|
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | |
Profil supprimé | Jacoline il est marqué que tu dois me le valider, maintenant. |
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | C'est fait ![[:jacoline:8] [:jacoline:8]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/8/jacoline.gif) ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo: http://club.doctissimo.fr/jacoline/categories
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
framboise-nutella Ex-Destina Profil : Môme Débutant | *Jacocolinethebest* il faut le valider ^^. ---------------
Tek tasimi kendim aldim tek tasimi kendim takdim
|
babeth Profil : modératrice | jacoline n'est pas 24h/24 sur mômes alors un peu de patience  |
babeth Profil : modératrice | |
babeth Profil : modératrice | le forum s'adresse aux enfants,jeunes ados la tranche d'âge est de 11ans à 16 ans environ, mais il y a des plus jeunes et de plus vieux.
Bon après les adultes qui s'inscrivent ne sont pas accéptés. |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | Parce que regarde j'ai reçus ceci dans mes mes privée : De petataousse
moi c'est PIERRE Mon 20me aniversaire c'et le 23 Septembre prochain. je suis grand de taille. je suis en classe de BEP1 ELECTROTECHNIQUE J'habite au BURKINA FASO.Au coeur de l'Afrique occidentale.tu connai? j'ai hate de te lire.
bisou!!!!!!!! ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
babeth Profil : modératrice | Il y a quelques internautes plus âgés comme fleur-de-sang ou Seth par exemple qui participe sur le forum. Après c'est à toi de voir si tu veux répondre a ce message privé. En sachant qu'il faut toujours être prudent. |
babeth Profil : modératrice | De rien  |
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | Nous ne sommes pas vraiment là pour correspondre avec vous, notre rôle est surtout de surveiller pour le bon fonctionnement des forums. Ceci dit tu peux bien sûr nous écrire pour toutes questions qui te traquassent  ---------------
|
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | merci!! tu peux me valider mon avatar stp!! |
dragonitte jtdr mai otome !!! Profil : Mini Môme | tu peu valider le mien ?stppp !!
je ten supli !! Message édité par dragonitte le 28-02-2008 à 11:05:59 ---------------
sans commentaire ayant une reel importance o_O
|
dragonitte jtdr mai otome !!! Profil : Mini Môme | merci !! ---------------
sans commentaire ayant une reel importance o_O
|
fana-de-chevaux Profil : Môme Débutant | bonjour, tu peu me valider stp??? |
Gurufr Habbo = Arnaque Profil : Môme Débutant | Pourrais tu valider mon avatar ''Jacoline'' s'ilteplait ! |
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | C'est fait  ---------------
|
Gurufr Habbo = Arnaque Profil : Môme Débutant | |
Gurufr Habbo = Arnaque Profil : Môme Débutant | Pardon Tu pourrais changer encore une fois silteplait ^_^ |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | jacoline tu pourrai valider mon avatar stp merci ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | merci ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
lapetiterockeuse I love Zac Efron Profil : Mini Môme | merci ---------------
Trop bien High School Musical
|
lapetiterockeuse I love Zac Efron Profil : Mini Môme | tu peux valider le mien aussi
stp Message édité par lapetiterockeuse le 09-03-2008 à 14:30:52 ---------------
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! Profil : Môme de Bronze | oui le mien aussi s'il te plais jacoline !^^ |
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | vous les avez chargées comme j'avais expliqués ?  ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or |
merci pour l'info !vous avez plus ka valider ! ---------------
pour quoi le monde est injuste?
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! Profil : Môme de Bronze | |
Maette-x3 Et je te vois ... <3 Profil : Môme de Bronze | |
lapetiterockeuse I love Zac Efron Profil : Mini Môme | dsl je me suis tromper d'utilisateur!Faler pas valider Maettte dsl!mais j'en ai mis un autre sur le mien stp Message édité par lapetiterockeuse le 13-03-2008 à 12:02:11 ---------------
|
jacoline Équilibrée Profil : modératrice |
et tu efface d'abords l'ancien avant de charger le nouveau ? ---------------
|
lapetiterockeuse I love Zac Efron Profil : Mini Môme | merci beaucoup!!! ---------------
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! Profil : Môme de Bronze | ca marche pas donc j'ai charger une autre image et voila, tu peux me le valider stp ? |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | |
echocedric Profil : Môme Débutant | test ---------------
Ma signature j'ai dis
|
echocedric Profil : Môme Débutant | test2 ---------------
Ma signature j'ai dis
|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé | Heu... pourquoi juste mes avatars ils sont petit -.-' Message édité par Profil supprimé le 18-03-2008 à 21:40:17
|
Page générée en 0.100 secondes |
 |