|
ash | ne vous inkietez pas je crois pas au pere noel mais vs savez ce ke vs allez demander a noel ou pas encore ? |
Hackeur | non j'ai pas encore fait ma liste pour le père noel lol mais je sens kelle sera très longue cette année |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | ok
---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Gavroche- | Tiens un nouveau forum. Génial. |
clem vivre et après m'occuper du reste | moi non plus pas encore mais cette année ma liste...euhh...elle sera petite je crois! |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | un tatouage ds le bas du dos et un derriere l'épaule.... ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | lol c bien les mec ---------------
La Miss
|
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | non moi je voudrais le dvd du spectacle du roi soleil une commode et de l'argent |
biou1992 | salu moi c agathe é g 13 ans mé g vraimen po didé de kdo a komender a noel vs vs komendez koi ? |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | tatouage ---------------
La Miss
|
ash | nul nul nul archi nul comme idée |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | Pour ? ---------------
La Miss
|
Nina14 Si on a une chance il faut la tenter ! | |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ? ---------------
La Miss
|
Nina14 Si on a une chance il faut la tenter ! | j'ai dit que j'ai 18 jouet
|
Nina14 Si on a une chance il faut la tenter ! | BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAA |
suede | C'est bon, vous pouvez être rassuré, le Père Noël a préparé son traineau. Les Rennes sont prêtes et il va s'envoler vers vos chaumières.
-> http://www.photos-suede.com/suedon [...] traineau_1
Ils sont fous ces suédois. Ils ont des Père Noël géants qui clignotent sur leur balcon toute la nuit (la nuit commencant à 14h chez moi en ce moment...) |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | lol ---------------
La Miss
|
Nina14 Si on a une chance il faut la tenter ! | Lol tu es d'ou Suede ( de Suede ? ) |
quent1 | moi je vai écrire au perre noel pour lui demandé ma list de cado!!! |
devilsangel | pardon? Message édité par devilsangel le 16-12-2005 à 10:35:09
|
grigri1 | plein d'habits du genre luxe |
Nina14 Si on a une chance il faut la tenter ! | Moi un nouveau portable !! |
RAJA | moi une serie d'histoiress!!!!!!!!!!!  |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
lutin007 | Moi, je veux de la belle musique.
Si vous voulez écouter les plus belles musiques de Noël, rendez-vous sur
www.pere-noel-au-saxo.com
Le Père Noël y interprète son répertoire au son de son saxo.
Une animations innoubliable. |
mama280 :) :D :p | non je ne l'ai pas fais ---------------
L'avenir , c'est du passé en réparation .
|
Mann-gegen-Mann Es ist mein Teil - nein,Mein Teil - nein | une voiture thermique ---------------
rammstein meilleur groupe Allemand de metal et allez sur ca :
|
marielou21 | hello tout le monde, moi j'aimerais une trottinette et un beau blouson que j'ai trouvé à Pimkie! Message édité par marielou21 le 29-11-2007 à 17:00:16
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |