|
anti ou BIG FAN?1. BIG FAN 2. anti 3. J'en sais rien Total : 24 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLiine06 Weuse , Linge *w* Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : Mlle Kaulitz : Oh ! Je suis une conne ^^
C'est qu'il y en a des petasses ici ! ^^
Il faut que je surveille mon language >______>
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | Ouai,tu as raison ---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
Liine06 Weuse , Linge *w* Profil : Mini Môme | Mais bon , parfoi je fais des exeption , hein petite conne ^^ |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Je savais qu'elle était conne mais à ce point ù_ù
Mellekaulitruc, je compatis, sincerement ù_ù ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Liine06 Weuse , Linge *w* Profil : Mini Môme | La pauvre ... "Profite de chaque seconde" ... Moi ne rajouterais , "car tu va bientot mourir" *W* |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Allons, laisse lui un peu d'espoir XD
Na mais suis sure qu'elle est 24/24h en train de se voir en robe de mariée avec Bill celle là
Quoi euuh, comment ça je pense pareil avec Bou *.* ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Liine06 Weuse , Linge *w* Profil : Mini Môme | Moi aussi j'le pense
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Ahlala les groupies, c'tellement, euh..bah...tellement chouxes X'D ---------------
|
Liine06 Weuse , Linge *w* Profil : Mini Môme | Chou[xe]s XD Faudra que j'mette un artcile qui parle de ce mot sur mon blog |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | mdr
I'm the queen des inventions de mots à la con BD ---------------
|
Liine06 Weuse , Linge *w* Profil : Mini Môme | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | & jeux de mots sans m'vanter *surtout que y'a pas de quoi XD XD* ---------------
|
Em0w-girL Vive les emo !!! Profil : Môme Débutant | Coucou !!
ma cousiine était au bahut avec Georg et j'étaiit une "fan".
en 2005 mes mur étaiient noiris de Th mais les temps changent.
Ce qui fesaiit que Biil me fesaiit palpiiter le coeur n'est plus là ...
ho... Biien sur j'aiime tjr maiis ce n'est plus la même chose ! La musiisue et quelque chose de fragiile maiis iils sont allé trop loiin.
Et puiis une "groupii', une "fan", et une "NTH" sont tous homiibulé pas TH.
Iils ont réussiis leir rêve : car être haïïs, aiimé et adumé est la marque des star. ---------------
Si un emo est là ... qu'il vienne me voir !! xD
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | --' mais on était tous avec Georg au bahut voyons |
Liine06 Weuse , Linge *w* Profil : Mini Môme | T'as cousine est Allemande peut etre ? =D |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant |
Ptdr mais trop, même qu'il trichait sur moi en ce2 XD ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | Chiyoko et liine06...
VOS GUEULE SALE P**E!!! ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | JE NE SUIS PAS UEN GROUPIE ALORS...
VOS GUEULES!!! ---------------
|
Liine06 Weuse , Linge *w* Profil : Mini Môme | Et puis pour mes controle d'allemand , je le copier =) |
PTDR
CA c'est la blague de l'année O_O XD
Si t'es pas une groupie, bah hier j'ai couché avec Bill =) ---------------
|
Liine06 Weuse , Linge *w* Profil : Mini Môme | Moi aussi , j'était avec elle =DDD
Mais j'ai pris Tom ,Gustav et Georg *zeze*
*w*
Et un peu de Bill
Il crit comme une meuf *__* |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | mdr
Ménage à 4? XD *.*
Bill puait d'la gueule aussi *.* ---------------
|
Liine06 Weuse , Linge *w* Profil : Mini Môme | Oh my god *_____*
Vrai ?
J'ai pas senti ! xD
A 4 !!
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Sisi, T'as pas senti Tom? il avait oublié le déo.
Quand ile st habillé on sent rien vu les fringues qu'il oprte, mais...*.*
On s'fait un plan à 6 ce soir? XD XD ---------------
|
Liine06 Weuse , Linge *w* Profil : Mini Môme | Okay !! xD
T'as pas remarqué aussi que Bill il etait gros , en faite en dessous ses vetement , il mais un maigrisseur de ventre En vrai il pese 96 kg *.*
Et puis le pire c'est que ... C'est une fille *___* |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | T'as vu, ou alors c'est un trans' x_x ---------------
|
Liine06 Weuse , Linge *w* Profil : Mini Môme | Ouais p't'etre aussi xx
Mais si on le dit a tout le monde , les groupies vont nous bouffer TT |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Trop tard, on a répandu la nouvelle *o*
Georg a oublié son lisseur chez moi en plus >_< ---------------
|
Liine06 Weuse , Linge *w* Profil : Mini Môme | XD Ca s'appelle des plaques
Son lisseur , encore un mot qui sort de la 3° dimension xD
Nouvelle répendue , code NOIR et pas rouge *o*
Pour se faire bouffer , il faut plus d'ingredients ! *__*
*Se met de la moutarde sur elle* |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Lisseur, ça existe mdrr
*préfere le ketchup * ---------------
|
Liine06 Weuse , Linge *w* Profil : Mini Môme | xD Cest joli la moutarde *w* |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | mDr vous me faitent trop rirent ^^
---------------
*This is real, this is me*
|
C'pas bon XD
Cece= Ah....@.@ XD ---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | xD ---------------
*This is real, this is me*
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | FERMER VOS GUEULES!!!
SALE P**E!!! ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | y'a toujours pas TH dans son message Alleluia xD |
Liine06 Weuse , Linge *w* Profil : Mini Môme | Yes !!! xD
On est des puutttess =DDDDDDD |
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | Tu en es fiére...
Pfffffffffffffff...
Dit à tes parents que tu es une p**e...
On verras si tu en ai tjrs aussi fiére...
sale c***e... ---------------
|
Liine06 Weuse , Linge *w* Profil : Mini Môme | Nan parce que si j'le dit je dirais aussi le raison =D
Parce que en fait , tu nous traite de putes parce que c'est toi qui nous a engager =DD |
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | Pfffffffffffffffffffffff...
Mais en faite pk on se dispute ça sert à rien...
A part si vous traitez TOKIO HOTEL de tous les noms bien sûr... ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | C'est pareil c'est pas sympa...
Si dans un groupe on aime bien une personne en particulier...
(moi,Bill et il n'y a pas que moi dans ce cas)
On nous traîte de groupies...
C'est débile...
Tout le monde à un préféré dans un groupe...
Si tout le mondes avait un préféré dans un groupe alors ça serait toute des groupies?
Non,je ne pense pas...
Donc,voilà... ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | alala
et de nous traiter de p*te, de cona**e, de pét*sse et des message de ta sois disant "soeur" parce que là c'était vraiment très vulgaire.
Parce que je n'suis vraiment mais alors vraiment pas sûr que ce sois ta soeur tu vois |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | ça fait plaisir, pour une fois tu parles calmement.
TU sais, je ne sais pas si marquer VIVE THHHHHHHHHHHHHHHHH SONT TROP FOOOOOOORTs partout [sur tous les topics] ça t'aide à les faire mieux voir et à TE faire mieux voir. ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | j'ai une mauvaise noulle MlleK : TH c'est fait sifflés au MTV |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | hier soir j'crois
et apparemment les présentateurs français se sont foutus de leur figure
j'aurais dû voir ça >_<"" |
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | C'était hier et TOKIO HOTEL ont remporter deux prix...
Je trouve ça trés bien...
Bon,je voulais vous demandez...
On repart à zéro ou pas? ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | Les présentateurs était vraiment des GROS CONS/CONNES!!! ---------------
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |