|
Fan-de-G-Unit | et oui je suis le pere noel mes enfant le pere noel je sui du pole sud le 24 desambre a miunuit crié tre tre tre fort en disan pere noel notre chere papa noel vien nous doné notre petite soulier ert je reviendre |
bleuoceania | -_- ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
mama280 les vacances passe trop vite! | le pere noel devrai pas faire de fautes... ---------------
Gros biiisous
|
Fan-de-G-Unit | maiiiiiiiiiii moi je suis le lutin du pere noel je l'aid a vafrique des cadeau |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Et moi, je suis la mere Noel --" ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | xD et moi je suis un rêne tu traineau *o* ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Et moi je suis le lapin de Pâques *o* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lolitajuju12 | et moi je suis une conne qui vous crois....
Desoler pour le language
xD |
metalica21 Quel monde pourri! | Et bah moi,je suis Dieu.
---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
bloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | C'est moi *o*
==[] ---------------
|
Tchikaboum <Desesperement rien.> | Et ben moi,et ben moi,et ben moi,j'suis la pt'ite souris.Et j'écris mieux qu"'toi,papa noel.Tcha. ---------------
[euh]Papi[illon]Chaus[sette][•••]
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | et moi je suis daisy duck ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
lisamay ne jamais perdre espoir | |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
lisamay ne jamais perdre espoir | ceux qui sont méchant ,il savent ceux Qui vont leurs arrivés |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | il vont ce faire taper le cuuuul
***tous les maso se mettent à devenir méchants***
rhooo non, ceci n'était pas l'effet désiré
je tien à dire que c'est la faute à Nicolas Sarkozy ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | hein ? *O* ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ah. j'peux me rendormir? ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | raaah la super nuit blanche que j'ai passé à cause de toi
---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Contente pour toi qu'elle ait été super xD ==[] ---------------
|
Fan-de-G-Unit | je sui la le lutin du pere noel il ma charger de vous remetre vos cadeaux le 24 decembdre a minuit alor dite moi vo cadaux et je vous les donnerait |
Smartizeuh483 Music Is Life. | Moi j'veux un ordi portable avec Webcam, micro, internet et MSN alors trouve le fric ( 700 euros ) hé achète le...le plus rapidement possible Ok ?
=D
Au fait. Moi chui Madonna si t'es le pere noel -- ---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
bloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | oui
---------------
un ami est diffécile a trouvé si on le trouve on doit savoir le garder
|
bloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | xD xD xD XD ---------------
un ami est diffécile a trouvé si on le trouve on doit savoir le garder
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Tu peux éditer et ajouter ce que t'as oublié de dire Bloom, au lieu de poster 3 fois de suite seulement pour mettre " xD xD xD xD" et " oui " <3 ---------------
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | je veux trouver l'amour pour noël ! ---------------
|
little-lucie | Moi, jveux serrer la main du ptit nicolas qui nous sert actuellement de président démocratiquement démocratique pour Nowel  ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
babeth Profil : modératrice | little-lucie a écrit :
Moi, jveux serrer la main du ptit nicolas qui nous sert actuellement de président démocratiquement démocratique pour Nowel 
|
et il n'a pas besoin du père fouttard pour l'accompagner |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice |
Ca j'peux t'arranger très rapidement si tu veux, pas besoin d'attendre l'arrivée de père Noël  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
bleuoceania | ça serais pas mal entre Dora l'exploratrice et je sais plus quoi de mettre :
Nânâne chez les Teletubbies  ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Jaco = C'est vrai ?!! *o* [Fiat la fille super contente *o* Elle va rencontrer ses idoles *o* ...... APRES Keroro ] Message édité par hanane le 30-11-2007 à 19:31:15 ---------------
|
Magnum Mieux vaut être rebelle que remoche ! | Moi je suis Ilona ! ---------------
Non à la maltraitence des animaux !
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |