|
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ok merci! ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Jacoline il est marqué que tu dois me le valider, maintenant. ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Merci! ---------------
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | Merci beaucoup !! ---------------
~~* Mandy *~~
|
framboise-nutella Ex-Destina | *Jacocolinethebest* il faut le valider ^^. ---------------
Tek tasimi kendim aldim tek tasimi kendim takdim
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | peut -tu me le valider ? ---------------
~~* Mandy *~~
|
babeth Profil : modératrice | jacoline n'est pas 24h/24 sur mômes alors un peu de patience  |
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | d'accord merci !!! je peut te poser une question ? ---------------
~~* Mandy *~~
|
babeth Profil : modératrice | |
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | A partir de quel age on peut s'inscrire sur momes.net e jusqu'a quel age ? ---------------
~~* Mandy *~~
|
babeth Profil : modératrice | le forum s'adresse aux enfants,jeunes ados la tranche d'âge est de 11ans à 16 ans environ, mais il y a des plus jeunes et de plus vieux.
Bon après les adultes qui s'inscrivent ne sont pas accéptés. |
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | Parce que regarde j'ai reçus ceci dans mes mes privée : De petataousse
moi c'est PIERRE Mon 20me aniversaire c'et le 23 Septembre prochain. je suis grand de taille. je suis en classe de BEP1 ELECTROTECHNIQUE J'habite au BURKINA FASO.Au coeur de l'Afrique occidentale.tu connai? j'ai hate de te lire.
bisou!!!!!!!! ---------------
~~* Mandy *~~
|
babeth Profil : modératrice | Il y a quelques internautes plus âgés comme fleur-de-sang ou Seth par exemple qui participe sur le forum. Après c'est à toi de voir si tu veux répondre a ce message privé. En sachant qu'il faut toujours être prudent. |
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | oui ! merci beaucoup !! ---------------
~~* Mandy *~~
|
babeth Profil : modératrice | De rien  |
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | En profil modératrice, tu peut correspondre avec moi ? ---------------
~~* Mandy *~~
|
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | Nous ne sommes pas vraiment là pour correspondre avec vous, notre rôle est surtout de surveiller pour le bon fonctionnement des forums. Ceci dit tu peux bien sûr nous écrire pour toutes questions qui te traquassent  ---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | d'accord c'était pour sa que je voulais corespondre avec vous ! ---------------
~~* Mandy *~~
|
lin29 100% moi ^^! | merci!! tu peux me valider mon avatar stp!! |
dragonitte jtdr mai otome !!! | tu peu valider le mien ?stppp !!
je ten supli !! Message édité par dragonitte le 28-02-2008 à 11:05:59 ---------------
sans commentaire ayant une reel importance o_O
|
dragonitte jtdr mai otome !!! | merci !! ---------------
sans commentaire ayant une reel importance o_O
|
fana-de-chevaux | bonjour, tu peu me valider stp??? |
Gurufr Habbo = Arnaque | Pourrais tu valider mon avatar ''Jacoline'' s'ilteplait ! |
Gurufr Habbo = Arnaque | Pardon Tu pourrais changer encore une fois silteplait ^_^ |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | jacoline tu pourrai valider mon avatar stp merci ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | merci ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
lapetiterockeuse I love Zac Efron | merci ---------------
Trop bien High School Musical
|
lapetiterockeuse I love Zac Efron | tu peux valider le mien aussi
stp Message édité par lapetiterockeuse le 09-03-2008 à 14:30:52 ---------------
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | oui le mien aussi s'il te plais jacoline !^^ |
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | vous les avez chargées comme j'avais expliqués ?  ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir |
merci pour l'info !vous avez plus ka valider ! ---------------
pour quoi le monde est injuste?
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | |
Maette-x3 Et je te vois ... <3 | |
lapetiterockeuse I love Zac Efron | dsl je me suis tromper d'utilisateur!Faler pas valider Maettte dsl!mais j'en ai mis un autre sur le mien stp Message édité par lapetiterockeuse le 13-03-2008 à 12:02:11 ---------------
|
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice |
et tu efface d'abords l'ancien avant de charger le nouveau ? ---------------
|
lapetiterockeuse I love Zac Efron | merci beaucoup!!! ---------------
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | ca marche pas donc j'ai charger une autre image et voila, tu peux me le valider stp ? |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
 ---------------
|
echocedric | test ---------------
Ma signature j'ai dis
|
echocedric | test2 ---------------
Ma signature j'ai dis
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Page générée en 0.055 secondes |
 |