[TOPIC OFFICIEL] on se prépare pour noel

coucou les gens malgres qu’il reste un mois d’avance avt noel j’ai fait un topic ou on parlerat

  • de votre tenue , make-up et nail art et mettez des toph si possible
  • de ce que vous voulez pour noel et ce que vous allez offrir et autre chose merci moi je posterai demain bisous

**-Je met mes habits de tout les jours, pas de maquillage, pas de vernis.

-Je veux de l’argent (idk combien) des livres et des babioles et j’offre rien a personne fufufu.**

on se met bien

  • En général c’est jeans, sweat shirt/veste, converses (compensées ou des normales, noires à lacets rouges). Je porte deux bracelets et une bague à la main gauche. Je mets du crayon noir autour des yeux et si j’ai pas la flemme, du mascara. Et mon vernis et soit transparent, soit noir.
  • Pour Noël je ne sais pas encore très bien comment ça va se dérouler.

Moi je ne sais pas encore.

[spoiler]Charlène tu t’habilles comme nano :heart::heart::heart:

http://imagesforum.momes.net/mesimages/152316/971789_629192373782178_1473789500_n.jpg

Enfin juste la main [:jaunedoeuf:7][/spoiler]

Ah oui tiens ! XD

Ma tenue :

http://imagesforum.momes.net/mesimages/148239/fm240lNOIR1M.jpg

Je mettrais du mascara noir

Je veux :
Un justaucorps de danse noir avec de la dentelle
Des demi-pointes noir
Des places pour Danse Avec Lest Stars
Dooble
Un bonnet blanc Nike Fur Pom Pom
Mon cadeau surprise
Une carte cadeau Sephora

J’offre :

Une écharpe à mon père
Des chaufferettes à mes tantes
Du parfums pour mes cousine
Des friandises pour mes oncles
Pour ma mère je sais pas
Pour mes cousins rien

Pounetteiss:Tu t’appelle vraiment Inés ?comme ton avatar ?
Si oui tu a le meme prenom que ma copine,et la meme datte de naissance quelles !

Sauf que si ta datte de naissance et juste,tu a 2 ans de plus quelle …

Pour la tenue, je ne sais pas encore. Ça va faire des années que je réclame une jolie robe pour les occasion à ma mère, elle me dit « oui oui », mais ne fais rien. Je crois que je vais la booster un peu avant Noël, histoire d’avoir enfin l’air de quelque chose sur les photos de famille. [:amelie-10:1]

Pour le maquillage, je crois que je vais faire comme d’habitude (fard à paupière une teinte plus claire que ma peau, crayon noir sur la muqueuse, mascara) et puis pourquoi pas rajouter du crayon à paillettes en dessous de la muqueuse, du gloss et de la poudre pour les joues. [:amelie-10]
Niveau vernis, je crois que je vais mettre mon perpétuel rouge sur les zorteils des pieds, et sur les mains le vernis qui me tente le plus et par dessus du vernis transparent pailleté. [:amelie-10:1]

Mais pour tout ce qui est tenue, maquillage, etc; je crois que je vais faire un petit tour sur la toile histoire de regarder pleins de tutos. :smiley:

Comme cadeau, je suis sûre que je veux un appareil photo, mais après (il me restera sans doute de l’argent) je sais pas. J’ai envie de pleins de choses, mais mon budgets sera relativement restreint après l’achat de l’appareil photo, donc je crois que je vais économiser pour m’offrir u truc qui me fera vraiment envie l’année prochaine. :stuck_out_tongue:

Comme cadeau pour les autres… Je crois que je vais rien offrir, comme d’habitude.
Déjà parce que j’ai pas assez d’argent pour payer des cadeaux à tout le monde, et ensuite parce que Noël, même si je considère cette fête comme une fête familiale, mes parents disent plutôt que c’est la « fête des enfants ». Donc on reçoit, on est content, et on offre rien. :3
Je pensais peut-être faire une exception cette année et offrir un joulie cadeau à ma p’tite sœur, mais il faudra alors que je le fasse aussi pour la grande, et là je suis beaaauuucoup moins partante. :stuck_out_tongue:
Et si j’arrive à trouver une petite bricole qui fasse plaisir à ma môman et un p’tit truc rigolo pour mon pôpa, ce serait sympa aussi… :d
[strike]Et pourquoi pas un cadeau pour ma mamie aussi ? >.<[/strike]

c’est dans 1 mois, vous connaissez déjà vos tenues omg ‹ - ›
Psychose,j’adore tes Converse

J’aime bien être en avance la 1 ère semaine des vacances j’avais déjà fais mon sac d’école pour la reprise.

Saluut. :slight_smile:
Pour Noël, je vais mettre une robe noir avec une sorte de voile par dessus ( qui est avec la robe ) x) Pour le maquillage ( ce qui est occasionelle car d’habitude je ne me maquille pas… En même temps à 11 ans xD ) je vais mettre du brun en dessous l’arcade sourcilière pour étaler pour que ça se voit peu…Un peu de gloss.
Pour la coiffure, je vais me boucler les cheveux. Enfin… Onduler. ^.^
Je vais me mettre du vernis transparent à paillettes.

Pour Noël, je vais avoir :
-Pullip, accessoires, vêtements.
-De l’argent
-Cadeau Surprise
-Boucleur qui aspire la mèche ( que j’ai déjà )
-Ordinateur portable
-Jeux de créations de bougies, bac où on met les pieds avec des perles dedans pour détendre ( c’est pour les enfants ) :p, et création de parfum, produit pour la peau etc…
-Des bonbecs que pour moaaa :3

Et voilà. :x

Et c’est ma maman qui offre les cadeaux, pas moi. é.è

Byeee. :stuck_out_tongue:

Non, pas vraiment, je fais des suppositions de ce que je vais mettre. :3

Je vais mettre cette robe (http://fr.sheinside.com/Black-Girl-Cut-Out-Shift-Chiffon-Mini-Dress-p-138658-cat-1727.html ew en vrai le rendu est pas pareil sur mes épaules.) avec des talons bordeaux.
Pour les cheveux, je pense faire un chignon ou une chose du genre.

Maquillage ça sera comme d’hab, crayon noir, mascara, fard à paupière noir, peut être un coup de liner.
Et le vernis, noir, paillettes, on verra.

Et je veut:
le nouveau parfum Jimmy Choo,
Just Dance 2014,
la Naked 2 ou 3 d’UD,
une carte cadeau sur une boutique de vernis,
et des vernis surtout!

Moi j’y vais en tenue quotidienne, haha.
Merci ! Elise m’a dit la même chose encore une fois. XDD

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le coin des filles vers la categorie Noël par Babeth