|
Mel0w Beatlesienne avertie. | Voilà ^^
Qui connais "Je veux te voir" de Yelle ?
Cette chanson, c'est un copain qui me l'a fait écouté et je l'ai eu dans la tête toute la journée.
Bon les paroles sont disons...Hum spéciale, donc bah ceux qui ont peur d'être choqué abstenez vous http://www.youtube.com/watch?v=5LawV-IR6h0 |
Tite-Andree | Je connais mais c'est trop francais de france j'aime pas ^^ Et les paroles heum |
Blowws Come on now HONEY | Français de France ?
Huum j'connais depuis longtemps moi xD ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
Tite-Andree | Ben oui francais de france c'est trop francais de france ^^ |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | xD J'l'ai dans la tête maintenant ^^
Les parolres sont même très très très spéciales je dirais...
Âme sensible, s'abstenir ^^ |
Mel0w Beatlesienne avertie. | En fait, c'était pour rétorquer à GirlFriend de TTC...Qui est...hum...spécial xD
Personnellement j'adore cette chanson parce qu'elle bouge et qu'elle est très drôle xD
Et puis parce que tout le monde la connais, donc tout le monde la chante ^^ |
Blowws Come on now HONEY | Oui, "girlfriend" est ... Spécial xD ---------------
|
Tite-Andree | GirlFriend d'avril lavigne ?? |
Mel0w Beatlesienne avertie. | nan de TTC
J'adore girlfriend de avril lavigne
Mais c'est....pas pareil ^^ |
Tite-Andree | TTC ?? c'est quoi sa ?? Me too j'adore GirlFriend d'Avril Lavigne !! |
Blowws Come on now HONEY | Ouais je ne citerais que "bouge ton gros cul et fais le rebondir" par exemple ... Mais bon y'a pire là c'est rien --' > http://youtube.com/watch?v=Yz3QgoavrzY Message édité par Blowws le 28-03-2007 à 18:35:02 ---------------
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | ouais, dans une interview dans le grand journal sur canal+ ils ont censuré 1 mot sur 3 xD
Vous savez que TTC ça veux dire Toute Taxes Comprises Message édité par Mel0w le 28-03-2007 à 18:36:53
|
Tite-Andree | Je sais pas c'est quoi TTC ^^ Je connais pas Message édité par Tite-Andree le 28-03-2007 à 18:37:51
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | Un groupe pourri et machiste >.< |
Tite-Andree | Ah oki ^^ Il doit pas etre connu au Quebec parce que j'ai jamais entendu parler ... |
Blowws Come on now HONEY | Vers ici il est assez connu je crois, en boîte notamment .. ---------------
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | Ouais y'a que les bourrés qui dansent dessus mais bon xD
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | TTC c'est pire que pourri...c'est totalement nazeuuuuh !! |
Blowws Come on now HONEY | Mdr ---------------
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | nan mais franchement, elle est NULE cette chanson, girlfriends |
Blowws Come on now HONEY | Moi j'aime bien. Enfin nan c'est pas que j'aime bien c'est que c'est à prendre au second degré quoi ---------------
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | rhaa j'aime pas j'préfère Yelle (l) |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Moi aussi Mel0w ^^
Même si j'trouve ça un tantinet nul, j'préfère ^^ |
Profil supprimé | J'aimais pas trop Yelle mais maintenant que j'ai vu TTC ... J'adore [ yelle pas ttc ]
c'est vraiment des gros ... Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 07:37:27
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Salut je connais Yelle j'en avais parlé sur un vieux sujet à moi dans Music j'avais dit que : je l'aimer bien avec sa voi de gamine. Et toutes ces chansons sont à peu près du même style que TTC apart une... j'ai quel mp3 d'elle sur mon ordi -_- Message édité par yous93 le 29-03-2007 à 20:48:04
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
Quel expression de merde!
Et en plus elle est pas française mais belge...
Et sa ce voit que tu conné pas amel bent... (française de france) |
Tite-Andree | Yeah francais de france xD Je dis toujours sa moi ^^ Et la plupart des gens aussi xD Mais belge francaise c'est la meme affaire xD Message édité par Tite-Andree le 29-03-2007 à 23:00:15
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Ca se dit " Français de France " ? On parle quoi au Québec ?
Pour ma part, je connais Yelle. Hum, on censure pour moi aussi ? x] Je confirme que TTC est du caca è_é Personellement, je n'aime pas, mais je supporte mieux que d'autres >_>
Je me sens seule à connaître ça du Qc xDD ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
P0ucl | ah bin oui pas mal, mais ça vaut pas "l'ile aux enfant" |
Mel0w Beatlesienne avertie. | Pouuuuuuuuuuuuucl !!!!!
Qu'est-il arrivé à ton pseudoo ???!? |
Blowws Come on now HONEY | Ouais c'est vrai
Hey mais Poucl t'as changé de pseudo ? Message édité par Blowws le 30-03-2007 à 18:24:17 ---------------
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | j'préfère Poucl que p0ucl
|
Blowws Come on now HONEY | Moi aussi
Ha oui il l'a dit dans un autre topic : il a perdu son pass et il est sur un autre ordi xD ---------------
|
Tite-Andree |
Ben je sais qu'on parle francais au Quebec mais seulement on a pas d'accent et ben ... c'est Quebecois ! xD
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | Muhahah le douuéé
en fait c'est aussi pour ça que j'ai changé mon pseudo en mel0w xD |
Blowws Come on now HONEY | Mdrrrr Tite-Andree > Non c'est vous qui avez un accent incompréhensible qui fait ... "buter" ? les mots lol Je me suis toujours demandé ce qui était spécial comme "accent" en France ---------------
|
Tite-Andree | Non j'ai pas un accent incomprehensible xD C'est vous qui avez un acceent hyper bizzare meme si je sais qu'on parle pas en vocabulaire tres riche vu nos expressions et bref ^^ |
Blowws Come on now HONEY | Loll en fait j'arrive pas à comprendre ce qu'on a de spécial par rapport à vous ... Enfin j'aimerai savoir ce que vous en pensez quand vous nous écoutez (wéé vive la syntaxe xD) ---------------
|
Tite-Andree | Quand je vous ecoute je ris de vos expressions ^^ Ben c'est votre accent qui est special et en france ma grand-mere elle vous imite et les tites madames de la bas sont pas capable de nous imiter xD |
Mel0w Beatlesienne avertie. | Haaan c'est les quebecois qui ont l'accent
Que j'adore xD
Enfin j'adore tous les accents donc bon
L'accent du midi de Kalilanounette surtout >_<
edit : muahhaa j'ai regardé des vidéos de "A vos marques...party"
Je compreeend riiien xD
a cause de l'accent et des expressions ^^
Message édité par Mel0w le 30-03-2007 à 18:56:00
|
Tite-Andree | C'est les francais qui ont un accent
Que j'aime pas trop ^^ |
Mel0w Beatlesienne avertie. | mouaiiis
'fin bref ce sra toujours l'autre qui aura un accent xD Cf la vidéo : Répond pour vrai ^^
Muhahah c'est trop drôle xD Message édité par Mel0w le 30-03-2007 à 18:57:44
|
Blowws Come on now HONEY | J'aime pas l'accent des Québécois moi j'trouve il fait campagnard xP ---------------
|
Tite-Andree | Ouais mais c'est toi qui a un accent parce que je peux parler comme toi mais toi tu peux pas parler comme moi ^^ |
Tite-Andree | Blowws a écrit :
J'aime pas l'accent des Québécois moi j'trouve il fait campagnard xP
|
Vieux bucheron quoi ^^ Nan c'est pas un vieux bucheron xD
Le votre il fait laite et pi jlaime pas jris a chaque fois que j'entend un francais xD |
Blowws Come on now HONEY | Sii on peux parler avec votre accent mais ça nous fait rire xD
Ouaiis ça fait bucheron paumé dans sa p'tite campagne, loin de tout
Laite ? ---------------
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | Tite-Andree a écrit :
Ouais mais c'est toi qui a un accent parce que je peux parler comme toi mais toi tu peux pas parler comme moi ^^
|
Naaan J'ai réussi à faire l'accent québécois xD
Si si ^^
Bon j'me suis entrainé une semaine mais bon ^^
Mais c'qui m'fait marrer c'est vos expressions et le "franglais"
Muhaha exellent : http://www.cinoche.com/actualites_ba/3257 |
Blowws Come on now HONEY | Mdrrrr excellent la vidéo Mais z'ont pas l'accent >< Message édité par Blowws le 30-03-2007 à 19:07:44 ---------------
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | j'adore sa répliique XD
J'vais la ressortir quand y'aura un copain d'mon frère Mouah c'est çaa que j'veux vouar >_<
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 14695.html En plus une des enfants s'appelle salomé xD Message édité par Mel0w le 30-03-2007 à 19:09:48
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |