Un canal IRC pour momes.net ?

Plop à tous !

Comme vous avez pu le constater, une bonne ambiance rêgne dans ce forum, de la convivialité aussi, je me disait pourquoi ne pas créer un canal IRC pour momes.net ?

Je peut m’occuper de la partie technique si vous voulez, après si un autre tchat est déjà en place désolé j’ai pas du bien voir…

Tcho !

Y’es un chat dans « correspondants » à gauche … Mais y’a jms personne :confused:

Enfin y’en avait un ôO

Ouin et sa c,est en masse suffisant… :sarcastic: Y’as tellement de prédateurs qui rodes sur ce forum c pas possible… :sarcastic: et un IRC Sa vaut rien en partant…imagine avec le forum ici enb plus… :sarcastic:

Si tu y tiens, envois 14 000 messages privés pour demander le MSN du monde…tu va peut-etre avoir 50 réponse lol :smiley:

Non mais sérieusement, Msn Messenger est tres sécuritaire a coter de MIRC… :wink: En plus c,est plus clair, y,as plus de fonctions et c,est plus pratique…enfin bref voila… :slight_smile: :wink:

Mais IRC c’est marrant …

Regarde Bash, c’est marrant genre … Chaipas tu discutes avec des gens qu’tu connais ap …

Non il y’en a pas,je suis sur L’irc depuis quelques temps et j’ai jamais entendu parler de #Momes … Tu a deja tenu un chan? Si oui pourquoi pas il faudrait que tu ais l’accord deja des Admins du site et du Web. Mais je te previens des maintenant les chanels d’ado sont deja intenable PERSONNE NE RESPECTE LA CHARTE et il faut kick et bannir chaque 5 secondes alors avec des enfants il te faudrait 3/4 modo sur le chan toujours présent minimum…C’est chaud en gros mais c’est une bonne idée tout les grands forum ont leur tchat.

Ouais grave …

Mais j’avais vu un chan irc momes mais il a disparu apparemment … Y’avait jamais personne dessus

Il faut lui faire de la pub,les gens ne vont pas venir tout seul ^^’
Un lien bien en gros et puis vu le nombre d’enfant pomé qui « cherche » un copin ou une copine je crois qu’ils vont s’y precipiter mais il faut mettre une charte plus dur pour le tchat, pas d’anonce,pas de sex,pas de flood,pas d’ecriture en Maj etc…
Si vous voulez faire ça,je m’occupe de tout l’aspect gestion du tchat no prob =)

Ah ouééé

Mais genre faut plusieurs chans … Parce que genre y’a les « recherche … » et les gens qui veulent discuter (comme nous au lieu de flooder sur tous les topics :d )

Lol non c’est trop chaud qu’il est multiple salon, il faudra faire avec le derengement des boulets comme sur tous les autres chans ^^ C’est pour ça qu’il faut durcir la charte du tchat :slight_smile: Les gens qui cherchent ils discutent tranquillement ou ils vont en mp, si ils se mettent à flooder,faire des anonces ou dire des trucs pas tres chrétiens Kick, au bout de trois Kick un petit ban de 24h ^^

Ouais ^^

Bref Organisez vous si vous et le staff etes d’accords je vous crée le Chan et je mets les bots et vue que moi123 et intérréssé il pourrait le faire avec moi.
M’enfin le web de momes devra integret un applet java comme ça les membres pourront acceder au chan directement sans script, car j’imagine que 90% des membres ne savent pas utiliser un script…
Voila, bonne journée à tous ^^

Cay sur qu’en java c’plus simple … Mais t’emballes pas trop vite faut que les modératrices soient d’accord :stuck_out_tongue:

Pour la gestion, je tiens déjà 6-7 chans en OP et Owner donc…
Après faut attendre la réponse des modos mais je pense que ça pourrait ptet eviter le flood dans le forum genre:

Sur un tchat ça fait mieux que sur un forum :s

C’est sur mais vive les kikoolols -_-"

Deja sur le chan moi123 la charte interdira les anonces sinon ce sera le bordel total, Genre « Qui veut sortir avec moi » et tout ce sera interdit. J’ai deja eu un chan et j’ai deja été op sur pas mal d’endroit sur réagi notament… Par contre je ne suis pas doué pour configurer les bots ça je te laisse le soin de le faire xD
Enfin comme a dit Bubble-Gum faudrait deja que le staff du site soit d’accords,car en plus ce sera à eux d’integrer la page avec l’applet java pour que les membres puissent y acceder directement…

Bon, pour ceux qui savent utiliser un client IRC, ça se passe sur serveur: irc.epiknet.org Canal: #momes

De 1, à leur age tu devrais leur mettre un tutorial pour aller sur irc sinon tu n’aura aucun conecté, la plupart ne sauront pas…
De 2, avant de créer un chan officiel d’un forum il faut demander d’abords une autorisation du staff ce que tu n’as pas fait. Ce n’est pas ton forum donc tu ne dois pas faire ce que bon te semble…
Et enfin je vais y jeter un oeuil,mais deja à mon avis sans appel sur le site pour faire de la pub, il va etre desert en plus.
Bref xDDDDD

mdrrr un tutorial « aller sur l’irc » XDD
mdrr
Jveux voir ça XD

sors

Hum oui vue qu’il y’a des gens comme toi qui ne savent meme pas ce que c’est il faut un tutorial pour expliquer, m’enfin ça sera plus simple ainsi pour ceux qui flood inutilement les topics ils parleront en toute liberté (en respectant la charte toutefois). Reste que ça devienne officiel deja…