Youtube musique :O

Bon salut à tous !

J’ai posté récemment une vidéo sur Youtube avec des musiques sur le montage. Seulement voilà… Une maison de disque à demandé à ce que l’on supprime la piste audio de ma vidéo … Car ce sont les droits d’auteurs… Moi, je ne sais pas faire de musiques donc je ne suis pas musicienne et je ne peux donc pas créer les miennes. Et je ne vais pas faire une fiche de « contestation » parce que je télécharge les musiques en plus :confused:

Et même si on a acheté le CD ou DVD ou la musique figure dessus, on est pas propriétaire de la musique et on ne paux pas l’utiliser

Bah c’est normal.

Tu n’as pas le droit de divulguer, ou de mettre des vidéos/musiques à dispositions d’autruis sans l’accord de l’auteur.

Ha bon ? Quand on poste une vidéo sur youtube avec des musiques qui existent déjà on peut avoir des problèmes ? Et tous ces gens qui mettent des musiques alors, ils font comment ?

P.S : Je ne suis pas inscrite sur youtube. [:jaunedoeuf:9]

ben oui c’est vrai yen a plein qui postent des vidéo/montage

Mais mets dans ta description un truc genre « No copyright infringement intented » ou un truc du genre, ça pourrait marcher. Ou ne mets juste pas le nom de la musique dans la description si tu peux faire sans …

Le truc, c’est que y’a des Maisons de disques, qui refusent de mettre toutes musiques d’un auteur à dispositions et ceci gratuitement.
Donc certaines, ont des employés qui cherchent suir internet, si la musique d’un artiste est utilisée contre leur grès, si oui, ils signalent, et demandent à se que la bande son soit coupée.

Donc elle n’a tout simplement pas eu de bol ? [:jaunedoeuf]
J’veux dire y’a pas forcément tout le monde qui cherche leurs musiques… Enfin j’espère.

Je comptais mettre des vidéos de danse avec des musiques archi connues, c’est pour ça. [:jaunedoeuf:9]

Mais peut-etre la disque à demandé à ce qu’on supprime la piste audio parce qu’elle est entier.