|
K-groo | je voudrais un dossier sur le sport sur momes |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | |
chicou- | moi aussi jaimerai... jy avait déja pensé |
K-groo | a qui faudrait demander ? |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | oui ca serait bien mais les modos ils ne viennent pas beaucoup ici ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
chicou- | je peux leur envoyer un MP si vous voulez |
martial1 | je connai 1 modératrice c miss-julie |
sim Alle l'OL !!! | va ds débats des choses qui vs passionnent il y a 1 discussion sur le foot |
K-groo | oué mais ya que le foot moi je voudrais parler de tout les sports bien sur !! |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Quel genre de dossier souhaitez vous? Un mini dossier sur le sport en général ou un dossier sur le foot, sur le ski, le vélo..?? Déjà en ligne, vous trouverez un dossier sur les Jeux Olympiques d'hiver... N'hésitez pas à me faire des propositions de dossier |
K-groo | bah un peu de tout les sports :
( foot,vélo,moto-cross,ski,snowboard,curling,hoquey...et tout les autres sports)
un truc ou ont pourrais parler de sa au lieu de prendre pleins de topic (^^ merci)
voila miss-julie si tu pouvais faire quelque chose (:')
bisous le reste !! |
sim Alle l'OL !!! | c clair il fo 1 rubrik sport ds forum momes |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | L'équipe de momes.net va réfléchir à la création de nouvelles rubriques dans le forum. Un coin des mecs, une partie en anglais, un coin sport.... Toutes vos idées sont les bienvenues..Nous essayerons d'y repondre autant que possible. En attendant, bon surf sur momes.net!! |
martial1 | j'avé vpas penssé au coin pour les garçon baune idée. mais parcontre g vu des garçon dans le coin des filles ça ma étonée |
K-groo | bah sa ne sert a rien un coin pr les garçon !!!
oué sinon dépeché vous de faire pleins dautres rubriques comme :
- sport
- science
- spécial écolier
voila salut !!! |
sim Alle l'OL !!! | On attend toujours pour la rubrique sport, on pourrait au moins avoir une réponse des modérateurs. |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | L'équipe de momes.net va réfléchir à la création de nouvelles rubriques dans le forum. Un coin des mecs, une partie en anglais, un coin sport.... Toutes vos idées sont les bienvenues..Nous essayerons d'y repondre autant que possible. En attendant, bon surf sur momes.net!! |
martial1 | oui un pour les anglais les pauvre presque personne ici parle anglias. |
K-groo | bah si moi je parle anglais! |
sim Alle l'OL !!! | ça fait quand même longtemps qu'on attend la rubrique "Sports" !!! |
K-groo | bon là les modé grouillez vous pr la rubrike de SPORT!
ya pleins de gens qui veulent parler de sa!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kiss!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
sim Alle l'OL !!! | ça fait plus d'un mois qu'on demande une rubrique sport
Faudrait peut être que vous vous bougiez un peu les modérateurs. |
K-groo | moi j'adore le foot!
le judo, le skate, les arts-martiaux (tout les sports!)
alors on évite de parler que d'un sujet :
EXEMPLE :
liloo : moi jaime bien le foot
bibi : oué moi aussi !
cicoco : moi non, on pourrait faire des groupes ?
liloo : on sen fou de toi
cicico : tant pis
(je deteste ces réflexions la de virer les autres alors évitez!!!!!!!)
pour petit-prince : oué bah sa fais longtemps qu'on attend je suis hyper impatiente !
les modérateurs pourrait un peu comprendre! |
Page générée en 0.047 secondes |
 |