(sujet vide)

Bonsoir, (Topic déjà fait, je sais, merci)

Voici ma liste au Papa-Nowel !

-une robe d’hiver 17€
-Just Dance 2014 35€
-des chaussons bien chauds 5€
-une robe de chambre 14€
-un ou deux pull 35€ (s’il y en a deux)

Ça fait environ 106€ !
Et voilà !

A vous !

3DS Spécial Zelda
Pokémon Y
Des Mangas EDIT : Un seul, ma maman a voulu qu’un ):

Que c’est habituel chez moi [:amelie-10:1]

Un appareil photo
Puis le reste mes parents choisissent, c’est bien un minimum de surprise [strike]de l’argent[/strike]. :d

Des vêtements car ils sont trop petits ceux que j’ai [:jaunedoeuf:5]

Et puis je veux un CD de nano -

je sais paaaaaaaaaaaaaaas :cry:

Noisettechoupa : ton avatar me fait peur !

Mais non voyons Staz fait pas peur )':

Bah moi il me fait peur avec ses dents pointues et ses yeux maléfiques puis aussi il tire la langue comme un serpent…

C’est un « vampire » c’est pour ça

Justement c’est ça qui fait son charme ahEEEEEEm.

Un nouveau téléphone si possible. Et voilà.

Places pour danse avec les stars
Tutu de danse noir
Justaucorps avec de la dentelle noir
Chausson de danse demi-pointes noir
Dooble
Carte cadeau sephora
Studio bijoux styly
Bracelet

Mon copain devait m’offrir le S.Galaxy S4, finalement ce sera Wiko KING (soucis de paie avec son patron). Je l’ai découvert hier, et comme je suis une éternelle impatiente il m’a gentiment dit « vas-y tu peux, j’ai prévu le coup, t’auras un autre cadeau pour noël ». Un seul indice : Il y en a au Mexique je crois, et c’est dans des carrières… Il m’a juste planqué le cadeau et m’a mis des indices partout type « première rencontre », « premier baiser » etc, mais je pourrais que le 24déc au soir… Haha happpppppy. :heart:

Hello!

Moi cette année, j’ai décidé de faire les choses grandes pour ma petite soeur (12 ans). Elle va chez mon mère pour Noël (+ quelques jours). Du coup, pendant son absence, ma mère et moi on va redécorer sa chambre TOTALEMENT.

Vu qu’elle aime 1D, comme à peu près toutes les filles de son âge, on prépare une surprise du tonnerre : des pans de mur totalement recouverts de ses idoles. On a trouvé cette imprimerie en ligne avec qui on va imprimer pleins de posters identiques, puis on va les découper et les recoller à notre façon. Du coup, on a choisi ce visuel : ICI.

Et après on a aussi des coussins avec le drapeau britannique et d’autres rouges en velours!

Vous pensez que ça lui plaira ? S’il y a des fans de 1D par ici, ça vous plairait une surprise comme ça ou c’est trop? Vous avez d’autres idées de trucs typiques british ou 1D pour décorer?

Bonne soirée !

Je penses que ça lui fera drôlement plaisir. :stuck_out_tongue:
Le truc, c’est qu’il y aura un jour où elle sera plus fan… Et ça peut être demain comme dans quatre ans x)

J’ai eu 100€
Je les garde pour plus tard.

Mes parents me payent mon permis mais ma maman m’a quand même achetée le dernier Arkham sur xbox <3 et j’ai le droit à qq jeux en soldes sur steam

Moi :

  • Le CD « Demi » de Demi Lovato
  • Le film « Sket »
  • 3 minis bouillottes
  • un collier en argent
  • des boucles d’oreilles
  • Le livre « Staying Strong » de Demi Lovato
  • d’autres surprises.

Je sais, je suis super gatée cette année :o :heart:

Joyeux réveillon et joyeux noël, je sais pas encore :3❤

Moi, j’ai eu un samsung galaxy s4 mini et c’est ce que j’ai demandé…