|
anti ou BIG FAN?1. BIG FAN 2. anti 3. J'en sais rien Total : 24 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMlleKaulitz74 Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : Les présentateurs était vraiment des GROS CONS/CONNES!!! ---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | 1 prix : Meilleur groupe sur le web
et franchement vu les trucs que j'me suis pris en pleine figure y'a deux jours j'suis pas très prête à accepter >_<"" |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** |
Arrête d'insulter les gens à tout bout de champ!
C'est pas parcequ'ils ont pas les mêmes avis que toi qu'ils sont cons!
Tu vois, c'est pour ça que ça va être dur de repartir de zéro avec toi! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | Je ne vous insuleterez plus...
Je vous insulter car vous n'arrêtez pas de dire Th c'est nul,tu es une groupie alors ça devenait chiant à la longue...
Vous comprenez?
Donc,voilà... ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | et tes messages se résumait à "VIVE TH" "VOUS ÊTES LES MEILLEURS" et pendant la préiode concert "TROP BEAU CONCERT VOUS ÊTES LES MEILLEURS" ça nous donnait pas envie de dire autre chose que ça |
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | On repart à zéro ou pas? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Wouah!! xD
Ils se sont foutu de leur gueule EN DIRECT EN LEUR PRESENCE??!! Trop cool *o*
Veux voir ça!! xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | XD hanane XD chui trop mdr , je crois kon est unes des celles ki naiment po TH XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or |
ouais,troOp
(j'ai pas eu envi de voir le clip,ça prend du temps pour télécharger) ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
antonY38 qui ne tente rien na rien Profil : Mini Môme | just un ptit message pour ke jvou laisse entro fille mais insulter vou pa psk un forum cet fait pour vous exprimer mais pa pour vou insulter chak1 pense ski veu moi en ski me concerne jaime que 2 chanson mais bon voila koi chui pa hyper fan en tout bone continuation a + ---------------
vous aimez........koi deja???
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | On s'insulte pas.
On discute.
Salut à toi ! ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | =) ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | MlleKaulitz74 a écrit :
Je ne vous insuleterez plus...
Je vous insulter car vous n'arrêtez pas de dire Th c'est nul,tu es une groupie alors ça devenait chiant à la longue...
Vous comprenez?
Donc,voilà...
|
C'est sûr que 'Mlle Kaulitz' inspire l'air Goupitien.
C'est sans doute à cause de ça qu'on te traîte de groupie. ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | Ouais. Trrop <3 ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Bon alors t'es fachee contre moi ou quoi? T'es pas une anti TH?
Klerviiii tu mfais la gueule ou quoiii??Tu m'prend pour une groupie?! =( |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | Pas du tout !
J'aime Tokio Hotel. J't'adore en plus. ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Ok!! DSL si j'ai cru ca jtdr!!
(plus que toi xD) |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | Que dalle. U__U ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
Tu aimes TH ? oO ---------------
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | OUI. Et je le crie. x) ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | 'kkay xD Je crioyais que c'était le contraire xD
J'ai pris LA PEINE d'écouter, je peux dire que c'est moins catastrophique que d'habitude xD ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | xD hanane
lamiss==vopila ski c'est passee sur mstv TOKIO HOTEL on gagné au mtv musique awarts je suis trroooooooooooooooooooppp dégoutté !!!
on leur a annoncé qu'ils avait gagné alors ils se sont avancé vers la scène bill avait les larme au yeux il a dit deux ,trois mot en anglais (il a fait des efforts) dans tout c'est artiste monial ils n était rien au début le présentateur avait présenter tout les artiste sauf TOKIO HOTEL et quand ils sont arrivé sur scène (bill tout tremblant) ya des crétins qui les on hué !!!!! et personne a rien fait !! TOM dit toujours qu'il admire snoop dog mais la snoop dog je pense que si il avait pu il leur aurai chier dessus j'étais trop dégouté ! bill stressait a mort sur la scène sa se voyait a fond qu'il était pas a l'aise .les star qui sont hyper connu comme les foo fighters (que j'aimai bien) sont hyper jaloux pasque TOKIO HOTEL a énormément de succès et que eux n'en ont jamais eu autant !!!!
c'est pourquoi je fait une pétition !!!
il faut réagir !! une foi fini elle sera envoyer a mtv signé la pour que tokio hotel ne se face plus huer et pour que c'est con de star américaines arrêtes de se la péter!!!!!!!!
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | y'a un topic avec la pétition Lanouchou j'ai signé |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | où ça? xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
Quoi? Qu'est-ce que j'ai dis? xD ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | pétition important |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | xD ---------------
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent |
Super Mega Important.
Pas plus que moi. Message édité par klervisuper le 04-11-2007 à 13:58:08 ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | Remontage de Topik. ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | xD ---------------
|
biiip-biiip Nous, nous, nous, c'est le goût ! x) Profil : Môme Débutant |
mdr Klervi toujours aussi mega importante que jojo lapin mais moins que moi et mon lave-linge ---------------
MiiAM MiiAM
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | biiip-biiip a écrit :
mdr Klervi toujours aussi mega importante que jojo lapin mais moins que moi et mon lave-linge 
|
Mouais... Jojo, c'est du passé. Taureau mon Chooou <3. ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
biiip-biiip Nous, nous, nous, c'est le goût ! x) Profil : Môme Débutant |
x) on se demande quand même ce qu'il se passe ---------------
MiiAM MiiAM
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | Quand vous dîtes qu'ils se sont foutus de leur gueule...
Personne n'a entendu dans la salle à Munich...
Ils se sont foutus de leur gueule dans la version français mais dans les autres non...
Et la présentatrice FRANCAISE à dit que Bill ressemblé à un porcépique et Tom à un calamar...
Pfffffffffffffff...
Quelle débile c'est présentatrice... ---------------
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | Tu parles de ce qu'a dit la présentatrice? ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | Tu ne l'avais jamais dit mais bon passons...
Ca va sinon? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | MlleKaulitz74 a écrit :
Quand vous dîtes qu'ils se sont foutus de leur gueule...
Personne n'a entendu dans la salle à Munich...
Ils se sont foutus de leur gueule dans la version français mais dans les autres non...
Et la présentatrice FRANCAISE à dit que Bill ressemblé à un porcépique et Tom à un calamar...
Pfffffffffffffff...
Quelle débile c'est présentatrice...
|
mDrr' xD
Veux voir, veux voooooooireuuh xD ---------------
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | P'tain la présentatrice c'qu'une sale greluche
Oser copier mon génie quoi Message édité par adel0unette le 05-11-2007 à 14:29:26 ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | On avait compris! c'est bon ! * s'enfuie avant de se faire casser la gueule xD * ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Bah oui, je peux dire adieu à ton ordi euh nàn, à mes dents ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Alors je reste ---------------
|
Page générée en 0.095 secondes |
 |