|
Aime tu Miss-julie ?1. Oui 2. Non Total : 27 votes (5 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterchouchounette1 | Répondez et dites-moi s.v.p |
marieve | oui, pourquoi pas? elle fait son travail de modératrice correctement (même si certains trouvent à redire sur son travail, mais un site pareil ce n'est pas simple à gérer!!). pourquoi demandes-tu ça?? et que penses-tu d'elle, toi, chouchounette1?? |
chouchounette1 | Moi,je ne dit rien je suis nouvelle et quand j'ai vu que c'était la modératrice j'ai demander ce que les gens pensent d'elle c'est tout |
astucieuse La musique fait rêver... | oui je l'aime bien !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
mome1 aller toujour ver l'avan | moi je ne sais pas je peut rien dire ---------------
a+ léa
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | je ne crois pas que ce soit trop une question qui se pose mais j'ai répondu oui car elle fait son travail, et nous respecte ! donc je la respecte aussi!
je voulais faire remarquer que ça ne doit pas etre facil d'etre moderateur ! |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | moi aussi je la respecte et faut se mettre à sa place une minute avant de répondre non! |
ellana | d'ailleurs,personne n'a repondu non.
mé,heu,comme elle le dit,elle est pas la pour etre appreciée ni détestée.
mais je le dit quand meme:je l'aime bien.  Message édité par ellana le 14-07-2006 à 13:53:20
|
siarae i love you | je repond oui car elle est sympas et donne de bon conseil pas comme sur un autre forum d ou je suis parti si on avez le malheur de poser une question on se fesais envoyer balader la g poser 2 question aujourd hui et miss julie ma repondu tres poliment ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | avant je la sentais pas mais je commence à l'apprécié
---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Je trouve que miss-Julie et super sympa!
Je lui avait même envoyé un mp pour lui dire qu'elle faisait super bien son travail! Elle m'a dit merci je pense qu'elle etait contente que je lui dise ca! |
marieve | sûrement. ça fait toujours plaisir quand on te félicite. c'est vrai qu'elle fait bien son travail, Miss-Julie. |
Shushi36 je suis cool | si miss julie lit ca ............................. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... |
Oui c'est sûrement parce que le 's' est à côté du 'z'... Personellement moi je relis avant surtout si c'est un sujet mais bon que voulez-vous...
Elle peut toujours éditer... |
Ender | zines a écrit :
Oui c'est sûrement parce que le 's' est à côté du 'z'... Personellement moi je relis avant surtout si c'est un sujet mais bon que voulez-vous...
Elle peut toujours éditer...
|
Surtout qu'elle met 'repondez svp' apres ---------------
Vieux con aigri et blase 
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | ouais clair ça colle pas trop par moments chez certains. |
Oo-Blue-Ice-oO | moi je laime bien... !!! Je crois que tout le monde ladore! Un peu comme PP Tout le monde ladore |
Page générée en 0.072 secondes |
 |