|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | hass10 et hassancent sont les meme personne !!!!!! ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
helenedu77 Je suis folle et alors ! | |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | a mon avis il doit avoir 2 adresses email comme sa il sinscrit avec 2 pseudos différents !!!! ---------------
|
helenedu77 Je suis folle et alors ! | oki et comment tu l'as su ? |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | car jai contacté hass10 et il ma donné la meme adresse ke hassancent ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | C'est la fin du monde? --" ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | koi la fin du monde de kel monde ? ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
barbie-brune a bay ley rageuuXx | c la fin de momes!!! nan ba si sa l'éclate de prendre de pseudo! |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | on devrait interdire les doubles compte aussi... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | il a fait semblant d'oublier son premier mot de passe et en a deux pseudos avec le meme e-mail.C'est ce que je pense. Message édité par orion1 le 25-12-2006 à 17:25:22
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Que tu me dises **bonne nuit** et de ma part je vais te répondre **à toi également et fais de bons reves.**Voilà c'est dit.Salut. |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | oui on devrait interdire les doubles comptes et aussi c po possible de sinscrire deux fois avec le meme email ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Voilà magic84 tu tombes juste mais ne le fais pas pour ton copin aurelien 1993.IL ne va pas y croire!!Conseil. Message édité par orion1 le 25-12-2006 à 19:59:30
|
ballon1 | orion1 a écrit :
Que tu me dises **bonne nuit** et de ma part je vais te répondre **à toi également et fais de bons reves.**Voilà c'est dit.Salut.
|
je crois avoir remarquer que tu aime taquiner Crazynounours |
Doudou111 | oui |
ballon1 | tu veux me taquiner aussi Doudou ? 
|
Doudou111 | magic84 a écrit :
car jai contacté hass10 et il ma donné la meme adresse ke hassancent
|
peut etre qu'il a tout simplement deux pseudo à quoi faire attetion ? |
ballon1 | ah mais c'est pas grave, ne tkt pas je t'en voudrais pas, en plus quant on me taquine je taquine aussi  |
Page générée en 0.042 secondes |
 |