Vous demandez quoi a vos parents pour noel ?

Salut moi c’est Clarisse et j’ai 12 ans et je voulais savoir vous demander quoi a vos parents pour Noel ? Moi je demande :

-Un ordi portable
-Des livres et des DVD Violetta !

Et vous ?

Catégorie Noël s’il te plaît. :wink:

Sinon, moi, j’ai déjà achetée un appareil photo numérique Nikon avec une batterie en plus et une carte mémoire 32GB

De l’argent.
Et peut-être un nouveau portable.

De l’argent,des jeux ou un skate…Pas encore sûre ^^

JE SAIS PAS ET CA ME STRESSE

Hm, un nouveau téléphone. Sinon, me faudrait des livres pour la prépa mais c’est pourri comme cadeau u.u

De l’argent, un parfum et j’ai eu mes Creeks.

De l’argent.

oO’
Moi quand j’avais demandé un iPad, c’était mon seul cadeau noël et anniversaire compris, de la part de toute ma famille, parents, oncles et tantes (et j’en ai beaucoup…). Et j’ai déjà trouvé ça énorme comme cadeau.

Tout ça ? O.O

Moi aussi mais mon père a eu une grosse augmentation de salaire, du coup pour Noël il a décidé de nous gâter, moi et mon frère. :slight_smile: et puis pour mon anniversaire je n’aurais qu’un petit cadeau ou deux.

Pour être gâtés,vous allez être sacrément gâtés… Les meilleurs cadeaux sont les plus simples du moment qu’ils viennent du coeur <3

Comme le collier en pâtes que j’avais fait a ma maman pour la fête des mères, et que je l’avais forcée a le porter au travail? :smiley: la honte n’empêche

UN PIANO ET UN IPAD HOLY CRAP

Ben ça dépend… Si tu fais un cadeau troll, ça compte pas. Mais une petite fille de 3 ans qui fait fièrement un collier de pâtes à sa maman et qui lui donne avec tout son amour c’est beau.
De même, si une personne à laquelle je tient énormément m’offre ce petit truc/gadget sur lequel j’avais craqué un jour,je trouverais ça merveilleux et serait sûrement émue aux larmes.


Oui je sais, je suis un peu émotive, on va dire que c’est les hormones.

Le piano n’est pas un vrai piano il coûte 50€ je l’ai commandé avec ma tante sur internet

  • Places de concert pour les 1D le 20 juin (mais je les ai déjà, donc). (pour anniv et noël vu que mon anniv est le 28 dec.)
  • Ipod Touch 16GB que j’ai acheté hier. (pour noël et anniversaire)
  • The Perks of Being a Wallflower (en livre).

Nouveau portable,
Argent,
Bandes dessinés.

Portable (Prions m’enfin de toute façon c’est l’ancien a mon père que j’aurais si je l’ai donc personne paye rien), de l’argent, un sac Eastpack noir vu que mon sac de cours est destroy et c’est tout je pense.

Un lisseur, une carte cadeau kiko, de l’argent.
Mais au final vu que mon iPhone est mort je vais peut-être me récup’ le nouveau.