|
baston Satanika. | C'est une danseuse de madona. |
ptitenenete | konnai ke madonna konnai pa ta grande soeur
|
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | dsl je connais que madonna |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
melolilalou | coné qe madona é a mon avi madona el doi changé souvende dansese |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | wouaouh ca doi etre cool pour elle! dsl mé g la conné pa |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | je connait que madonna
mais pas ta soeur!! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | désolé, je peux plus rien pour elle  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | wai et moi Madonna elle m'a piquée ttes mes idées
fringues,composition,chorégraphie etc
c'est trop inzuste
ok je sors ====>  ---------------
Et découvrir une flaque d'eau/Comme une porte pour descendre en haut (Renan Luce <3 ) http://youtube.com/watch?v=PeD13HP [...] re=related
|
Blowws Come on now HONEY | Oulaa à ce point >< Violent =|
& Vous bande de naïfs allez x) Message édité par Blowws le 15-02-2007 à 17:41:20 ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | cool!tu peut me passer un autographe? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Blowws Come on now HONEY | C'est juste pour moi les autographes  |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. |
Euh non j' connais pas ta grande soeur...
Me semble que quand on va à un concert c' est pour partir voir l' artiste et non pour les danseurs... |
Blowws Come on now HONEY | En même temps si elle met pas de photo d'elle osef quoi
Mais j'pense pas que c'est vrai |
Page générée en 0.042 secondes |
 |