|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
metalica21 Quel monde pourri! | |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Pour mettre une signature sa prend 2 seconde ou sa prend 2 heures ? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Parce que moi quand je met une image je fait "valider"
mais l'image s'éfface,ensuite je la remet et ça marche pas!Et,j'ai écrit un message à la fin du message qu'on poste et il le met pas.Et...je trouve ça dure!!!
Mais merci metalica!!!!!!et crazynounours!!!!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Je pense que j'ai réussie |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Mais mon image,je ne la voit pas! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | moi aussi j sais pas faire, il faut pas te découragée!!! bisous |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
Il faut que tu atende  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | llisa a écrit :
moi aussi j sais pas faire, il faut pas te découragée!!! bisous
|
Toi par contre tu ne la pas encore valider. |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | de rien active ta signature elle est pas mal c'est bien :
J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Comment tu le sais ?! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | C'est facile j'ai pas envie de l'expliqué désoler mais pour l'activer tu fais répondre a un de tes messages que tu va envoyer et sa le fera pour toujours  |
metalica21 Quel monde pourri! | par exemple si tu veux mettre ta signature sur le message que tu vien juste de poster tu fais editer puis en dessous d'envoyer ya "actvier votre signature" tu coche et puis tu fais envoyer ensuite normalement chaque fois que tu postera un message yaura ta signature ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | C'est où qu'on fait ça ?
À Profil ? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Activer ma signature c'est à Profil ? Que je l'active ?
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Mais, l'image c'est toujours ça le problème.
Je voit toujours pas mon image ! ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | love-dogs,va dans "voici la solution pour les avatars" c un peu plus bas |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | maintenant elle l'y est beau phoque  Message édité par yous93 le 23-08-2006 à 13:32:16
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | je devais metre aussi la photo et un truc juste en bs de ce ke j'ecris et ça marche pas!
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | ça marche po!pouvez vous réexpliker pour moi je ne comprends pas limage et la signature ne marchent pas!!! Message édité par July1 le 26-08-2006 à 16:45:07
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | oh merci une reponse aussi rapide c'est genial! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | July1 c'est sa ta signature :
triste d'apprendre que pp es partie/triste de reprendre les cours mais heureuse de retrouver mes amies !!! et heureuse de me dire que dans un an les vacances recommenceront! DeMaIn EsT Un AuTrE JoUr °¤0o
elle est bien
Pour ton image elle à bient était enregistré mais faut quelle soit valider par miss-julie.
Et ta signature tu fait répondre on dessou de valider le message il ya des trucs a coché tu coche :
Activer la signature puis tu valide ton message  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Et après ta signature restera toujours  |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | ah oui soory une autre fois j'ai compris mais euh... question... fo lfaire a chaque message? ---------------
Louis on t'aime tous même au paradis^^je me drogue au bonheur et alors?Est-ce mal d'être heureuse ? j.e_v.o.u.s._a.i.m.e <3 Rêve un jour, rêve toujours ^^ je ne dis jamais adieu, je préfère dire à dans nos rêves !!!
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. | non reposte ici en message rapide et tu verra ... ---------------
The man is rough
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
je t'ai, déjà répondu july1 regarde |
Page générée en 0.056 secondes |
 |