|
Profil supprimé Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : Tu peux valider mon avatar nouveau stp ? Merci |
Destiiny Profil : Môme de Bronze | Tu peux me valider mon avatar stp? |
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze | jacoline tu peut me le valider s'il te plaît merci d'avance!! ---------------
La vie, on la garde! L'amour, on le cherche!!!
|
leyla78 Profil : Môme Débutant | je sais que t'ai beaucoup occuper mais tu peut accepter mon avatar merci |
jacoline Vachement équilibrée Profil : modératrice | J'adore votre patience  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo: http://club.doctissimo.fr/jacoline/categories
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze | et nous on t'adore ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme Hors Compétition | Jacoline stp tu peux me valider l'avatar stp =D... |
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Merci JacOliine ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Peut-tu me le valider silteplait ?Merci ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Ferdi Profil : Môme Débutant | POur lavatar cune video ou une foto qui fo metre?? ---------------
xxx-Titeuf-xxx
|
Ferdi Profil : Môme Débutant | |
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze |  ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Profil supprimé Profil : Môme Hors Compétition | Peux tu valider mon image stp =D |
poneey le cheval , rien de mieux pour faire rever Profil : Môme d'Argent | tu peut me valider stp ---------------
le cheval ?? moi jadore !!!
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
poneey le cheval , rien de mieux pour faire rever Profil : Môme d'Argent | ... ---------------
le cheval ?? moi jadore !!!
|
menca31 Profil : Mini Môme | cc ok merci j ai trouve comment faire a+ bye ---------------
la vie n est pas injuste !!
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze | jacoline il est trop beau ton avatar ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme Hors Compétition | Tu peux me revalider stp ^^ j'ai encore changer ><. |
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? Profil : Môme de Bronze | Tu peux me le valider stp! |
mimie-du-92 Vouloir , c'est pouvoir . Profil : Mini Môme | |
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? Profil : Môme de Bronze | |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
canelle250 Le Sort fait les Parents, le Choix fait les Amis . Profil : Môme de Bronze | |
canelle250 Le Sort fait les Parents, le Choix fait les Amis . Profil : Môme de Bronze | Ca le met toujours en blanc ...? |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | faut attendre qu'il soit validé ^^ |
Profil supprimé Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé Profil : Môme Hors Compétition | Euh nan attend je change de photo j'me suis tromper ^^. Prend pas celle du bisous, prend l'autre stp :S |
Profil supprimé Profil : Môme Hors Compétition | Peux tu me valider stp c t pas la bonne ! |
01500Joelle Profil : Môme Débutant | Merci pour ces précieux conseils. Mais apparemment ... ça ne fonctionne pas encore ... Message édité par 01500Joelle le 26-07-2008 à 14:16:26
|
Mulana ... Profil : Môme Débutant | Raaaa super =D enfin je sais comment mettre un avatar lOL  ---------------
Keep the smile ! =D
|
Mulana ... Profil : Môme Débutant | ahb ah nan --'( sa marche pas ---------------
Keep the smile ! =D
|
jacoline Vachement équilibrée Profil : modératrice | Ah ben si :-) ---------------
|
01500Joelle Profil : Môme Débutant | jacoline, ne tire pas, je me rends .... à l'évidence ... ça MARCHE !!!
|
jacoline Vachement équilibrée Profil : modératrice | |
ibis1 vie ta vie et ocupe toi de ton cu! Profil : Môme Débutant | Jacoline il a marquer quil faut ke tu me lacepte! ---------------
emo é fier de letre
|
Chewiing-Gume Sii LaMOùr é ùn CriiMe ALors Tù Est Ma PrOchaiine Profil : Môme Débutant | Tù Peù Me LacepTer !Stp
BiisOùùxx ---------------
LA ViiE EST COURTE
|
Profil supprimé Profil : Môme Hors Compétition | Tu peux me valider stp Jacoline. |
jacoline Vachement équilibrée Profil : modératrice | Hoplà ! ---------------
|
Rire Profil : Môme Débutant | On peux me le valider moi??? ---------------
Amicalement
|
jacoline Vachement équilibrée Profil : modératrice | À 2h33 j'dors en général  ---------------
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | valide le mien jacoline ---------------
buffy contres les vampires avec sarah michelle gellar spike est amoureux de buffy mais chutt! spike+buffy=♥
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | stp ---------------
buffy contres les vampires avec sarah michelle gellar spike est amoureux de buffy mais chutt! spike+buffy=♥
|
Mini-Gurll C'est moi Lolli =) Profil : Môme de Bronze | Tu peux me valider le miens ? ---------------
CLIIK MUSIC ! He runs like a bitch =D
|
Missmarydu78 Qui s'excuse s'accuse!!!!!! Profil : Môme Débutant | Please je sais que tu ai déborder mais bon je peut te demander de me la valider please ---------------
Qui s'excuse s'accuse!!!!!! !!!!!!! !!!!!! petit proverbe belge!!! même si je suis française!!!
|
Missmarydu78 Qui s'excuse s'accuse!!!!!! Profil : Môme Débutant | dsl je me suis tromper pend celle de l'eau ---------------
Qui s'excuse s'accuse!!!!!! !!!!!!! !!!!!! petit proverbe belge!!! même si je suis française!!!
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | valide le mien ---------------
|
Page générée en 0.086 secondes |
 |