|
celia | moi je ne le fai pa cet ane car je demenage.et vou. |
aurelie365 | ah c bette !!moi j'adore noel !!! |
etoile2 | moi je trouve sa g nial!!!!!
domage ke tu ne fé pa!!!
|
nejma | j' adore noel et ses cadeau lol |
juju91 | Moi j'adore trop noel ta tout plein de cadeau T tout bo tout propre tout content y'a pas de dispute avec T membre ce soir la C trop bien jadoooooooore |
kelly | Parfois j'adore , parfois je trouve que c'est un vrai desastre lol.. |
rachel | eil jadorrrrrrrrrr noel qui qui aime pas sa |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | noel c'est trop bien...quand tu vois pendant la nuit toute ses guirlande qui sont allumées!mais surtout le truc le plus cool de noel c'est les cadeaux!!!!!!! |
K-groo | moi cette année je suis trop contente car je vais avoir ma Nintendo.DS ( en 2005 ) mais parfois c'est pas drole noel car ya des petits enfants comme nous ils sont rien et sa sa fait de la peine ! Qui aime les associations pour les enfants ? moi en tout cas je trouve que c'est bien ! Bisous kirika1,rachel,juju91,etoile2,celia et j'en passent !
ps : qui a crer ce site super super drole ?
kiss ( c trop bien msn lol ) |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | K-groo a écrit :
moi cette année je suis trop contente car je vais avoir ma Nintendo.DS ( en 2005 ) mais parfois c'est pas drole noel car ya des petits enfants comme nous ils sont rien et sa sa fait de la peine ! Qui aime les associations pour les enfants ? moi en tout cas je trouve que c'est bien ! Bisous kirika1,rachel,juju91,etoile2,celia et j'en passent !
ps : qui a crer ce site super super drole ?
kiss ( c trop bien msn lol )
|
gros bisous k-groo,moi on ma dit que pour les assosiation
t'avais beaux envoyer du pognon,y en avait une partie qui partait pour je sais plus ,pour se payer des armes de guerre...rumeur? |
siw | en tunisie(chez mon pey) il n'y a pas du noel parce qu'on est des musulment
mais on a des fete que vous n'avez pas chez vous |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | vous avez des cadeaux a noël? |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
RAJA | ben nous aussi on a pas noel n est musulments!
mais il y'a des fetes superbes!!!!!! |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | ah......................................... |
marion-62 | ba moi jaime noel mes moi je trouve ke kan vous dite ke le meilleur c les cadeau ba moi je ne suis pas daccord kar il n'y a pas de cadeau ou bien parfois des cadeau de reve par exemple vous vous vouler la psp et ke vous laver et ben c bien mes y a des gens ki veulent ressuciter des perssonnes ki son chers a leur yeux he ben il peuve pas komme moi je voudrer ressuciters mes deux grands-pères mes je pe pas donc le plus bo cado c lamour de tou c proche ect... ---------------
KENY ARKANA EN FORCE
|
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | d' habitude je n' aime pas noël car je ne le faites pas vrément car mes parents travaillent ils sont restaurateurs donc c pour sa qu' ils bossent mais cette année c ' était bien car la veille de noël c' est tombé un dimanche soir et on est fermé le dimanche soir donc on a fêté noël en famille on c ' est bien amusé , donc les cadeaux c' était bien mais cette fois pour moi et pour l' instant c' est le meilleur noël que j' ai eu depuis ma naissance ( mes parents on le restaurant depuis bien avant ma naissance )
|
wiwi27 | moi j'adored noel c'est une tres chouette fete ou il y a des cadeaux de la bonne boufe la famille ....
---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | moi je recois pas de cadeau mais ce que j'adore c'est manger |
Tite-Andree | J'adore noel  |
petiteprincesse1 | moi j'adore noel.(meme si c'est deja passer .) Message édité par petiteprincesse1 le 13-01-2007 à 18:03:45
|
vincent37 | moi nn parque pa envie de sortir le sapin du placar et l' enguirlander lool |
mama280 les vacances passe trop vite! | MoI j'AiMe bIeN ---------------
Gros biiisous
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Y a quand meme peu de gens qui n'aime pas Noël la plupart du temps -_- moi j'aime bien xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
metalica21 Quel monde pourri! | Noël?Juste un prétexte pour faire la fête,et vu j'adore faire la fête...
De plus c'est un des rares jours de l'année ou je peux boire du champagne sans qu'on me dise rien. ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
ermione33 | Je haïe Noël le nouvel an et tout sa....
Je DETESTE !
Berk berk berk |
Sanadette I can walk on water I can fly | Ah bon ? Etrange, tu dis qu'"il n'y a que la bouffe dans la vie" dans ton sous pseudo et tu n'aime pas Noël, alors que c'est l"occasion de "bouffer"
Moi j'adore Noël <3 Jolies décorations <3 Petits cadeaux =p Festins <3
Moment magique... ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
bleuoceania | ça a malheureusement perdu beaucoup de son charme...
Mais je prépare quand même avec ma mams. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Profil supprimé | D'accord avec toi, bleuoceania ! Dans mes bras ! |
bleuoceania | De tout coeur avec toi mon enfant!!  ---------------
|
ermione33 | Sanadette a écrit :
Ah bon ? Etrange, tu dis qu'"il n'y a que la bouffe dans la vie" dans ton sous pseudo et tu n'aime pas Noël, alors que c'est l"occasion de "bouffer"
Moi j'adore Noël <3 Jolies décorations <3 Petits cadeaux =p Festins <3
Moment magique...
|
Je ne vois pas le rapport.
Quand tu passera chacun de tes Noël et Nouvel an dans les cris et les larmes, tu comprendras pourquoi.... |
Profil supprimé | Oui, c'est vrai qu'une de mes amies a perdu son arrière-grand mère au nouvel an du coup, elle le fête plus et ne veut plus en entendre parler. Quesqu'y t'est arriver ? |
ermione33 | Je viens de te l'expliquez. Chacun de mes Noël se passent dans les cris et les larmes.... Tu parles d'une fête. |
Profil supprimé | Arg ouai >.< Je connais ça >.< Mais c'est pour mon anniversaire moi >.< |
ermione33 | Ah
Moi c'est toutes les fêtes anniverssaire compris |
Profil supprimé | en plus ? TOUTES les fêtes ? Ton pauvre mariage... |
Profil supprimé | A t'es comme moi ? Pas de mariage, pas de morveux qui cours partout c'est ça ? (remarque, moi j'veux me marier avec Sergio ) |
bleuoceania | Tu y tiens vraiment tu le mets partout??  ---------------
|
Profil supprimé | Quand on en parle  |
yatsumi | j'aime pas tellement les fêtes de familles... |
Profil supprimé | Mmmh, c'est exactement pour ça que je détèste les dimanche Y a toute la family qui débarque Et ça fait un boucant monstre >.< Je supporte pas quand trop de personne parlent autour de moi a la fois. |
yatsumi | lol avant moi les dimanches je devais aller à l'église, mais maintenant il me forçent plus... et donc je passe la journé devans la télé... |
Profil supprimé | X'D moi c'est le contraire. Quand ils voulait que j'aille a l'église j'y allait pas et maintenant qu'il arrête de me forçer j'y vais >.< (M'enfin, quand je suis sur que j'ai au moin 9 h de sommeil ) |
Page générée en 0.047 secondes |
 |