|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | mdr MOi j'veux papa noel in my bed XD
=>[] ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | T'as quel âge?
Moi 3 ans 3 mois et 24,65634 secondes et pour noel je voudrait
-la collection entiere des teletobiies
-Le dvd des teletobbies
-le coussin teletobiies -la couverture teletobbies
-les peluche teletobbiies
Ne vous inquieter pas jsuis un fan pas une groupie xD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie |
No, in my bed honney |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Dans l'mien xD
Moi 'veux la couche culotte barbie lac des cygnes Message édité par Chiyoko le 27-10-2007 à 19:56:47 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | xD T'as quel âge toi?
Ohh lalala moi jlai depuis troop longtemps la couche culoote barbie lac des signes! Troop ringardeuh!! xD |
clarou1 | he beh le club des teletubies Moi j'ai PO ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
clarou1 | Serieux XD
---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Sure que t'as pas les chaussures bisounours ---------------
|
lamissdu38 | mwa j'veux une couette avec dessus Bou et Bill qui s'embrasse
xD |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Grosse pétasse XD XD
Moi j'veux sur la couette, & le coussin à Lana & à toi: moi & Bill en pleine action ---------------
|
clarou1 |
HO mon dieu
C quoi c reve etrange XD
Moi jveux twenky winkuy qui embrasse lala ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Heen? XD ---------------
|
rayane-CHL | clarou1 a écrit :
HO mon dieu
C quoi c reve etrange XD
Moi jveux twenky winkuy qui embrasse lala
|
les Teletobies amoureux?? ou les Teletobies en pleine crise d'adolecsence? ---------------
YeYyya j'ai une basse ENFIN *-* (reste les leçons xD) {{I WaNT VoDkAaA!!}} www.jimbenton.com <<---- A VISITER [URL=http://imageshack.us][/URL]
|
rayane-CHL | je les croiyais devenus adolecsents.Mais Dinky n'a-t-il pas attrappé Tinky-Winky entrain de se droguer,depuis deux semaines?J'ai entendu dire. ---------------
YeYyya j'ai une basse ENFIN *-* (reste les leçons xD) {{I WaNT VoDkAaA!!}} www.jimbenton.com <<---- A VISITER [URL=http://imageshack.us][/URL]
|
rayane-CHL | que je suis inculte! Dinky au lieu de Dipsy .... ---------------
|
rayane-CHL | la méchante Lala me donnera une bonne leçon... ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Chiyoko a écrit :
Grosse pétasse XD XD
Moi j'veux sur la couette, & le coussin à Lana & à toi: moi & Bill en pleine action 
|
Jvaiiis te tuer salope!!! mdr
Jveux une couverture avec moi Bill et le chien de KàKàen pleine action!! x'D |
clarou1 |
.Ha bon?!!? Moi qui croyait que c t une fille tout mon enfance jusqu'a mes 11 ans me c ORRIBLE XD Rayane mais amoureux ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Lan0uTh a écrit :
Jvaiiis te tuer salope!!! mdr
Jveux une couverture avec moi Bill et le chien de KàKàen pleine action!! x'D
|
mdr
J'veux Lana en pleine action avec Larue sur leur couette & coussin XD XD XD ---------------
|
rayane-CHL | Chiyoko a écrit :
mdr
J'veux Lana en pleine action avec Larue sur leur couette & coussin XD XD XD
|
Y'a trop d'action dans ce topic ---------------
|
lamissdu38 | Chiyoko a écrit :
mdr
|
conasseeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhh
pk j'suis mélêe à cette histoire mwa ?
et j'ai toujours pas ma couette avec Bou et Bill qui se roule une pelle |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | O_O ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Très ... interessant!! ---------------
|
lamissdu38 | si j'l'aurais
même si faut que j'l'est dessines sur ma couette
ils se roullerons une pelle |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Chiyoko a écrit :
mdr
|
mdr tu vas voir xD
D'abors c'est asp Larue c'est banlieue
Alors jveux banlieue et ton chien en pleine action xD
ah oui avec toi aussi! sur couette coussin drap taie d'oreiller couverture x'D |
lamissdu38 | mais arrêter T-T j'ai rien fais mwa T-T |
rayane-CHL | moi j'veux rien du tout sauf un poney,un portable,toute la collec' de peluches teletobies,un laptop,un palmtop ^^ ,un nouveau top,un Ipod,et...la Fontaine-Nutella-Fondu,celle dont j'ai déjà parlé dans le topic du groupe de Nutellatisme.Ben,c'est rien ce que j'ai demandé,et j'ai fait attention à ne pas abuser de demandes car tout ce que j'ai déjà me suffit dans la vie ^^. ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Cher père Noël, pour cette fois (même si on fête pas ) je voudrai que Juju' enlève sa sign' pourrie!!
===[] ---------------
|
lamissdu38 | *petit papa noël qui pique le compte à Ju'*
cela ne sera pas possible
*petit papa noël rend le compte à Ju'* |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Tu voudrais dire "MALHEUREUX halloween " ---------------
|
lamissdu38 | si tu veux |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ---------------
|
clarou1 | BASTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BASTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
---------------
|
la-tite-gothik1 je suis une TOKIO GIRL*-* | lol ---------------
jai enflamé un gorill et jme suis fé tapé par un pti
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
lamissdu38 | nnnnnnnnnneeeeeeeeeeiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
et pis j'ai envie de changer d'sign...hum...que dirais-tu d'une sign' avec des tofs de TH et des tofs d'An cafe mélangées ? x) |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | tg ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
clarou1 | Pt1 trop cooll BASTON BASTON BASTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
lamissdu38 |
alors là.......
*cours chnager de sign'*
mouhahaha xD |
Page générée en 0.074 secondes |
 |