www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Cloture

n°7865
yous93
Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style
Posté le 18-01-2007 à 23:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

jacoline a écrit :

Euhh..  je suis une petite vieille par apport à vous :lol:

(j'ai 38 ans :ange: )

xD :lol:

C'est pas si vieux :p
Enfin par rapport à nous juste un peu ;)
mais c'est pas vieu par rapport à l'âge moyen de vie ;)
Pas du tout même :)

Moi 13 ans =)
Et t'es gentille je trouve ;)

Message édité par yous93 le 18-01-2007 à 23:45:36
(Publicité)
n°7870
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 19-01-2007 à 00:08:42  profilanswer

Jacoline est toute jeune :ange:
À peine, la vingtaine. . .

---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
n°7873
jacoline
Chasseuse de Trolls
Profil : modératrice
Posté le 19-01-2007 à 10:54:39  profilanswer

:lol:

---------------
 •๋●  Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋●  Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/

n°7883
yous93
Posté le 19-01-2007 à 16:25:24  profilanswer

:whistle:

n°7889
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 17:31:22  answer

yous arrete de flooder :lol: :lol: :lol:

je plaisante :d a ne pa prendre au serieux :ouimaitre: :d

38 ans ? on approhche de la quarantaine :d

:lol: :lol: :lol:

n°7973
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 20-01-2007 à 00:48:47  profilanswer

Nan, j'ai dis que notre Jacoline avait la vingtaine xDDD

( Quarante ans? Ma mère va les fêter en Juillet prochain. )

---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
n°7975
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 20-01-2007 à 03:28:28  profilanswer

Huhu elle est jeune dit donc x) ma mere à deja fété ses 51 ans :lol:

n°7976
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 20-01-2007 à 05:00:48  profilanswer

Ma maman est encore une "jeunesse" vu qu'on l'appelle "mademoiselle" et on demande si elle est ma soeur ainée ( ce qui n'est pas un compliment d'après moi :lol: )

51 ans? Mon père fêté ses 54 ans avec son heavy/métal dans les oreilles <333

---------------
n°7984
yous93
Posté le 20-01-2007 à 12:54:13  profilanswer

Mon père et ma mère ont six ans de différence :p
ma mère à 45 ans on dit qu'elle en a 35 :p
MOn père fais plus vieux de ce qu'il est déjà :p

n°7985
Blowws
I used to rule the world ;/
Posté le 20-01-2007 à 13:11:43  profilanswer

xD OSEF mais moi ma mère a 41 et mon père 43

n°7986
yous93
Posté le 20-01-2007 à 13:15:19  profilanswer

:D :p moi aussi m'en fou :na:

n°7988
Tite-Andre​e
Posté le 20-01-2007 à 14:15:29  profilanswer

Moi ma mere a 40 ans et mon pere 38 ans :D (Je sais qu'on s'en fou mais bon)

n°7993
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 14:50:07  answer

et ba moi mes parents ils ont lage quils ont actuellement :p

n°7995
yous93
Posté le 20-01-2007 à 16:00:36  profilanswer

Tite-Andree a écrit :

Moi ma mere a 40 ans et mon pere 38 ans :D (Je sais qu'on s'en fou mais bon)

:p

n°7996
yous93
Posté le 20-01-2007 à 16:01:28  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

et ba moi mes parents ils ont lage quils ont actuellement :p

hum hum...ahahahah super droleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh =S

n°8014
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 16:27:04  answer

je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c je c

n°8047
yous93
Posté le 20-01-2007 à 17:12:04  profilanswer

n°8086
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 21-01-2007 à 03:58:50  profilanswer

Huhu eh oui j'ai de vieux parents ^^

n°8089
Blowws
Posté le 21-01-2007 à 11:31:21  profilanswer

Hooo YOUUSS ton avatar :lol:

SeTh < nan vu que t'es vieux xD Enfin je dis ça mais j'ai un frere de 19 ans n_n

n°8092
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 21-01-2007 à 14:04:27  profilanswer

huhu et moi un frere de 22 ans ^^'

n°8098
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 21-01-2007 à 15:30:55  profilanswer

Tous des vieux xD

J'ai deux demi soeur de 24 ans --"

---------------
n°8115
yous93
Posté le 21-01-2007 à 21:48:34  profilanswer

Moi ma plus garnde soeur à 28 ans je crois :o
Et trois enfants à  partir de 6 ans j'était déjà un neveu :o
Et mon frère juste en dessou à 1 ans et demi de différence avec ma grande soeur mais lui et depuis le lycée avec une fille xD et ils sont pas encore marier dommage j'aime bien danser (au mariage marocain xD )!
Mais en mai ya une voisine qui va se marier au mes épaules vont bien bouger xD font que je me rentraîne :o

n°8118
Tite-Andre​e
Posté le 21-01-2007 à 21:49:42  profilanswer

Moi j'ai juste mon tit frere de 6 ans ...

n°8120
yous93
Posté le 21-01-2007 à 21:53:08  profilanswer

xD :lol:

n°8121
Tite-Andre​e
Posté le 21-01-2007 à 21:59:31  profilanswer

:D

n°8122
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 21-01-2007 à 22:00:08  profilanswer

Putain, chez moi, c'est complexe.

Ma Grande soeur de 24 ans, elle est du premier mariage de mon père xD
Pour faire ça, bref, nous sommes six.

---------------
n°8123
yous93
Posté le 21-01-2007 à 22:05:14  profilanswer

En tosu avec t'es parents nous en tous nous sommes 8 mais sans  les parents 6 :o

n°8124
Tite-Andre​e
Posté le 21-01-2007 à 22:06:35  profilanswer

Bah moi en tout c'est 4 :whistle: j'ai pas une grosse famille (5 cousins/cousines)

n°8125
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 21-01-2007 à 22:18:09  profilanswer

Ouais. J'ai l'impression qu'on est une famille de pauvre, mdr. Avant, les familles nombreuses étaient les pauvres, ceux qui "produisent" le plus. Les riches n'avaient que un ou deux enfants, c'est tout xDD

---------------
n°8126
yous93
Posté le 21-01-2007 à 22:20:28  profilanswer

:lol: Sushi :lol:

n°8135
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 22-01-2007 à 11:28:42  profilanswer

On est deux nous ^^

n°8136
yous93
Posté le 22-01-2007 à 11:32:13  profilanswer

n°8137
Blowws
Posté le 22-01-2007 à 11:57:25  profilanswer

Tite-Andree a écrit :

Bah moi en tout c'est 4 :whistle: j'ai pas une grosse famille (5 cousins/cousines)

Moi 1 cousine 1 cousin alors :/

n°8138
yous93
Posté le 22-01-2007 à 12:17:20  profilanswer

=S vous famille :p (je rigole) :p

n°8143
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 22-01-2007 à 14:23:25  profilanswer

Mon nombre de cousines et cousins est incomptable xD
Ils sont trop nombreux

---------------
n°8145
yous93
Posté le 22-01-2007 à 15:10:59  profilanswer

Comme moi jvous jure :p

n°8156
Blowws
Posté le 22-01-2007 à 18:25:28  profilanswer

La chance v_V moi y'en a une de 16 ans genre r3b3l et tout .. Et l'autre a 10 ans et a une moto o.O

n°8171
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 22-01-2007 à 23:06:51  profilanswer

Je compathie pour ta cousine de 16 ans dans le genre de tru3 r3b3lz. J'en ai une de 13 ans qui se croit mieux que moi étant fan de Tokio Hotel. "Fuck Rammstein, c'est d'la chiotte. Billou est plus sexy!" Je l'ai achevée avec "C'est une fille?"

---------------
n°8242
Tite-Andre​e
Posté le 26-01-2007 à 02:08:12  profilanswer

xD Moi comme j'ai dis j'ai 2 cousins et 2 cousines (jme suis tromper j'avais dis 5) , qui sont plus jeunes que moi donc jsuis la plus vieille =D

n°8245
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 26-01-2007 à 02:44:51  profilanswer

La veillesse xD
Tu peux toujours testée la loie de la jungle.  
Le plus grand mange les petits :lol:

---------------
n°8246
Tite-Andre​e
Posté le 26-01-2007 à 02:56:54  profilanswer

:lol:

n°8250
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 26-01-2007 à 05:56:19  profilanswer

Tu pourras toujours me dire ca donne quoi, si t'testes =P

---------------
n°8253
Tite-Andre​e
Posté le 26-01-2007 à 14:34:08  profilanswer

Ouais si je teste xD

n°8323
jacoline
Chasseuse de Trolls
Profil : modératrice
Posté le 28-01-2007 à 14:11:05  profilanswer

SeTh a écrit :

Huhu elle est jeune dit donc x) ma mere à deja fété ses 51 ans :lol:

Mais je pense que t'es aussi un peu plus âgé que ma fille ainée ;)  

---------------
 •๋●  Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋●  Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/

n°8324
antoineb
Vive la science et les preuves !!!
Posté le 28-01-2007 à 14:33:30  profilanswer

Moi j'ai juste une soeur de 14 ans, et sa me suffit...

n°8399
Gavroche-
Posté le 30-01-2007 à 18:18:56  profilanswer

Très bien dit toto ;)

n°8430
yous93
Posté le 31-01-2007 à 12:12:11  profilanswer

Moi j'aime bien ma grande famille :D Moi j'ai de la famille de partout (et pas qu'and Europe :p )!

n°8452
Tite-Andre​e
Posté le 31-01-2007 à 18:43:14  profilanswer

Moi j'aime ma tite famille xDD

n°8454
Blowws
Posté le 31-01-2007 à 19:51:16  profilanswer

antoineb a écrit :

Moi j'ai juste une soeur de 14 ans, et sa me suffit...

Lui il doit se faire maltraiter xDD

n°8458
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 31-01-2007 à 21:05:01  profilanswer

jacoline a écrit :

Mais je pense que t'es aussi un peu plus âgé que ma fille ainée ;)

Eh bein tu es bien jeune pour une mere avec une grande fille ^^

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther       -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
n°8472
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 31-01-2007 à 23:22:46  profilanswer

Blowws a écrit :

Lui il doit se faire maltraiter xDD

On le lapide avec des boules de papier?

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse