|
anti ou BIG FAN?1. BIG FAN 2. anti 3. J'en sais rien Total : 24 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterhanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : Alors je reste ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Tant mieux
*Sort discrètement sa hâche de derrière son dos et la plante dans la tête à Han' sans que cette baka de mule n'ait le temps de réagir* ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | * Chui un fantôme mouah, tu as manqué ton coup * ---------------
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | * N'empêche, alicroTt', rien ne peut l'atteindre avec ses poils, elle se protège *w* * ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | * super ma sign' *w* * ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | VIVE TH!!!! ---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | Bill ,il a une belle voix,ok,mais vraiment ,j'veux dire il ressemble à une femme anorexique.... ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | mDrr' xD ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | j'vois pas ce qui avait de drôle oO
je trouve aussi que Bill est maigre mais quand même y'a des choses qui montre que c'est un mec xD |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Oui, mais à le comparer à une femme anorexique ... Bref ... xD Bon maggle xD Message édité par hanane le 11-11-2007 à 18:57:11 ---------------
|
Mortel-Nady Profil : Môme Débutant | ils/elles font vrmt chier avec leur TH, Merde koi ... qu'est-ce qu'il font d'extra à part piquer les zik des autres et avoir la "célébrité" grace à ça ?? |
Mortel-Nady Profil : Môme Débutant | ils/elles font vrmt chier avec leur TH , Merde koi... qu'est-ce qu'il font d'extra ?? à part piquer la zik des autres et avec la " célébrité " grace à eux ?? |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | mon frère,il ne connaissait pas TH,mais un jour je lisais un magazine et y'avait une photo de Bill là dedans,il l'a arraché de mes mains,et il a regardé Bill totalement stupéfait....
(puis il m'a dit que c'est pas bon pour la santé que qqun soit aussi maigre ) ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | ben cest po bon pour la sante mais cest bo detre maigre ^^ ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | mdR FANS de TH: s'ABSTENIR!!
(vs serez trop vexés,et si vs le lisez,j'vous ai déjà dit de ne pas toucher,alors vs avez pas le droit de m'engueuler xD)
Spoiler :
vivent les gens normaux,et que Bill meurt (ba puisqu'il il est pas normal) |
Message édité par rayane-CHL le 11-11-2007 à 20:30:09 ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | il pourra pas,la plupart des anorexiques meurent et ne survivent pas =x x) ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | pah possibleuuhhh ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Que Beul grossisse et qu'il meurt après
J'assisterai aux funérailles, et j'inviterai Rihanna, pour chanter xD ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Et moi Aoi
Bienvenue au clubeuuuh =D ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | T'es pas fan D'âne-tic coffee? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Ah ok ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | xD =D ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | On continue? xD
=D ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Nom de Diou, qu'est-ce que t'as fait à l'ancienne belle sign'? ='( D'ailleurs, ton kanon, j'y ai touché!!
Yes!! xD
=D =) Message édité par hanane le 13-11-2007 à 15:28:31 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | ToT ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Yerk ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | Bill n'est pas anorexique...
Dans les magazines Bill dit tout les temps qu'il mange bcp bcp bcp et qu'il ne grossit JAMAIS...
Comme moi...
Et j'aime bien les maigres...
ET BILL EST EN TRES BONNE SANTE MAINTENANT!!!
Il s'est remis de sa trés grave imflammation des cordes vocales...
---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | ba alors vives mes miennes aussi xD |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Plus les miennes ^^
J'ai des vraies joues d'bébé paraît-il (avec les boutons en plus --') ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |