|-  

||-  ► ► Noël!! ◄ ◄

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

► ► Noël!! ◄ ◄

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°5360
Profil supprimé
  1. Posté le 20/10/2013 à 22:52:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.

~~~~~~~~~~~~~~

******************************​*****

h

Voilà, je suis vraiment une accro de noël, ça parait bête mais j'adore cette fête mais elle ne dure pas vraiment longtemps donc autant en profiter. (:

Je voulais juste savoir ce que vous avez l'habitude de faire à noël vos plats tout ça et ce que vous avez commander. (Si on peut dire ça comme ça.).

Merciii.

heidpsijcsjbx
(Publicité)
n°5361
Undead
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 20/10/2013 à 22:56:39  

Pareil, depuis que je suis petit j'ai toujours aimé noël, avec le chocolat et tout laaaaa omg :>

n°5362
Emmanouill​e
Emma.
Profil : Môme certifié
emmanouille
  1. homepage
  2. Posté le 20/10/2013 à 22:59:44  

J'adore Noël, mais en parler maintenant alors qu'on en est qu'à la Toussaint, ça me déprime. [:friendship:6]

---------------
Oh baby I could be your mystery man girl.
n°5363
YopPlay
#Player
yopplay
  1. Posté le 20/10/2013 à 23:00:05  

Chez ma grand-mère maternelle on mange toujours fondue bourguignonne le 24 au soir, et la dinde le 25 midi.
Chez mes grands-parents paternel Noël c'est un peu fait en freestyle, déjà il y a pas de sapin. (Ou du moins, je considère pas le géranium avec 3 guirlandes posé dessus comme un sapin.) Mais il y a une crèche miniature qui fait bien 1m de long. On mange pas vraiment des plats de noël. (L'année dernière on a mangé un couscous, voilà voilà.)

Bref, c'est deux ambiances différentes, on alterne une année sur deux pour noël, une année chez ma grand mère, l'autre chez mes grands parents.

Et pour le moment j'ai "commandé", mais j'aimerais bien une montre parce que j'en ai pas et que je suis souvent en retard, et sinon de l'argent pour pouvoir en mettre de côté et m'acheter pleins de trucs.

---------------
                                     Forever Young,

I want to be forever young!          
n°5364
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 20/10/2013 à 23:05:26  

Tradition familiale de Noël : La pizza ♥ Ca peut paraître "banal" ou "simple" mais c'est comme ça et c'est parfait ! ♥

Sinon pour Noël je veux de l'argent et peut être récupérer l'iPhone 4 de mon père hu. ♥

---------------
Les POMMES.
n°5365
Profil supprimé
  1. Posté le 20/10/2013 à 23:05:30  

Moi j'ai l'habitude de faire un sapin, je mets des décorations tout ça puis les cadeaux en bas du sapin. Sinon on mange soit une dinde, soit du canard avec des petits oignons. Du fois gras, des huitres (beuuurk). Après mes parents achètent des pochettes cadeaux (de jeu) où on gagne de l'argent ou d'autres choses. Et la buche, la tradition de noël quoi. ^^'
n°5366
Profil supprimé
  1. Posté le 20/10/2013 à 23:09:24  

Chez moi à Noël, c'est toujours le repas en mode gastronomique avec fois gras, caviar et tout. Tout ce que je déteste ^^'

n°5367
Profil supprimé
  1. Posté le 20/10/2013 à 23:11:38  

Pareil et c'st tellement bon ça. *O*
Mais c'st ma maman qui le fait. ^^'
Par contre le caviar euh non. Trop cher quoi.

n°5368
Profil supprimé
  1. Posté le 20/10/2013 à 23:12:55  

Sérieux moi domac ça me va pour Noël

n°5369
Profil supprimé
  1. Posté le 20/10/2013 à 23:14:38  

Pas moi. ^^'
Enfin noël c'st une fois dans l'année autant faire quelque chose de bien!

n°5370
YopPlay
#Player
yopplay
  1. Posté le 20/10/2013 à 23:17:12  

J'adore trop les décos de noël, les bougies sur la table et tout, j'ai l'impression d'avoir 5 ans à chaque fois!

---------------
                                     Forever Young,

I want to be forever young!          
n°5371
Profil supprimé
  1. Posté le 20/10/2013 à 23:18:37  

Ben, j'aime pas la cuisine élaborée, un KFC et je suis au paradis donc bon

n°5372
Undead
undead
  1. Posté le 20/10/2013 à 23:20:33  

en tant qu'adulte t'auras des problèmes mdr

n°5373
Profil supprimé
  1. Posté le 20/10/2013 à 23:21:46  

YopPlay a écrit :

J'adore trop les décos de noël, les bougies sur la table et tout, j'ai l'impression d'avoir 5 ans à chaque fois!

Pareil!

(En même temps j'ai 12 ans mais bon. whistle:{}

n°5374
Profil supprimé
  1. Posté le 20/10/2013 à 23:22:28  

Pareil. ^^'

n°5375
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 13:03:08  

Up.

n°5377
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 13:09:28  

Non en fait c'st juste pour mettre vos traditions, je sais très bien qu'il va couler avant noël mais voilà ça me tenait à coeur. ^^'
n°5378
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 13:14:57  

Meuh j'en avais fait un hier et après je l'ai supprimer car on me disais que c'était trop tôt, bref j'en referrais un plus tard.

n°5379
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 13:16:04  

J'en ai déjà fais un donc bon.

Ca ne sert plus à rien.
n°5380
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 13:19:15  

YopPlay a écrit :

Hen ouaaais. ♥

Je vais aller à Paris après que les décorations dans les rues soient installées, je me demande à quoi ça va ressembler.

Sinon canapés, toasts, dinde, bûches ..  Voilà ce qu'on mange le 24 au soir.

n°5381
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 13:21:02  

Je mange un peu près pareil. ^^'
Sinon moi aussi je vais aller à Paris (j'y habite du coup c'st l'occasion.  [:atchoum'':9]

n°5382
-elsa
Profil : Môme d'argent
elsa3
  1. Posté le 21/10/2013 à 13:24:00  

Ont met de la décoration dans le salon (sapin,chaussette de Noel,)
ont fait un village sur le buffet avec des petites maisons qui s'allume j'adore ça *-*.
Avant Noël je regarde des films de Noël (Super Noël,Pole Express)
En entrée y'a toujours des canapés au chorizo et après je sais plus
J'ai demander une Poupée Animator's Raiponce car je viens de me mettre à la couture donc je pourrait lui faire des robes et lui faire un grand nombre de coiffure,des chocolats et la poupée Elsa (la reine des neige bon ok c'est plus trop mon age et ? )

---------------
« Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve ! » ♥

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
n°5383
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 13:25:24  

-elsa a écrit :

Ont met de la décoration dans le salon (sapin,chaussette de Noel,)
ont fait un village sur le buffet avec des petites maisons qui s'allume j'adore ça *-*.
Avant Noël je regarde des films de Noël (Super Noël,Pole Express)
En entrée y'a toujours des canapés au chorizo et après je sais plus
J'ai demander une Poupée Animator's Raiponce car je viens de me mettre à la couture donc je pourrait lui faire des robes et lui faire un grand nombre de coiffure,des chocolats et la poupée Elsa (la reine des neige bon ok c'est plus trop mon age et ? )

Tu me donnes envie d'être à noël. :'(

Moi aussi je regarde le Grinch, TOUJOURS. :D

n°5384
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 13:25:54  

C'est "basique", mais c'est  Noël quoi.  [:amelie-10:2]
  Ah, moi j'y vais avec le collège hihi.

n°5385
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 13:27:23  

C'st pas que c'st basique, mais en fait c'st une sorte de tradition quoi!

Tu sais crumble, je t'aime bien.  [:amnestie:3]

n°5386
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 13:30:13  

Bouarf, a mangé on prends du pâté, des ptite conneries d'ce genre.

Pars contre, j'vais me prendre un Bonnet Pikachu, Pokémon Y, Une 3DS et un manga, très peu de chose mais c'est pas grave.
n°5387
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 21/10/2013 à 13:32:15  

Moi j'aimerais un nouveau téléphone portable, mon trimestre d'équitation et des sous...
Et après ce qui est de la tradition j'en ai pas vraiment donc comme nourriture ça dépend :)

n°5388
-elsa
elsa3
  1. Posté le 21/10/2013 à 13:37:36  

Comme je suis cruelle je vais te donner encore plus envie :D

Manger la traditionnelle buche de Noël,se réchauffer devant la cheminée,faire le sapin tout en  écoutant des musiques de Noël,se balader dans toute la maison avec un bonnet de père Noël,faire une balade dehors avec toute la famille et regarder les décorations de Noël qu'on mis les autres dehors :D

Ah oui les films de Noël pour moi c'est juste magique ça me met  vraiment dans l'ambiance
Message édité par -elsa le 21/10/2013 à 13:38:30

---------------
« Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve ! » ♥

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
n°5389
hime_sama
GAY 。GAY 。GAY。
hime_sama
  1. Posté le 21/10/2013 à 13:40:02  

On est mi octobre, déjà Noël...bonne année 2015

n°5390
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 13:48:39  

Oui voilà. (:

Oh ?

n°5391
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 13:53:42  

Au fait, les sapins, les boules, la crèche, le père-fouettard, les gâteaux de Noël, les pains d'épices (et les bûches aussi je crois), ça vient d'Alsace. :d

n°5392
Gweeen
Beurette de luxe
Profil : Môme de bronze
gweeen
  1. Posté le 21/10/2013 à 13:54:38  

Des fringues, pleeeeeeeins de fringues, chaussures, argent pour ma colo et mon voyage scolaire em Espagne, une tablette, du vernis, que les sentiments que j'ai pour le gars que j'aime soit réciproque, des bijoux, et voilà quoi. :3

---------------
Aromatise avec la tise.~
n°5393
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 14:24:35  

Ca y est, j'ai faim.

Colinoun a écrit :

Moi j'aimerais un nouveau téléphone portable, mon trimestre d'équitation et des sous...
Et après ce qui est de la tradition j'en ai pas vraiment donc comme nourriture ça dépend :)

D'accord! (:

-elsa a écrit :

Comme je suis cruelle je vais te donner encore plus envie :D

Manger la traditionnelle buche de Noël,se réchauffer devant la cheminée,faire le sapin tout en  écoutant des musiques de Noël,se balader dans toute la maison avec un bonnet de père Noël,faire une balade dehors avec toute la famille et regarder les décorations de Noël qu'on mis les autres dehors :D

Ah oui les films de Noël pour moi c'est juste magique ça me met  vraiment dans l'ambiance

J'aime. *O*

hime_sama a écrit :

On est mi octobre, déjà Noël...bonne année 2015

:D

Oui. [:amnestie:3]

Tout viens d'alsace. :o

Gweeen a écrit :

Des fringues, pleeeeeeeins de fringues, chaussures, argent pour ma colo et mon voyage scolaire em Espagne, une tablette, du vernis, que les sentiments que j'ai pour le gars que j'aime soit réciproque, des bijoux, et voilà quoi. :3

D'acc!

n°5394
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 14:29:04  

Non, seulement ce qui est beau, bon ou bien. :d

n°5395
Faufo
faufo
  1. Posté le 21/10/2013 à 14:29:58  

Nous, on part en France chez les grands parents spécialement pour Noël et je jour de l'An. Et c'est magnifique. Déjà, parce qu'on fête Noël chez ma grand-mère maternelle et (je sais c'est pas sympas pour mes autres grands-parents :S) elle est plus "aisée" niveau fric que mes autres grands parents donc on bouffe mieux. xD

Et la nourriture c'est : Huitres, saumon fumé, fois gras, champagne, *plat le plus souvent gratin de pommes de terres, mais cuisiné par ma mamie c'est trop bon*, bûche de Noël. Mais souvent on est déjà calés après l'apéro. xD

Et puis ma mamie a pas de sapin, mais un petit arbuste et elle le décore avec des guirlandes et une petite crèche en bas, et aussi le balcon : elle met des guirlandes qui font de la lumière c'est supra beau *-*

Mais avant de partir en France, chez moi, je monte le sapin en plastoc, puis après je le décor avec des boules (pervers s'abstenir xD), des guirlandes, des guirlandes lumineuses, la fameuse étoile en haut du sapin, et puis aussi du coton un peu partout pour faire comme si c'était de la neige. *o* Et puis la crèche elle doit faire trois voir quatre mètres de longs, et les santons on est pas en manque parce que ma mère quand elle était petite elle acheté des santons en terre cuite avec sa mère (donc ma mamie), et puis après elle les peignait. Et donc on a pleins de santons déjà faits, et puis des santons faits par maman. Et puis on impose aussi chaque Noël dans la crèche nos petites maisons fabriquées en argile quand on était gamines. C'est extrêmement laid, mais c'est une tradition :')

Et on met pleins d'autocollants étoiles et/ou flocons de neige sur les fenêtres, même si on est au Maroc et que devant les musulmans ça fait bizarre mais on s'en fout :') Et puis j'ai aussi un petit bonhomme (elfe ?) affreux fabriqué en maternelle, et ma grande sœur le déteste mais à un point, donc je l'embête et l'introduit sur le sapin ou dans sa chambre elle pète un câble c'est trop drôle xD

Et je fais aussi pousser des lentilles pour mettre dans la crèche après. Et j'installe aussi les santons. Mais après mon père il les déplacent tous pour faire comme dans la vraie Histoire, avec les trois rois mages les uns derrières les autres, mais au pire on s'en fout du placement xD Et chaque soir avec ma petite sœur on peut pas s'empêcher de jouer à la poupée avec les santons, et on en casse souvent ce qui énerve mes parents... Ah, la belle ambiance de fête ! :')

Bref, je retombe un peu en enfance quand c'est Noël. Mais le point de vu négatif, c'est que comme mes parents font des régimes, adieu les calendriers de l’aven et papillotes, faut pas leur faire envie tu vois. x)

Edit : Et en cadeau, je sais pas. Je demanderais sûrement de l'argent, comme ça le Noël prochain je demanderais encore de l'argent, et je pourrais m'acheter un truc cher xD
Message édité par Faufo le 21/10/2013 à 14:31:20

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°5396
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 14:30:42  

Mince, j'ai oublié de dire qu'il avais du rôti, avec des tranches de bacon et de fromage au milieu, du champagne, des chips, des clémentines et des bûches de noël.

Plusieurs bûches de noël, nous sommes beaucoup dans notre famille.

n°5397
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 14:34:13  

Tu m'as toujours pas envoyé de la choucroute. :'(

Faufo a écrit :

Nous, on part en France chez les grands parents spécialement pour Noël et je jour de l'An. Et c'est magnifique. Déjà, parce qu'on fête Noël chez ma grand-mère maternelle et (je sais c'est pas sympas pour mes autres grands-parents :S) elle est plus "aisée" niveau fric que mes autres grands parents donc on bouffe mieux. xD

Et la nourriture c'est : Huitres, saumon fumé, fois gras, champagne, *plat le plus souvent gratin de pommes de terres, mais cuisiné par ma mamie c'est trop bon*, bûche de Noël. Mais souvent on est déjà calés après l'apéro. xD

Et puis ma mamie a pas de sapin, mais un petit arbuste et elle le décore avec des guirlandes et une petite crèche en bas, et aussi le balcon : elle met des guirlandes qui font de la lumière c'est supra beau *-*

Mais avant de partir en France, chez moi, je monte le sapin en plastoc, puis après je le décor avec des boules (pervers s'abstenir xD), des guirlandes, des guirlandes lumineuses, la fameuse étoile en haut du sapin, et puis aussi du coton un peu partout pour faire comme si c'était de la neige. *o* Et puis la crèche elle doit faire trois voir quatre mètres de longs, et les santons on est pas en manque parce que ma mère quand elle était petite elle acheté des santons en terre cuite avec sa mère (donc ma mamie), et puis après elle les peignait. Et donc on a pleins de santons déjà faits, et puis des santons faits par maman. Et puis on impose aussi chaque Noël dans la crèche nos petites maisons fabriquées en argile quand on était gamines. C'est extrêmement laid, mais c'est une tradition :')

Et on met pleins d'autocollants étoiles et/ou flocons de neige sur les fenêtres, même si on est au Maroc et que devant les musulmans ça fait bizarre mais on s'en fout :') Et puis j'ai aussi un petit bonhomme (elfe ?) affreux fabriqué en maternelle, et ma grande sœur le déteste mais à un point, donc je l'embête et l'introduit sur le sapin ou dans sa chambre elle pète un câble c'est trop drôle xD

Et je fais aussi pousser des lentilles pour mettre dans la crèche après. Et j'installe aussi les santons. Mais après mon père il les déplacent tous pour faire comme dans la vraie Histoire, avec les trois rois mages les uns derrières les autres, mais au pire on s'en fout du placement xD Et chaque soir avec ma petite sœur on peut pas s'empêcher de jouer à la poupée avec les santons, et on en casse souvent ce qui énerve mes parents... Ah, la belle ambiance de fête ! :')

Bref, je retombe un peu en enfance quand c'est Noël. Mais le point de vu négatif, c'est que comme mes parents font des régimes, adieu les calendriers de l’aven et papillotes, faut pas leur faire envie tu vois. x)

Edit : Et en cadeau, je sais pas. Je demanderais sûrement de l'argent, comme ça le Noël prochain je demanderais encore de l'argent, et je pourrais m'acheter un truc cher xD

Waouh. *O*

Arrêtes, j'ai trop faim. :'(

n°5398
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 14:36:29  

Faufo a écrit :

J'ai juste lu champagne. C'est pas bien. :o

J'en ai pas mangé depuis. Enfin je crois.

n°5399
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 14:37:44  

Moi j'en ai mangé y a une semaine, mais ça vaut pas celle de l'alsace.

Mais faut dire qu'elle est bonne quand même. :D
n°5400
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 14:40:34  

Les v deviennent des f ? Tu as même l'accent des villages les plus paumés d'Alsace. x)

n°5401
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 14:43:44  

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiice j'ai pas fait exprès.  [:amiti57:7]

n°5402
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 14:45:30  

À l'oral je fais pas exprès non plus x)

n°5403
Faufo
faufo
  1. Posté le 21/10/2013 à 14:46:06  

Je l'ai barré exprès ! :'(

Je suis sûre t'as eu la flemme de tout lire xD

---------------
"We can do it !"

n°5404
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 14:46:42  

J'ai corrigé. :o

n°5405
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 14:47:57  

Faufo a écrit :

Je l'ai barré exprès ! :'(

Je suis sûre t'as eu la flemme de tout lire xD

:d

En plus le champagne c'est pour les pauvres.

:o

n°5406
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 14:48:05  

Faufo a écrit :

Et chaque soir avec ma petite sœur on peut pas s'empêcher de jouer à la poupée avec les santons, et on en casse souvent ce qui énerve mes parents... Ah, la belle ambiance de fête ! :')

C'est trop choupi haha.  [:amelie-10:2]

n°5407
Faufo
faufo
  1. Posté le 21/10/2013 à 14:52:01  

On s'en fout. Noël c'est pas que pour les riches.
J'en connais un qu'a jamais lu l'histoire de la petite filles aux allumettes ! :')

Tout le reste de l'année je suis mature, mais quand je vois des santons, je retombe immédiatement dans les gamineries xD

---------------
"We can do it !"

n°5408
Profil supprimé
  1. Posté le 21/10/2013 à 14:53:55  

Faufo a écrit :

Tout le reste de l'année je suis mature, mais quand je vois des santons, je retombe immédiatement dans les gamineries xD

Mais c'est pas grave, c'est trop bien.  (:

n°5409
Faufo
faufo
  1. Posté le 21/10/2013 à 15:05:57  

Tellement :')

---------------
"We can do it !"

n°5410
Freedom-
freedom4
  1. Posté le 22/10/2013 à 12:44:39  

Emmanouille a écrit :

J'adore Noël, mais en parler maintenant alors qu'on en est qu'à la Toussaint, ça me déprime. [:friendship:6]

J'avoue que moi aussi..

---------------
«  Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » •
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] on se prépare pour noel Pas d'idées pour noël, il ne me reste que 1 semaine !!
Vos Cadeaux de Noël (TALC) Comment avoir une 3DS pour noël ?
Que voulez-vous a noel ? Cadeaux de Noel ♥ Eh Oui sa Approche ♥
joyeux noël!!! C'est bientôt Noël !
Plus de sujets relatifs à : ► ► Noël!! ◄ ◄

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[TOPIC OFFICIEL] on se prépare pour noel 16 28/11/2013 à 07:30:48
Pas d'idées pour noël, il ne me reste que 1 semaine !! 74 26/11/2013 à 19:20:20
Vos Cadeaux de Noël (TALC) 22 03/01/2014 à 19:36:02
Comment avoir une 3DS pour noël ? 11 30/12/2013 à 17:34:57
Que voulez-vous a noel ? 3 26/11/2013 à 19:37:36