|
lamissdu38 | Reprise du message précédent : counasheuh ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Salaepe ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
lamissdu38 | pitacheeeeuuuuuuhhhhhhh ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Nardin bicyclette ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Pétasse ---------------
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | j'aime les 2 !!
akon , rihanna ? booba ? et tout et tout !
les red hot , n&sk , saez , rage against the machines .....
mais je prefere le rock !!
et j'aime le raggae !! ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Pétasse
Msn s'ouvre paas, & j'ai la flemme de rallumer l'ordi *w* ---------------
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
lamissdu38 | xD
merci Adèle
et oui je crois que le ptit mot à la fin va faire fureur xD ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Dans ta gueule oui Pesonne ne le prendra au sérieux voyons Tout le monde sait que j'ai des gouts excellents Message édité par Chiyoko le 23-10-2007 à 20:42:25 ---------------
|
lamissdu38 | tu arrêtes sinan je rajoute des photos de toi dans mon montage ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | T'as pas l'droit
Déjà que j'i même pas le droit de mem ontrer on the net hen XD ---------------
|
lamissdu38 | xD
on voit la douée
j't'imagine bien maintenant en train de vérifier si il y a personne quand tu prend des photos xD
U.U'
arf ça à pas marcher..........JE SAIS mais ça va pas être plausible
CHIYOKO <3 GEORG xD ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | mdr M'nàà XD
Bah quoi, il a du charme ma Diva XD
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Message édité par Chiyoko le 23-10-2007 à 21:13:04 ---------------
|
lamissdu38 | xDDDD
et si z'essayais ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | CREVE LA XD ---------------
|
lamissdu38 | O.O *idée qui lui trotte dans la tête*
*sourire sadique*
xD ---------------

|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
huhuhu I love you ^^ ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
Pfeeeeuh ---------------
|
lamissdu38 | x) ---------------

|
Page générée en 0.041 secondes |
 |