|-  Noël

||-  

cadeaux de noël pour "une personne spéciale"

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cadeaux de noël pour "une personne spéciale"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Môme Débutant
devilish-angel
  1. Posté le 12/11/2008 à 15:30:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon quand je dis une personne spéciale je voulais parler biensur parler de LUI... enfin je pense que vous avez compris. je ne suis pas si jeune que ça mais je suis quand meme mineur et ce forum est sympa du coup je pose quand même ma question ici.

bon dans mon cas je cherche desèspérement un cadeau pour cette personne MAIS (eh oui il y a un mais)
-je n'ai plus beaucoup d'argent et de + si j'allais au magasin du coin mes parents me demanderais pourquoi? pour qui? et je n'ai pas très envie que ça arrive (du moin pas tout de suite) non:{}
-au niveau manuel je ne suis ni nule ni fortiche mais je suis prète a faire quelques efforts seulement j'ai pas d'idées!!! :)
-je ne connais pas encorre tout ses gouts mais je sais quelques petits trucs quand meme
- faut pas que se soit trop gros et trop lourd étant donné que je devrais surement l'envoyé par la poste... pt1cable:{}

voilà voilà alors bon si vous pouviez m'aider se serait super! trouvez moi des idées se serait aussi super! jap:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
tout n'est qu'éphémère
Profil : *Maxi Môme*
fleur-de-sang
  1. Posté le 12/11/2008 à 23:22:18  

Là tout de suite je dirai: un montage photo??

---------------
Mamie Fleur, 23 ans pour vous servir! (ou pas XD)
vanillelapinette
  1. Posté le 16/11/2008 à 17:31:25  

jvé kan méme osé te demander : takelage ? Si je sé ton age jpouré trouvé dé chose adapté a té gouts..........

1. Posté le 17/11/2008 à 23:22:43  

Oui, moi la même, tu as quel âge, il a quel âge ?
Moi mon chéri pour noël, normalement, il a une chaîne en argent avec un pendentif chinois qui veut dire "Je t'aime". C'est son cadeau de l'année derniere, mais on s'était séparés :( .
Puis la derniere fois il a eu un tee shirt , et là ma mère lui a achter un bracelet en argent avec son prénom d'écrit, mais que ce soit moi qui lui donne :D .
Profil : Môme de Diamant
prettygirl69
  1. Posté le 19/11/2008 à 20:58:52  

L'an passé je lui ai offert une gourmette avec la date de notre mise en couple et je t'aime de l'autre coté

cette année je sais pas trop encore...ai ja offert katana, smackdown pour avril 09 avec triple h, montage photo dja fait aussi... je suis a court d'idée lol mais je pense a un week end de snowboard en valais avec deux nuits en chalet de mon oncle avec un repas que je ferais pendant qu'il est sur les pistes on verra

---------------
tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 20/11/2008 à 10:14:34  

Trop bien l'idée du week end! Moi j'ai pas assez d'argent pour ça...
Moi je vais voir selon ce qu'il va recevoir à son anniv' (avec les amis le 28), mais je dirai en cadeau fun une brosse à cheveux avec élastiques et bons pour m'emmeler les cheveux (au moins pour une fois j'aurai une brosse pour les déméler) + un calendrier avec des photos prises par lui au zoo d'Anvers + soit un DVD, soit un jeu DS, soit un pass d'un an pour un zoo (le pb étant qu'il faudrait que j'en prenne aussi un pour moi ça va faire beaucoup^^).

Bref j'ai plein d'idées ça va, mais c'est sûr un week end à la montagne ce serait trop bien mais c'est vraiment impossible pour mon porte monnaie :(

---------------
Mamie Fleur, 23 ans pour vous servir! (ou pas XD)
prettygirl69
  1. Posté le 20/11/2008 à 11:40:02  

Ai juste la chance que mon oncle ai un petit chalet a lui au valais ^^ vers le glacier d'aletsch a riederalp lol. Sinon aurait pas les moyen mais bon la je lui offre l'abonement pour aller sur les pistes deux-trois jours et je lui fait le premie soir un petit repas romantique pendant qu'il est sur les piste ^^

Maintenant reste a trouver une date mdr

---------------
  1. Posté le 27/11/2008 à 18:42:04  

devilish-angel a écrit :
bon quand je dis une personne spéciale je voulais parler biensur parler de LUI... enfin je pense que vous avez compris. je ne suis pas si jeune que ça mais je suis quand meme mineur et ce forum est sympa du coup je pose quand même ma question ici.

bon dans mon cas je cherche desèspérement un cadeau pour cette personne MAIS (eh oui il y a un mais)
-je n'ai plus beaucoup d'argent et de + si j'allais au magasin du coin mes parents me demanderais pourquoi? pour qui? et je n'ai pas très envie que ça arrive (du moin pas tout de suite) non:{}
-au niveau manuel je ne suis ni nule ni fortiche mais je suis prète a faire quelques efforts seulement j'ai pas d'idées!!! :)
-je ne connais pas encorre tout ses gouts mais je sais quelques petits trucs quand meme
- faut pas que se soit trop gros et trop lourd étant donné que je devrais surement l'envoyé par la poste... pt1cable:{}

voilà voilà alors bon si vous pouviez m'aider se serait super! trouvez moi des idées se serait aussi super! jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais pas la peine de decrocher la lune , d'escalader les montagne ,...
Rien de tel qu'une belle lettre avec tout ton amour !!! sa lui feras plaisir !

kevinou951
  1. Posté le 28/11/2008 à 19:32:55  

tu peut aller sur www.aide poème.fr et on t'aidra pour faire poème pour cette personne

kevinou951
  1. Posté le 28/11/2008 à 19:34:59  

non c'est pluto www.aidepoème.fr aide et poème doive être acrocher

SALE GROSSE
sygmatik
  1. Posté le 29/11/2008 à 10:12:44  

achetes deux place de concert, de theatre, de spectacle, tout depends vos gout

---------------

prettygirl69
  1. Posté le 29/11/2008 à 12:27:20  

pour son anni ai acheter deux places pour smackdown ou y aura triple H me rejouit et lui aussi XD

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
cadeaux pour mes copine ! je suis le pere noêl
Cadeaux...Parents....Quoi offrir? cadeau pour noel mais pas d'argent
les cadeaux de noel : que comandez vous ?! cadeaux noel parents
savez vous vos cadeaux de noël? vos cadeaux de noel
joyeux noël!!! C'est bientôt Noël !
Plus de sujets relatifs à : cadeaux de noël pour "une personne spéciale"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message