|
aliceroy | je trouve,qu'on devrait creer un forum de question,vous en penser quoi ? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | a moi je trouve que c'est une bonne idée ji répondrer est j'en métré ptétre |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | comment vous faite quand,si qqun a dit qqchose et que vous le reprenez,le metttre dans un cadre blanc et mettre:
bidulchouette a dit.......
Parcke quan jle fais,jarrive a le mettre dans un cadre blanc mais au lieu de truc a ecrit y a marquer citation........ |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | Citation :
a moi je trouve que c'est une bonne idée ji répondrer est j'en métré ptétre
|
vous voyer ???????????????? |
nini12 | heu oui sa pouré etre pa mal |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | est ce que qqun pourrait médé puisk vous reponder aux question ? |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | est ce que qq pourrait médé ??????????????????? |
aliceroy | salut!merci déjà pour toutes les réponses sinon,moi je sais pas pour citation désolée |
marieve | salut crazynounours !! pour mettre en haut "Untel a dit : ...", clique sur le message d'Untel auquel tu aimerais répondre. clique sur l'icône "répondre à ce message", juste à côté des mp.
voilà, j'espère que je t'ai aidée.  |
astucieuse La musique fait rêver... | Crazynounours, tu met répondre a ce message avec le petit icone, près de Editer !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
marieve | oui : sur l'icône entre "Editer" et "Envoyer un message privé à Untel".  |
Page générée en 0.032 secondes |
 |