|
mini-melii the kiss my ou kiss my ass lol nn !! | kikoo dans créer votre south park je n arrive pas a prendre mon avatar comment fait t on aidez moi sil vous plait MeRcI |
miss-zouzou je ne suis pas jolie, je suis pire | une ke ta finis, appuis sur "impr system" a côté de F12. Après va dans un logiciel de dessin (paint, par exemple) et fait clic droit coller (ou Ctrl+V)
voilà !
|
mini-melii the kiss my ou kiss my ass lol nn !! | je te remercie boocup kiss ! |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | cest ou quon crée un south park, je peu avoir le site? Repondez par mp ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
mini-melii the kiss my ou kiss my ass lol nn !! | |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | C'est tellement long... les moderatrice prennent beaucoup de temps pour valider l'image!  ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
mini-melii the kiss my ou kiss my ass lol nn !! | oé je sais mais toi tu en a fé un ???? hihi tkt il va apraitre att moi je met le mien enfin si elle le valide |
mini-melii the kiss my ou kiss my ass lol nn !! | arrete de mettre sa plze merci ! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | putin connard |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Page générée en 0.031 secondes |
 |