'est déjà bien que Mômes.net est fermée aux invités, ce qui n'est pas le cas sur les autres forums cités.
---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ouai,c'est vraie!!
bien dit!! |
Tite-Andree | Je suis du meme avis que mel0w !! |
Mel0w Beatlesienne avertie. | euh...tu peux dévelloper xD ? ---------------

|
Blowws Chelsea Rodger |
Euh ... C'est à dire aux invités ? Ceux qui n'ont pas de pseudos et qui sont en "anonyme" ou "invité98675" par exemple ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Oui les non-inscrit xDDD |
Tite-Andree |
Heuhh ton tit point y'a pas rapport puex-tu dire quelque chose de plus pertinant ?? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** |
je trouve cette réponse très convaincante  ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |