|
missblackbird Coucou ! | bonjours les modératrices: voila j'avais pas l'intention de faire ce topik mais bon: ma paience a lachée  je trouve que les avas ne sont plus du tt acceptés et c'est vraiment dommage car ça fais un peu de vide et j'aimerais savoir si c'ets un problème technique ou un manque de temps car dsl mais c'ets assez enervant voila maintenant vous savez j'espreè que vous me répondrez  mômement, missbackbird Message édité par missblackbird le 01-05-2007 à 22:51:21 ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
babeth Profil : modératrice | |
babeth Profil : modératrice | Oui je crois qu'il faut être patient, j'ai demandé à jacoline ou cela en était, donc elle va sûrement vous répondre. Heureusement cela ne vous empèche pas de poster. |
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | |
missblackbird Coucou ! | merci beaucoup pour toutes ces infos et, oui hereusement qu'on peut poster ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Profil supprimé | oui car cela fait 1 mois que jattend mon avatar ... |
Tite-Andree | Jtanner d'attendre c'est crissement long -__- |
babeth Profil : modératrice | les mômes, il est dit que la patience est l'art d'espérer.
Alors méditez bien Message édité par babeth le 04-05-2007 à 22:53:31
|
Tite-Andree | Heureusement que tu me connais pas je suis tres tres impatiente |
babeth Profil : modératrice |
ouf!! j'avais peur de ton impatience |
babeth Profil : modératrice | Allez Tite-Andree c'est l'heure de méditer sur ma petite phrase. |
Tite-Andree | J'Vais essayer ^^ Message édité par Tite-Andree le 04-05-2007 à 22:59:59
|
babeth Profil : modératrice | bon désolée mais je vais modérer d'autres rubriques. Bon forum.
A plus Tite-Andree Message édité par babeth le 04-05-2007 à 23:01:15
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Genre y'a que moi, jacco', ErrOr, Seth, jems et d'autre --" qui ont nos avatars trop géniallisime.
---------------
o__O
|
babeth Profil : modératrice | Bin oui , vous avez bien eu raison de ne pas changer d'avatar |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
la-belle nanananèreuh <3 | Mon avatar a viellit sans que les autres le voye sur le forum ---------------
tOtal3 in lOv3
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | j'en suis désolée, je n'ai toujours pas de nouvelle, mais croyez moi que j'fais ce que je peux ... ---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
babeth Profil : modératrice | Pauvre jacoline elle n'arrive pas a ce faire entendre des techniciens. |
babeth Profil : modératrice |
Ton avatar ne va pas trop bien mais l'espoir est toujours là. Alors patience toujours patience. La patience est l'art d'espérer. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Bonjour babeth,
si mon avatar ne va pas bien ,dois-je changer et coller un autre ou quoi .? ---------------
je suis déja membre du forum(orion)mon pseudo
|
babeth Profil : modératrice | Non non c'est surtout que pour le moment les techniciens n'ont toujours pas réparé la panne. Avec un autre avatars ce sera la même chose. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Ah!! oui ça va aller. ---------------
je suis déja membre du forum(orion)mon pseudo
|
la-belle nanananèreuh <3 | J'espère xD ---------------
tOtal3 in lOv3
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |