|
Floflo63 | c'est bizarre, quand je regarde vos messages, je peux apparament les éditer chose que je ferai pas bien sur, mais c'est normal ou pas ? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | oulala
je sais pas moi...
dsl |
Floflo63 | ben j'ai des boutons en haut : "voir son profil", "éditer le message", "répondre à ce message", "envoyer un message privé à ..." et "mettre dans les favoris" ... |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | ah ouiiii!
ben ça c'est normal tout le monde les as ces boutons!
voir son profil = voir les informations sur la personne
editer le message = rééditer ton message c'est normal mais il te faut ton code pour que personne ne transforme ton message sans ton accord!
répondre a ce message = ce que tu fais quand tu veux repondre a une personne qui a créer un sujet
envoyer un message privé à... = c'est comme envoyer un mail a la personne sur laquelle tu clique
mettre dans les favoris = sauvegarder ce message pour pouvoir le retrouver plus tard |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | July1 vient de tout expliquer!! en effet, tu ne peux pas éditer les messages des forumeurs. tu peux editer les tiens, c'est tout.
|
emixam101 Profitez du moment present ! | P.S.* SEUL LES MODERATEURS, MODERATRICES, ADMINISTRATEURS ET ADMINISTRATEURES DE CE FORUM PEUVENT EDITER TON MESSAGE ! APART TOI-MEME BIEN SUR LOL ! * Message édité par emixam101 le 02-03-2006 à 19:44:00
|
emixam101 Profitez du moment present ! | qui que tu as reperer ??? ! je meme je pense pas mais y pourrait y avaoir quelqu'un qui decide de mette : petit-princes ou bien : ptit-prince ... ou encore : Petit-Prince etc... y'as tellement de possibiliters !!!!!! sa se ressemble mais c pas pareil ...... |
emixam101 Profitez du moment present ! | et bien va dans leur profit et regarde leur date d'inscription a tout les 3 et si c'est la meme dans les 3 cas, atention c peut-etre un menteur qui prepare un coup......tu sais le net c pas ce qui aie de mieux pour connaitre des gens...mais peut importe si y'ont la meme date ou pas, FAIT TRES ATTENTION ! car c peut-etre VOULU POUR T'INDUIRE EN ERREUR ! (et etant donner que j'suis sur a 75% qui ne peut pas y avoir 2 membres avec le meme pseudo ET ENCORE MOINS 3 !!!!!! ...... y'as de tres tres forte chance que sa soit un menteur ...((( |
emixam101 Profitez du moment present ! | p.s. si tu veux etre sur a 100% qu'on ne peut pas avoir 2 personnes differentes avec le meme pseudo, envoie un message priver a Miss-Juile -> Moderatrice du Forum ...... elle a va te dire l'heure juste ...... |
emixam101 Profitez du moment present ! | et bien de rien la ! p.s. moi aussi j'vais essayer de faire des recherches. |
Page générée en 0.058 secondes |
 |