|
sailor-moon | je veux savoir quand en écrit la lettre au père noel sur momes.net les cadeaux sont gratuits ou non? et on les recevoir ou non? répond moi svp
 |
bos | non le pére noël il et mort |
bleuoceania | -_-' ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
saroue17 Besoin de parler . . . |  ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ |
perso je sais pas mais tu peux demander a jacoline ou babethe ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | mais ou a tu vue kon pouvais faire une liste pour pere noel sur ce site je n'est pas vue cette option??  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lamissdu38 | ça m'étonnerait parce que si j'commande un ordi portable, un lecteur DVD, une télé écran plama, un MP4...j'vais rien recevoir xD (évidemment j'aurais pas ça à Noël *w*) ---------------
[url=http://orphelinat-kaora.jeun.fr/index.htm][/url]
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | lamissdu38 a écrit :
ça m'étonnerait parce que si j'commande un ordi portable, un lecteur DVD, une télé écran plama, un MP4...j'vais rien recevoir xD (évidemment j'aurais pas ça à Noël *w*)
|
nan pas sur enfin petetre pas tous a la fois lol ---------------
|
Page générée en 0.034 secondes |
 |