|
Belle31 reine des chevaux,g 15,12 de moyenne général | Moi,Belle31 mon nouvo pseudo é ben Belle31 donc miss-marine c fini snif!! voila ---------------
être soit même et toi soit toi même!!
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Cool! huhu... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | x'D Condoléances  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Belle31 reine des chevaux,g 15,12 de moyenne général | bon ben voila miss-marine en super forme donc belle31 alias miss-marine je ss tjs contente d'etre ici lol! ---------------
être soit même et toi soit toi même!!
|
Profil supprimé | tu m'as fais peur !!! faut que j'arrête de stresser moi !!!
condoléances miss marine !! et bienvenue à Belle31 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | j'ai rien comprid moi !!
---------------
japon c'est ma vie les mangas c'est ma vie ce que j'aime c'est ma vie!! japanese-mylife.skyrock.com
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Et voilà ce que j'ai dit dans l'autre topic.C'est mal à comprendre.Expliques-toi bien Belle31.Tu reçois des condoléances en tant que tu bouges encore. PTDR et MDR.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Miss-Marinne et Belle31 ont les memes notes à savoir qui est Belle 31 et qui est Miss-Marine .Alors que cette dernière est venue nous parler au forum utilisant son propre pseudo. Message édité par orion1 le 17-12-2006 à 19:13:19
|
ballon1 | sygma !! Message édité par ballon1 le 17-12-2006 à 20:01:55
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | sygmatik a écrit :
moi j'ai du mal a te comprendre orion1!!!
on pige jamais tes post
ou alors il y a que moi qui ne comprends jamais tes post o_O
|
Cher ami ,toi tu lis une lecture du milieu et pas des le début.Voilà sincèrement. |
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | hahaha! tu ne comprend pas ses post parce que tu as lis le chinois à l'école!! LO_ol ---------------
japon c'est ma vie les mangas c'est ma vie ce que j'aime c'est ma vie!! japanese-mylife.skyrock.com
|
Page générée en 0.031 secondes |
 |