|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | J'adoooooreuuuuh cete chanteuse. =D Surtout le genre de musique qu'elle fait et els aproles de chansons...
Et vouuus vous en pensez quoi??!  |
lamissdu38 | je veux te (Kai) dans un fiiiiiilm *SBAFF* ---------------

|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie |
Oh hein! mDr' |
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | je veux te voir dans un film p************ en action avec ta b*** forme potaitoses ou bien frite, pour tout savoir sur ton anathomi, sur tn cousin tekki et vos accesoire fétiches
cuizzi c koi ta posi*ion favorite tes performance olympiques....
lol mwa j'adore XD
sinn yen a une tro drole ca fer : mn copin michèle ardouin il a 50 balais, il menmene le week end a courchevele dans son chalais et kan sa fame l'appelle alor ke je lui roule des pelle il décroche le téléphone en me disan t'es la + bonne...
xD trop loul!! ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | ben alor tout le monde s'en fout d'elle??
yeah! + elle = Yelle ^^ ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
Dai 700FC | J'aime pas et je l'aime pas. >.< ---------------

|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | ^^ la seule chose qui m'aggace est de changer les piiles...de ma game boy XD ---------------
|
leader | yelle j'aime un petit peu MDDDR !!!! |
Page générée en 0.044 secondes |
 |