|
aidez moi a trouver une image pour mon profil1. avatar 2. gif 3. bmp 4. jpg 5. wma 6. ogg 7. mov 8. png 9. avi 10. png Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | s'ils vous plait aidez moi a trouver des images pour mon profil s'ils vous plait quand je veux inserer une image il (L'ordinateur ) m'écrit :
Les seuls formats autorisés sont : jpg, jpeg, gif, mng, png, bmp, wma, ogg, wav, mp3, au, mid, avi, mpg, mpeg, mov ---------------
un ami est diffécile a trouvé si on le trouve on doit savoir le garder
|
Profil supprimé | e bin tu as le droit de mettre que du
jpg, jpeg, gif, mng, png, bmp, wma, ogg, wav, mp3, au, mid, avi, mpg, mpeg, mov |
Kalila Làlàlàlàlàh | T'as juste ça à modifier, le plus simple est de choisir bmp, ou gifs si il bouge. Au moment où tu enregitres ton img tu choisis le format.
de toute façon il y a un probleme au niveau des avatars, ils ne marchent pas ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
bloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | |
bloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | l'image n'a pas marché désoler
---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | T'en est vraiment sur?
De toute façon ça sert à rien les avatars ont un probleme en ce moment *depuis longtemps même --'* ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Tite-Andree | Ouais vraiment longtemps jtecoeurer ! |
Tite-Andree | Y'a un bug sa fait 10 fois qu'on tle dit >.< |
kin pio pio | bloom97 a écrit :
s'ils vous plait aidez moi a trouver des images pour mon profil s'ils vous plait quand je veux inserer une image il (L'ordinateur ) m'écrit :
Les seuls formats autorisés sont : jpg, jpeg, gif, mng, png, bmp, wma, ogg, wav, mp3, au, mid, avi, mpg, mpeg, mov
|
voila et au bon forma ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
bloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | merci ---------------
|
mimi23 la franchise est une qualité que peu de gens ont | oui mais on fait comment pour avoir des trofs profils?mwa j'aimerais bien avoir!!!!!!!!!! |
Tite-Andree | Crime est-ce que vous lisez ? On peut pas mettre de photo sur le profil pour le moment y'a un bug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | coucou
---------------
|
matroukou-assani | woi c jolie tien je tofre une bouquet |
Page générée en 0.075 secondes |
 |