www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

vous prefere le rock ou le rape

n°8085
chandel
Posté le 15-11-2006 à 11:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

loveanimals a écrit :

Je l'ai djà dit mais VIVE LE RAP ET LE RAI !Zy tu peut te taire stp,le rap c pa de la m**** chacun ses gouts...Mais au moins,le rap veut faire passer kelke choz a travers sa music,pas kom le rock ki ne fé ke hurlé!VIVE LE RAAAAAAP !

t d'ou loveanimals :??:

(Publicité)
n°8131
DanteTH
Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et*
Posté le 15-11-2006 à 14:46:18  profilanswer

loveanimals a écrit :

Je l'ai djà dit mais VIVE LE RAP ET LE RAI !Zy tu peut te taire stp,le rap c pa de la m**** chacun ses gouts...Mais au moins,le rap veut faire passer kelke choz a travers sa music,pas kom le rock ki ne fé ke hurlé!VIVE LE RAAAAAAP !

alors le rock fé pa kurler le rock fé ossi passer un message profond tu prends pas la peine de voir ce kil dise par exemple prenez Crazy de Simple Plan (pop-punk rock) elle a un sens super profond ta ka lire la traduc et vérifie de toi mm

n°8132
DanteTH
Posté le 15-11-2006 à 14:47:37  profilanswer

et le rap né pa utilisé ke pr kom tu di là mé la plupart des paroles sont grossières et le message peut etre négatifs

n°8218
chandel
Posté le 16-11-2006 à 15:27:02  profilanswer

DanteTH a écrit :

et le rap né pa utilisé ke pr kom tu di là mé la plupart des paroles sont grossières et le message peut etre négatifs

:non: et :non:  le rap na jamé été negatif au contrére

n°8249
rikkue59
la connerie a ses raisons que la raison ignore!
Posté le 16-11-2006 à 19:30:44  profilanswer

exactement c'est parce que tu prends les paroles au premier degré écoute SINIK et tu verras!
si tu réagis dans ce sens on peut dire pareil pour le rock mais faut arreter la la guerre entre le rock et le rap est vraiment pitoyable
ceux qui la font n'ont rien compris!

n°8251
marieve
Posté le 16-11-2006 à 19:34:11  profilanswer

je ne suis certes pas une grande experte en rap. mais je pense que si vous voyez les clips de certains rappeurs, bourrés de femmes à demi-nues perchées sur les capots de voitures coûteuses, d'hommes qui "font la loi" sur elles, de conduite automobile dangeureuse, de manque de respect des lois, je crois que le message est clair : ce rap-là n'apporte que du négatif.

n°8252
Bubble-Gum​-
Imagine all people live their life in peace ...
Posté le 16-11-2006 à 19:41:11  profilanswer

Grave. DanteTH Simple Plan c'est pas du rock. C'est dun punk.

n°8446
cElle-qUi-​voUS-AiME
love me or hate me
Posté le 19-11-2006 à 02:53:55  profilanswer

le rap n apporte pas  de message negatif! au contraire ! en tt cas moi ça me parle vraiment , bon c est vrai qu il y a d autres pas mal vulgaires comme tu dis avec des filles nues pis tt mais ça moi ça m enerve! ça souille le rap je pense! en tt cas si vous prenez vraiment le temps d ecouter le rap( pas les conneries mais le vrai) comme de diam's par exemplec est vraiment trop touchant! moi j aime le rock et le pop aussi ça diffuse aussi un message profond!et pis faut pas le nier nn plus  les messages ne sont pas tjs tres positifs.... par exemple qd il y a certain qui disent: ouai je me fous de ce que vous dites , allez vous faire enculer...ou alors y a un groupe rock je me rappelle plus c etait qui mais il avait ds un concert( on l avait montré à musique plus, pour ceux qui connaissent au quebec) il avit dit: '" je vais vous raconter l' histoire d' un vagin tres tres sale'" .... pas sur que ce soit un message positif desole...
alors c est pour ça que je dis le rap et le rock , c est egal au mme niveau pis je trouve vrm con les gens qui font la guerre pour ça..
alors moi je suis RAP ET un peu rock aussi mais plus pop que rock et plus RAP que tout!!

n°8450
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 19-11-2006 à 04:48:11  profilanswer

Bubble-Gum- a écrit :

Grave. DanteTH Simple Plan c'est pas du rock. C'est dun punk.

:lol:  

Simple Plan du punk? Mdr, vous m'faîtes vraiment rire. Je dirais du rock/punk du genre de Green Day

---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
n°8487
deathgirl
la mort est €ll€ 1 soufrance ?¿?
Posté le 19-11-2006 à 14:22:19  profilanswer

[#7f007f]rock  :bounce:  pour etre + precise M€taL  ;)  ;)  ;)

---------------
...oooo00000*w€lC0mE t0 HelL*00000oooo...
n°8493
Bubble-Gum​-
Posté le 19-11-2006 à 15:06:51  profilanswer

C'pareil :p

DIAM'S DU VRAI RAP ? Faites moi rire ! Diam's elle fait jore avec ses paroles là ... -_-"

n°8529
cElle-qUi-​voUS-AiME
love me or hate me
Posté le 19-11-2006 à 23:25:48  profilanswer

dsl bubble-gum mais fais moi pas rire à ton tour lol! tu sais ce que tu dis?? pas sure... diam' s c est l un des plus bon rap francais que j ai entendu je te le rappelle! tu parles! je pense que tu sais vrm pas ce que tu dis!  
p.s. un ptit conseil: avant de parler ecoute d abord ses chansons comme il faut! ses paroles sont peut etre dures mais au moins elle est sincere pis elle dis la verité !

n°8533
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 20-11-2006 à 01:24:06  profilanswer

cElle-qUi- voUS-AiME, tu essais de jouer la grande ou quoi? Bubble a bien de trouvez Diam's à chier, comme moi ^^. D'ailleurs, que prouves que cette chiotte est le meilleur rap français au monde? Perso, j'ai écoutée, ses paroles ne sont pas du tout dur, à moins qu'à ton oreille, tu trouves ça dur. Elle dit la vérité? Ha ha ha, désolé ce rire était nerveux, c'est bête.

---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
n°8535
eve1
Posté le 20-11-2006 à 17:19:40  profilanswer

rockk

n°8542
rikkue59
Posté le 20-11-2006 à 19:58:30  profilanswer

et le rap c pa vulgaire suffit simplement d'écouter des bons artiste et de ne pas tout prendre au premier degré ciao!

n°8543
rikkue59
Posté le 20-11-2006 à 20:03:07  profilanswer

et sushi a par jeune demoiselle recherche et la boulette ta écouté un truc comme "cause a effet" par exemple ki com chanson dit la vérité!
et puis tout ceux qui critiquent et disent du mal du rap français(car des artistes américains st pourris)je les emmerde allez écoutez votre rock et foutez la paix o rappeurs perso allez vous faire foutre(putin je suis vénére mintenant)!

n°8565
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 21-11-2006 à 02:03:01  profilanswer

Si tu ferais la structure de tes phrases plus correctement, il serait plus facile de communiquer. Nous avons tous des avis différents sur Diam's, certains sont fans et groupie comme de Tokio Hotel (encore je peux supporter entendre ce chanteur avec une voix de chat égorgé qui me semble plus intéressante). Je ne pense pas que je suis la seule à ne pas aimer le rap, et puis, le forum est fait pour s'exprimer. Donc j'ai bien droit de dire que j'aime pas Diam's et tous les autres rappeurs qui pensent se la jouer en racontant leurs vies quand on en a rien à foutre ^^ Bon bon, comme tu le désir, je vais aller retourner ma musique rock.

---------------
n°8592
rikkue59
Posté le 21-11-2006 à 18:14:45  profilanswer

désolé pour mon dernier message mais j'étais énervé !
il faut arreter de critiquer et de dire le rap c'est pourri et le rock c'est super et vice versa!ce sont deux style de musique différentes qui se rejoignent dans un sens de la démarche et c'est tout!faut arreter de critiquer les artistes !tu n'aimes pas Diam's ok et alors?t'es obligé de la traiter de chiotte?respectons les artistes et leur musique!moi je déteste le classique et j'aime pas le métal  
mais c'est pas pour ça que je les traite et beaucoup font pareil!oh et en fait j'apprécie quelques artistes de rock lol!

n°8593
Bubble-Gum​-
Posté le 21-11-2006 à 18:17:29  profilanswer

On critique parce qu'on aime pas j'te signale. Je m'explique : on est sur un forum donc j'crois on a le droit de dire notre avis sans être consatemment agressé ... Le topic : "rock ou rap" j'crois c'est pour donner son avis. Nous au moins, on se justifie ...

n°8594
rikkue59
Posté le 21-11-2006 à 18:22:49  profilanswer

traiter des artistes désolé mais moi j'appelle pas ça justifier je dis pas qu'il ne faut pas donner son avis je dis simplement qu'il faut respecter les artistes c'est pas pareil au cas ou t'aurais pas saisi!

n°8595
loveanimal​s
Posté le 21-11-2006 à 18:24:01  profilanswer

Oui,mais pas besoin de critiquer...Tu dis"j'aime pas pace ke..."mais pas"je trouve sa nulle c de la merde..."Justifie,c tout!

n°8596
loveanimal​s
Posté le 21-11-2006 à 18:24:39  profilanswer

D'accor ac Rikkue...

n°8597
Bubble-Gum​-
Posté le 21-11-2006 à 18:25:55  profilanswer

Je justifie hein. Jl'ai pas traité ta Diam's alors chut.

n°8599
rikkue59
Posté le 21-11-2006 à 18:33:13  profilanswer

nan mé justifier ne ve pa dire critiker c tou ce ke je di

n°8600
rikkue59
Posté le 21-11-2006 à 18:33:51  profilanswer

et merci de me soutenir Loveanimals!

n°8621
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 22-11-2006 à 01:05:54  profilanswer

Si tu t'emportes comme ça, je vais me tordre de rire à chaque de tes messages. Le rap et le rock sont deux opposés et soit qu'on aime l'un ou l'autre. Tu veux quoi? Que je dise "maintenant vous savez quoi? Je suis groupie numéro #1 de Diam's, M.Pokora ect." non, mais tu t'attends que je me mets à genoux pour m'excuser? :lol: Pouah! Ce n'est pas demain que je retirerais ce que je dis sur "eux". Je ne fais que m'exprimer quand je dis "chiotte" et si cela ne te plaît pas, tant pis. Je ne cherche pas à faire respecter ces artistes. . . Et puis, les petits rappeux ect. ils n'ont aucune gêne à nous faire chier, donc nous avons bien autre mot à dire non? Je n'aime pas me faire dire de faire ceci et cela, donc tu ne seras pas la première a me dire quoi faire et qui respecter. Le forum est fait pour dire nos critiques que ca ne plaisent pas à certains dont toi. Moi non plus, je n'aime pas le classique, mais je supporte puisque ma mère en écouter ^^' Eh ho! Quoi encore? Tu vas venir me chialer encore dessus pcq je te fais chier en disant que je n'aime pas les artistes qui font du rap? Je m'en fous de tes paroles, vu que j'en ai rien à foutre. Et puis, on ne m'empêche pas de m'exprimer =) Je ne dirais pas plus de ne rien dire sur le rock.

---------------
n°8634
pretty-pun​k-girl
fuck, fuck et fuck mDr
Posté le 22-11-2006 à 12:33:48  profilanswer

ROCKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!

n°8666
rikkue59
Posté le 22-11-2006 à 18:28:59  profilanswer

je voi seulement que t'as rien capté c'est tout ,et sache que je me mets pas dans tous mes états vu que j'en ai rien a foutre de toi donc voila c'est tout!
ciao tout le monde je reviendrai plus sur ce topic j'ai autre chose a foutre!bye!

n°8754
DanteTH
Posté le 24-11-2006 à 14:33:17  profilanswer

c du pop-punk simple plan

---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
n°8755
DanteTH
Posté le 24-11-2006 à 14:34:18  profilanswer

mé yen a ki dise ke c du rock alternatif

---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
n°8899
titemaryla​folle
je ne peux pas te dire je t'aime alors je l'écris
Posté le 26-11-2006 à 18:30:50  profilanswer

:love: :love: ROCK :love:  :love:

---------------
kikoo^^
n°34917
Girly4
vc
Posté le 23-10-2007 à 14:33:02  profilanswer

Salut!!!
J´aime Green Day!!!!

---------------
vb
n°34918
girly3
Posté le 23-10-2007 à 14:34:38  profilanswer

Salut!!!
j`aime green day aussi.

n°34919
Girly2
Posté le 23-10-2007 à 14:36:46  profilanswer

love-dogs a écrit :

Le Rock!

Green Day The Best*1

Salut!!!!
J´aime Green Day!!!
 :love:   :bounce:  

n°34929
Lan0uTh
Profite de CHAQUE seconde de ta vie
Posté le 23-10-2007 à 16:25:08  profilanswer

Rap et rock sont des termes un peu trop large j'aime pas tout dans le rap et j'aime pas tout dans le rock...

n°34940
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 23-10-2007 à 16:43:37  profilanswer

Tain l'est vieux le topic XD C'tey encore les pseudos loveanimals, DanteTH & bubblegum XD

Sinon rock, même si des rap's ont des textes euh bons ou quoi, j'trouve sa plat à l'oreille, c'est chiant =.=
Le texte passe apres les 3/4 du temps, le son avant tout XD for me *w*  

Message édité par Chiyoko le 23-10-2007 à 16:44:03

---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait"  
"Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé"
> Moon Kana
n°34941
Lan0uTh
Posté le 23-10-2007 à 16:45:52  profilanswer

Il y'a des textes touchants quand même!

n°34944
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 23-10-2007 à 16:48:31  profilanswer

Bah c'est c'que j'ai 'dit' =.=

---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait"  
> Moon Kana
n°34947
Lan0uTh
Posté le 23-10-2007 à 16:52:01  profilanswer

ah ouais dsl j'avais pas vu :D

n°34949
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 23-10-2007 à 16:54:54  profilanswer

mdr Oukiche xD

---------------
> Moon Kana
n°34951
Lan0uTh
Posté le 23-10-2007 à 17:00:54  profilanswer

Oukiche??
mDr ah oui jvoulais te dire y'a TH qui a enregistrer une chanson en japonais!!
xD
Je sais que tu t'en fous de TH mais bon c'est quand même du japonais... :D

n°34952
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 23-10-2007 à 17:02:06  profilanswer

JE SAIS QU'ILS ONT CHANTE EN JAPONAIS CES CONNARDS :o :o :o :o :o

---------------
> Moon Kana
n°34970
lamissdu38
Posté le 23-10-2007 à 17:42:03  profilanswer

qwaaaaaaaaaaaa ?????????
où ça  
widéos please
pitié T-T

Lanaaaaaaaaaaaaa *-* la widéo stp

---------------
[url=http://orphelinat-kaora.jeun.fr/index.htm][/url]
n°34983
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 23-10-2007 à 18:12:59  profilanswer

BAAAAAAAAAANDE DE CONNARRRRDS

---------------
> Moon Kana
n°34985
lamissdu38
Posté le 23-10-2007 à 18:14:32  profilanswer

la widéoooooooooooooooooooooo

---------------
n°35001
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 23-10-2007 à 18:40:36  profilanswer

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaande de connards :o

---------------
> Moon Kana
n°35006
lamissdu38
Posté le 23-10-2007 à 18:43:35  profilanswer

widééééééééoooooooooooooooooooooooo :o

han ! il marche bien c't'hebergeur :d

voui je sais HS :o

---------------
n°35009
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 23-10-2007 à 18:44:27  profilanswer

Baaaande de connaSSE :o

---------------
> Moon Kana
n°35010
lamissdu38
Posté le 23-10-2007 à 18:45:03  profilanswer

xD

wwwwwwwiiiiiiiiiiiddddddddééééééééoooooooooo

sheisse tiens :o x)

---------------
n°35014
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 23-10-2007 à 18:52:58  profilanswer

Bich :o

---------------
> Moon Kana
n°35016
lamissdu38
Posté le 23-10-2007 à 18:57:50  profilanswer

counasheuh

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse