|
camillou007 vive la vie ! | coucou ! voila c'est un petit sondage pour savar ce que vous voulez pour noel car j'ai pas trop d'idée.. je conte sur vous ! |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | un lecteur DVD portable que je suis sur d'avoir ! ça depend de ce que tu aime et ce que tu as !! |
camillou007 vive la vie ! | cool ton cadeau de noel ! ça me donne une idée.. jé pété y a pas longtemps mon mp3... on nouveau ça me ferait pas de mal !! |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | oui pourquoi pas mais ne le pete pas celui-la !!! lol |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | si tu n'a pas d'idee tu demande de l'argent et tu t'achete ce que tu veux apres c ce que je fais ossi ! |
camillou007 vive la vie ! | a ouai !! merci beaucoup !!!!!!!!! |
zaza715 j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD | moi g vé avoir un appareil foto numérique et le dico dé filles 2007! |
Lyora le seul ki méritra mé larmes ne les fera pas coulé | Hello je suis nouvelle!
moi, j'oré un MP3!!! |
Tsygane Soit honnête , ne ment jamais ! | Moi aussi je suis nouvelle ^^' . Sinon bah j'ai demmandé une Wii *o* mais j'sais pas si je l'aurais encore .... Esperons , esperons !! *o*' |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | de rien camillou007 ca ma fais plaisir ! |
Tite-Andree | Des jeux
Du maquillage
Du linge
Et le reste c'est mes parents qui trouvent  |
camillou007 vive la vie ! | lol ! merci ! ps : zaza jé le dico des fille 2007 il est tro bien !!! |
Tite-Andree | Moi je trouve que dans les dicos sa se repete j'ai le 2005 et le 2006 et c'est les memes choses qui sont ecrite dedans |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Un appareil numerique pour moi =) ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
mallaury1 | je sais pas quoi commander sa m'énerve j'arréte pa de chercher mais rien a faire je trouve pas !!
|
Tite-Andree | Vite c'est dans 1 semaine dsl je veux pas te stresser mais c'est vrai |
meg3 | moi g commend la nitendo ds |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | Tu l'as pas encore ?!
Moi j'ai demandée la Wii !
Chui trop contente !
|
mathou1 ♥Oo° Rêve d'une vie , vie un rêve ! °oO | Cr4zY a écrit :
Tu l'as pas encore ?!
Moi j'ai demandée la Wii !
Chui trop contente !
|
la chance !!!!!!!! omoin tu la commandé ?? enfin réservé ???paske ns on si pren o dernier momen !vive lé boulets...... ^^ ---------------
♥L'AmOUr c'EsT coMme lE CrIsTaL C'EsT dUR a tRoUvEr MaIs fAciLe A cAsSer !!♥
|
prince-o-feminin hum rien a dire ( FAUX QUE JE ME TAISE) | moi un foteuill j'en peu plus de celui sur le kel je sui assise en se moment y a le dossier ke tu peu retire et il en piece detacher oscour et pui ossi des percing mai sa c pa sur !!!! |
mallaury1 | alor moi g fini par trouvé ce ke je voulé un starss a la dent c sur dé jeu pour pc un parfum et une montre |
mallaury1 | mé jécé de trouvé dotre idée |
mamselle-reveuse | Un apareil photo numérique et je vais avoir quelque bricole par si par là,est de l'argent! |
zaza715 j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD |
Merci de me le dire paske g conné pa tro ce livre!! |
Kalila Làlàlàlàlàh | Un appreil photo numérique et après ché pas.lol |
cutyrana | ipod ou mp3 ---------------
with love...
|
pooh-x3 | moi j'ai eu une chaine hifi un apareil photo numerique l'album 3 de la tecktonic et un portable!! |
Page générée en 0.046 secondes |
 |