|
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | beuh!!!!!!! aller,repondez svp aprés,je vais me faire passer pour un mega loosers!!!! ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ben moi je pense que ton sapin devrait être de deux couleur, genre rouge et doré, ou vert et argenté....c'est plus beau que multicolore ---------------
La Miss
|
twinsanity-club | ok!!! merci!!
et si il en a des autres n'esiter pas!!!! |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ces deux là ????
sinon fait un sapin tout nu lol ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | alors là bonne question, laisse celui ci il est bien! ---------------
La Miss
|
twinsanity-club | ok sinon avec quois d'autres je pourrais decorer mon sapin????
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | des guirlande mais électriques, des jouets en miniatures
ou alors de la nourriture,jambon, tomate imagine au bout de2 semaine l'odeur mdr ---------------
La Miss
|
twinsanity-club | de la nourriture??????????????? |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | lol c'est original mdr ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | non mais je plaisante !!!!! décore le avec des sujet originaux ---------------
La Miss
|
twinsanity-club | ok!!! parceque de la nourriture...  |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | j'avoue c'est pas top t'as un blog? ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | |
twinsanity-club | tu pourrais mettre des commentaires????
 |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | oui donne l'adresse aussi toi aussi ? ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | jy vais toi aussi sur le mien oki ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | mdr ---------------
La Miss
|
twinsanity-club | c'est bon j'ai mis des comm et tois?
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | oui oui tu vois j'ai pas 12ans je suis vieille moi ---------------
La Miss
|
lulu111 | moi c cette aprem je v décoré le sapin je sui impatiente et en + du sapin il a le tour et dehor j'adore noel bon bisou ciao ou a toute |
marielou21 | Salut je viens de lire ton message c'est vrai que c'est pas si facile de bien décorer un sapin de noel, il faut essayer de trouver dautres idées plus originales, d'autres decorations de Noel. Moi je te conseille comme Miss Sandra de mettre des objets originaux selon tes gouts, des décos que tu aurais fait toi meme, etc. N'hesite pas a tenter de nouvelles choses
voila jespere que je taurai un peu aider.
@+ |
bleuoceania | Le mien de sapin est fait depuis un moment déjà.  ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
bleuoceania | Il y en a qui en font des superbes!! ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |