|
zed-vdc Oh Happy Day... Profil : Môme d'Or | Qu'es que vous pensez de ce forum ? Dites ! Notez-le ! Personellement je le trouves génial même si certains momes sont un peu vantards, mythos ou casse-pieds. Les sujets sont interressants et variés, on ne s'ennuie pas ! ---------------
Florian<3 Je t'aime mon Florian d'amour à moi toute seule ! Xx-Rock-On-xX
|
zed-vdc Oh Happy Day... Profil : Môme d'Or | 18 !!! ---------------
|
diable1 Me revoila Profil : Môme d'Argent | |
Pommesoleil Opussum Profil : Môme de Diamant | Bien.
Les boulets gâchent tout  ---------------
Merci d'avoir choisi Pommesoleil&CO. ça fera 3,50 €. Vous payez par chèque ou par carte bleue ? Mon blog ? c'est ici ! www.sang-tinelles.skyrock.com
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé | Comment vous faites le "et demi" ? |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé | j'ai trouvé + simple, je le copie colle ½ |
Profil supprimé | Heu je sais pas  |
Profil supprimé | Je sais pas trop je suis là depuis pas trop longtemps mais il est pas mal du tout. |
babeth Profil : modératrice | Alors VIVE MOMES.NET  |
x-oce-trash-x Profil : Môme de Diamant | 18½
 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
diable1 Me revoila Profil : Môme d'Argent | |
Profil supprimé | Je sais plus j'ai du mettre soit la 1 soit la 2  |
flower95 partie puis revenue !! Profil : Mini Môme | 20 ou parfois 19½
VIVE MOMES.NET  Message édité par flower95 le 21-05-2008 à 11:33:28 ---------------
On peut être belle ou moche, chiante ou simpa, intelligente ou conne, bien fringuée ou pas, avoir un petit ami ou pas,être riche ou pauvre, naturelle ou superficielle, amoureuse ou pas, de toute façon on sera toujours critiquées.
|
Profil supprimé | 15  |
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Super ! sauf les topiic **** ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa Profil : Môme d'Argent | LOL
16 ---------------
Me revoilà
|
boudouh Profil : Môme d'Or |
Pose pas la question si tu connais la réponse  |
lofty Profil : Mini Môme | Le site a plus que 19 et demi ---------------
j'adore les animaux et m'occuper des enfants et des bébés
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
zed-vdc Oh Happy Day... Profil : Môme d'Or | VIVE MOMES.NET ! YEH YAH YEAH YAEH ! ---------------
|
zed-vdc Oh Happy Day... Profil : Môme d'Or |
Je sais, dès fois je suis un peu  ---------------
|
zed-vdc Oh Happy Day... Profil : Môme d'Or | 32 votes seulement ? ALLEZ ! VOTEZ ! ---------------
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | |
zed-vdc Oh Happy Day... Profil : Môme d'Or | 37 votes, c'est peu ! Réveillez-vous les momes ! ---------------
|
Candiies la vie et un jeu d'ange heureux... Profil : Mini Môme | Entre 17 et 20 ---------------
*** BONNE ANNEE ! *** XP
|
Profil supprimé | 20 meilleur fofo de tout les temps Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 19:12:28
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | 17 les boulet casse tout mais y en a qui mette de lambiance ---------------
buffy contres les vampires avec sarah michelle gellar spike est amoureux de buffy mais chutt! spike+buffy=♥
|
sarlhot adopte la schewing attitude ! Profil : Môme de Bronze | |
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: Profil : Môme de Bronze | |
mumu974 Coucou bienvenu(e)s sur môme. Moi c'est Muriel. Profil : Mini Môme | Je le trouve quand même assez chouette mais les gros mots les insultes les critiques gâchent tout et je ne vais pas tarder à me casser. ce forum me passent le temps même bcp de temps mais est un peu casse pied surtout avec une certaine Jacoline qui ne me répond jamais!!! ---------------
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v Profil : Môme d'Or | |
soup0choux La pagaille gagne du terrain. Profil : Môme Hors Compétition | Bien.Le problème c'est qu'il y'a des éléments perturbateurs. ---------------
La jeunesse c'est comme l'art abstrait on admire mais on comprend jamais RIEN. ◕‿‿◕ CHUPEE
|
loli-cat FUCK. Profil : Môme Hors Compétition |
Mdrr j'adore comment tu dis ça toi xDD |
soup0choux La pagaille gagne du terrain. Profil : Môme Hors Compétition |
 ---------------
La jeunesse c'est comme l'art abstrait on admire mais on comprend jamais RIEN. ◕‿‿◕ CHUPEE
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v Profil : Môme d'Or | |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE (tous ds le même sac,tous ds Profil : Môme d'Argent | moi j'dis 15½ ---------------
Je suis ....parfaite XD
|
vivebabeth Les gens de nos jours... Profil : Môme de Diamant | --------- Message édité par vivebabeth le 08-12-2008 à 19:14:25
|
vivebabeth Les gens de nos jours... Profil : Môme de Diamant | 30½ sur 20 !!!!
super !!!
جَادوري cي فوروم c'يست لي مييلليور دي تووت ليس تيمبس إإإ |
nicolas-13011 Profil : Mini Môme | il est bien mais les moderateur pas trop il mon bani 8 jours a cause d'un tous petit probleme je les envoyer 2 mp il m'on jamais repondu ---------------
nicolas
|
Page générée en 0.090 secondes |
 |